Aller à la page... |
Bilan CBT 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Gozmoth : ] Inutile
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
[Modéré par Gozmoth : ]Pareil |
![]() |
|
|
Merci d'éviter ce genre de HS.
|
![]() |
|
|
36 votant pour le sondage,ca c'est du fiable.
La mess est dire,Aion pwnz. Point. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
C'est plus fiable que de lancer "ils sont mitigés" ^^
|
![]() |
|
|
Visuellement effectivement, je trouve ça très vide. Y'a le sol, le ciel, et entre les deux pas grand chose de ce que j'ai vu (mais je répète que j'ai surement pas tout vu mais 5 ou 6 videos seulement). J'ai l'impression qu'ils ont vraiment mis le minimum syndical pour éviter le lag... j'espère que ca s'étoffera d'ici là.
Ensuite, les prises de forts me font davantage penser à du PvE qu'à du PvP. Tuer des mobs pve pour prendre le fort, je m'attendais à autre chose à vrai dire: Plutot tenir une place forte contre les assauts ennemis, ou construire une tour dans le fort pour en obtenir la propriété. Enfin autre chose que du PvE. Puis certains systemes de prises de forts qui me semblent discutables comme la limite de joueurs capables de participer à l'attaque. Ca revient en fait à instancier le tout puisque ca sera limité en nombre. En gros, c'est une sorte d'instance PvP à la différence pret (grosse différence j'admets) qu'il y aura un impact sur le monde. Sinon pour le reste du systeme il me convient assez bien : Les taxes, les reliques etc... Sinon pour le sondage, c'est pas 86% de oui, c'est un peu plus mitigé que ça. Mais surtout les résultats d'un sondage sur LE fansite mondial d'Aion, ca veut vraiment rien dire ![]() ( http://www.aionsource.com/forum/gene...cbt3-over.html ) |
![]() |
|
|
La Nda est ouverte mais on n'a pas encore vu ( ou je n'ai pas trouvé ) de retour complet et construit sur ce qui était bon et mauvais de la cbt3.
Un lien qql ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|