Config pour aion

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière avec un ordinateur sans carte graphique il ne faut jamais s'attendre à grand chose même sur un MMO qui est logiquement "léger".
La même en low je pense que c'est même pas la peine d'essayer, 1 go de ram, 1.6ghz (mono coeur) sur un proco spécial économie d'énergie je suppose, et pas de carte graphique ... non tu lancera même pas Aion d'apres moi, dsl
Bah Acheter aion pour faire du pve

C'est comme payer un billet pour un GP de F1 et d'y aller que pour les hotdogs qu'ils vendent au stand de bouffe

T'as meilleur temps d'attendre Wotlk pour ça.
Ba sur mon PC fixe pour PVP et quand j'ai envie de jouer un peu sur mon portable
@ crower cool je vais t'appendre un truc c'est bien ça
un netbook c'est un portable " low cost" LE premier était le EEE 701 a 300 euros
Notebook c'est les vrai portable la c'est un ultra portable.
PS : ma réponse c'est oui ? chui un peur dûr de la feuille mwa
Bah disons que pour moi si ça fait tourner wow, c'est que c'est quand même un minimum correct.

Wow c'est simple, wow c'est peut être "moche" mais ça reste quand même de la 3D quasi non instancié donc peu de chargement, la cg doit tout charger au fur et à mesure..

Dans ce que je peux voir d'Aion globalement on a pas non plus des polygones super complexe et des textures à la Crysis, en low du moins.

Donc à mon avis ça devrait passer ~~

Après bon les gouts et les couleurs.. un portable pour jouer, et surtout à un mmo (beaucoup de temps), ça n'a jamais été ça selon moi

De toute façon d'ici noël tu vas sans doute avoir mieux.
Citation :
Publié par windowsman84
Ba sur mon PC fixe pour PVP et quand j'ai envie de jouer un peu sur mon portable
@ crower cool je vais t'appendre un truc c'est bien ça
un netbook c'est un portable " low cost" LE premier était le EEE 701 a 300 euros
Notebook c'est les vrai portable la c'est un ultra portable.
PS : ma réponse c'est oui ? chui un peur dûr de la feuille mwa
On en apprend tous les jours !

Personnellement, je fais tourner WoW à environ 20 FPS tous les détails en low avec un AMD 3200+ (2.2ghz), 2Go Ram PC3200 et une GeForce 6200 128MO Fanless. Avec cette config, WoW rame parfois... Alors j'imagine pas Aion sur une config moindre.

Enfin, il faut voir aussi.
Citation :
Publié par Crowzer
Personnellement, je fais tourner WoW à environ 20 FPS tous les détails en low avec un AMD 3200+ (2.2ghz), 2Go Ram PC3200 et une GeForce 6200 128MO Fanless. Avec cette config, WoW rame parfois... Alors j'imagine pas Aion sur une config moindre.
Tu rigoles là ?

Je tourne en max (sans AA) sans lag, avec 1go PC2100 (la ram d'il y a 6ans voir +), ATI 9550, AMD 2600+
Citation :
Publié par windowsman84
la c'est un ultra portable.
Et dans ton lien
Citation :
le MSI Wind est un netbook
mais Aion ne fonctionnera pas (tu dois faire dans les 200 points avec 3d marks06 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés