|
Je sais c'est pas bien de faire un post avec sa config et de demande s'il marchera mais la c'est spécial.
J'aimerais le faire tourner en low sur un MSI wind http://cybertek.fr/Detail%20produits....aspx?id=40962 BA voilà Merci d'avance ![]() bien sur pas pour les combats de masse ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config pour aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mmm je sais pas si ton processeur tiendra
![]() |
![]() |
|
|
De toute manière avec un ordinateur sans carte graphique il ne faut jamais s'attendre à grand chose même sur un MMO qui est logiquement "léger".
|
![]() |
|
|
Ca risque d'être tendu. Surtout que bon, si ce n'est pas pour le PvP de masse, c'est bien dommage.
|
![]() |
|
|
Vous pensez qu'au niveau puissance de la carte graphique sa équivaut a WoW ? car WoW tourne parfaitement
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comparer le même moteur graphique de Crisis a wow, faut se poser des questions la !!!!
![]() |
![]() |
|
|
et pas être informé c'est pire..
c'est le moteur de farcry hein -_- edit : http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=5576 si vous voyez un jeux qui ressemble a aion au niveau de la charge graphique ![]() |
![]() |
|
|
Han !
Si wow tourne il n'y a pas de raison alors ~~ Ils en ont dans le ventre finalement les chipstet graphique :o |
![]() |
|
|
Essaye de lancer la dernière version de Far Cry et regarde !
|
![]() |
|
|
Je l'achete a nowel c'est pour ça que je demande
![]() libellule245 c'est ironique ou pas ? ^^ |
![]() |
|
|
Tu vas acheter ce laptop à Noel ? Car d'ici, là, il y aura sûrement un portable plus puissant, au même prix.
|
![]() |
|
|
Ouais ton truc ça à l'air aussi puissant qu'une PSP
![]() Sérieusement si il fait tourner Lotro ça devrait aller je pense. |
![]() |
|
|
Un gameboy fait tourner WoW
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un laptop roo
Netbook !! netbook !!! et normalement a 400 euros.. difficile de faire mieux en netbook donc un grand oui pour du pve seul ou a petit groupe ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le prends pas pour jouer mais je ne le prendrais pas non plus si je peux pas mettre aion ^^
Plutot pour du surf et mattage de video qu'autre chose |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est clair qu'Aion ne tournera pas sur un chipset graphique intégré ... on est très loin de wow faut pas se faire d'illusions les gens
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|