J'ai toujours vu le rôle d'un tank défensif en défense. Pour moi c'est le sac de sable qui s'en prend plein la tronche, pas le pulleur du groupe...
Je vois que pas mal de gens te flament et je vais essayer de te soutenir après tout il est vrai je préfère largement quelqu'un qui n'aame pas un concept, une idée ou autre et qui l'explique plutot qu'un " JADORE §§§ " et les pro-aion " JADORE " y'en a pas mal ici : p.
Par contre ta phrase je la trouve un peu humm... Etrange. Certes le rôle du tank c'est de défendre. En pve je veux bien le croire, un taunt sur un mob, tout sur sa gueule d'accord. Mais en pvp s'ils ne sont là que pour défendre : D... Puis défendre quoi ? Les forteresses ? En fait ils se mettent devant les portes et ils ne bougent plus ? " VOUUUUUUUUS NE PASSEREZZZ PAAASSS §§§  " Ha ha désolé jte clash un peu mais j'ai trouvé ta phrase amusante <3.
Il faut bien leur laisser quelques skills pour permettre aux templiers de s'amuser dans Aion, le coup du grappin je trouve vraiment ça bien trouvé puis tu sais, si un templier grappe un mec qui te dit que tout le monde va le focus ? Le pvp de mass c'est ce que disent Mygo ou autre => Un gros bordel. Comment voir qu'un mec vient de grapiner l'autre alors que toi même t'as un ranger sur la gueule, un assassin, ou un spiri ou carrément tout ça à la fois ? Après d'accord si chacun est sur Ventrilo ok : ) un raid leader pvp ( ha ha ) bref un groupe qui se connait je veux bien mais en face on peut voir l'inverse. Si chacun est sur ventrilo et que quelqu'un est grapiner, les heals peuvent le focus vite fait ( 4 sec de stun ok, un fear démo sur wow c'est 8 sec même si ça peut se briser c'est rarement le cas et tu survis ).
En somme je ne trouve pas cela si abusay, un templier reste un templier mis à part ça jlai jamais vu oufzor du dps et c'est pas cela qu'on lui demande de toute façon.
Chrome a tout résumé, si tu veux pas te faire grapiner ( j'adore ce mot :> ) bah évite de passer trop près : p, si t'es un cac il n'y a pas que les templiers dans ce Monde <3.
De toute façon le grappin c'est Link. Et Link roxxera toujours mieux au grappinage qu'un Templier à la con.
Fin.
Couin.
|