Templier - Alternative au taunt pvp: le grappin

Répondre
Partager Rechercher
Question bête :

Le grappin va droit devant lui ou il va être lock sur sa cible ?

Ca serait cool de viser un peu et d'anticiper la seconde d'avant où sera le mec que tu veux grappiner.

Couin ? Couin.
Citation :
Publié par Gectou4
ce pourquoi j'ai dit "en même temps"
Est-ce seulement possible ? J'en ai aucune idée mais je pense que sa soit être relativement dur d'activer une comp en même temps au millième de seconde près.
en même temps, sa nous ferai un truc a la dbz ou il y a 2 boule de feu qui se rencontre et sa transforme en jeu de baston, c'est celui qui tape le plus rapidement sur son clavier qui gagne et sa explose tout le monde a 100 m a la ronde, au pire des cas il y a plus de map et tout le monde tombe dans le vide, NERF TEMPLIER !
Je parle seulement de ce skill : o après tout des skill qui touchent une zone précise ou qui va seulement devant sois ça existe donc j'me demandais si ça allait être le cas du grappin : ).
Citation :
après tout des skill qui touchent une zone précise ou qui va seulement devant sois ça existe donc j'me demandais si ça allait être le cas du grappin : ).
Dans ce cas il faudrait virer le cd pour aider les Templiers maladroit :-°

Pour ce qui est de l'activation du grappin en même temps par deux Templiers et bien je vois bien simplement un double pull et double stun qui rapprocheraient nos deux grappinneurs et les laisseraient tous bête ~~

Dans wow le double sap des rogues est bien possible et fonctionne de cette manieres donc bon ^^

Oui toujours wow navré..
Citation :
Publié par Libellule245
Dans ce cas il faudrait virer le cd pour aider les Templiers maladroit :-°
T'as le skill ou tu l'as pas !

\__^< *Canard content *
Citation :
T'as le skill ou tu l'as pas !
N'empeche je vois bien le pauvre Templier galerer à lancer son grappin dans tous les sens et le caster en mode bunnyhopping en face :D
Serieux c'est excellent ce grappin pour les templier , ca va donner du file a retorde a tout ceux qui voudront s'echapper de leur mort certaine !

En tout cas l'idée est la et semble en charmé plus d'un

Amen
Citation :
Publié par akitjai
Bon d'accord j'arrête ! Je ne "ouinouin" pas, j'ai jamais joué la classe. Je suis juste sceptique. J'ai quand même le droit d'émettre mon opinion sur cette compétence... Si on a pas le droit de pas aimer et qu'il faut tout trouver bien... !!
en effet tu as le droit à ton opinion et de dire que tu n'aimes pas.
Ce qui est moins logique c'est de dire que quelque chose est cheaté / abusé / fumé avant d'avoir pu le tester et de "connaitre" le contexte.
En gros ca ressemble à un gros, "omg le skill ubber, nerf !"
même si le discours est légèrement différent l'idée de fond est là
Citation :
Publié par Sherab
J'avais pas pensé à ça tiens, ah viiiiiiiiiiiiiiiiiii une nouvelle façon de cs, cool !
Carrément, puis c'est RP à fond !!

Les deux templiers étaient épuisé de la lutte qu'ils venaient de livrer.

Face à face, affublés de blessures, un genou au sol, la respiration lourde et haletante, les deux combattant s'observerent le regarde vide.

Soudain, dans un élan de courage, ils se relevèrent empoignant avec force, pour la dernière fois, leurs boucliers et épées.

Un vent abyssale soufflait autour d'eux.

L'un et l'autre commencèrent alors une incantation dans une langue depuis longtemps oubliée.

Ils finirent leurs incantations quand tout à coup, comme attiré irrémédiablement l'un vers l'autre, les 2 guerriers chargèrent et... et... et se roulèrent une bonne grosse galoche !




edit :

Citation :
Publié par Ghild
en effet tu as le droit à ton opinion et de dire que tu n'aimes pas.
Ce qui est moins logique c'est de dire que quelque chose est cheaté / abusé / fumé avant d'avoir pu le tester et de "connaitre" le contexte.
En gros ca ressemble à un gros, "omg le skill ubber, nerf !"
même si le discours est légèrement différent l'idée de fond est là
C'est autant abusé de dire que quelque chose est fumé que de prétende l'inverse ou prôner la nouveauté lorsqu'on y a pas jouer. Si je te dit : " Ça me semble complètement fumer" ça va c'est mieux?
Citation :
Publié par Mygollas
Oui et quand le sorcier tir une bolt, il doit la diriger au joystick
J'pense que tu tiens un concept là.

Sinon vivement le feedback de la fin de cbt3 et les màj de blogs qu'on sache vraiment de quoi il en retourne.
A pu de traducteur en ce moment

Déjà eu plein d'article, même un compte rendu sur le rvr après seulement 3j de bêta Il y a eu 3 ou 4 autres articles et 1 note des développeurs sortie hier.
Serieux j'aimerais bien voir ce que les Beta Testeur en pense ! Mais bon va falloir attendre la fin de CBT 3 pour ca ^^

Aufaite a votre avis l'Open Beta Coréenne sera ouverte pour tous ou la encore faudra un num de sécurité Coréen ?
Citation :
Publié par akitjai
C'est autant abusé de dire que quelque chose est fumé que de prétende l'inverse ou prôner la nouveauté lorsqu'on y a pas jouer. Si je te dit : " Ça me semble complètement fumer" ça va c'est mieux?
le fait de proner la nouveauté n'est pas à mon avis un jugement de valeur. Quelque chose est nouveau ou pas, c'est facilement vérifiable.
Proner que c'est unbalanced (ou meme balanced) avant d'avoir testé c'est un peu abused non? Enfin dans le contexte de ce thread il s'agit d'un skill qui ne fait pas des dommages de fou tout en étant utilisable en continu ^_^
enfin c'était plutot sur ca que je réagissais personnellement
Citation :
Publié par Ghild
le fait de proner la nouveauté n'est pas à mon avis un jugement de valeur. Quelque chose est nouveau ou pas, c'est facilement vérifiable.
Proner que c'est unbalanced (ou meme balanced) avant d'avoir testé c'est un peu abused non? Enfin dans le contexte de ce thread il s'agit d'un skill qui ne fait pas des dommages de fou tout en étant utilisable en continu ^_^
enfin c'était plutot sur ca que je réagissais personnellement
T'as pas compris, dire qu'on trouve le grappin fumé ou dire que c'est bien ou que c'est bien parce que c'est nouveau et que ça change, ça se vaut étant donné qu'on l'a pas testé. Après ce skill est fumé (je vais gardé le même terme tout le temps hein) contre les ranged, je vois pas bien comment on peu dire le contraire vu que c'est entre autre l'utilité principale du sort, ramener quelqu'un à soit (donc plutôt un ranged, car un cac à part quand il s'enfuie il est au cac avec toi.).

Citation :
Publié par bijon
tu préfèrerais peut-être des mec qui tapent avec des oubbah skill qui tape à 2 contre un mec qui a 6k HP ... ah oui là c'est pas fumé ... mais on se ferait chier !!
. . .
il est plutot au cac avec tes ranged à toi ... donc c'est super en rôle défensif ...

et c'est aussi super en offensif pour empecher un back up ou autre chose ...


franchement, c'est un bon skill et faudra l'équilibrer pour éviter qu'on puisse le chain ou que ça devienne trop puissant, mais c'est bien d'avoir des bons skills ...


tu préfèrerais peut-être des mec qui tapent avec des oubbah skill qui tape à 2 contre un mec qui a 6k HP ... ah oui là c'est pas fumé ... mais on se ferait chier !!


moi j'adore ce grappin ... et c'est pas seulement parce que je suis un fan boy d'AION !
Citation :
Publié par Aerindel
Impossible, ça serait une asmodienne, donc ...
J'imagine déjà la scène :

La templière asmodienne ( lançant son grapin pour attraper un superbe éphèbe gladiateur elyséen )

=> hey par ici beau gosse, viens-là que je m'occupe de ton cas !


Le gladiateur Elyséen ( assez surpris mais paralysé devant le charme mystèrieux et sensuel de son adversaire asmodienne )

=> grummble, elle m'a bien eu !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés