Templier - Alternative au taunt pvp: le grappin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
T'as pas compris, dire qu'on trouve le grappin fumé ou dire que c'est bien ou que c'est bien parce que c'est nouveau et que ça change, ça se vaut étant donné qu'on l'a pas testé. Après ce skill est fumé (je vais gardé le même terme tout le temps hein) contre les ranged, je vois pas bien comment on peu dire le contraire vu que c'est entre autre l'utilité principale du sort, ramener quelqu'un à soit (donc plutôt un ranged, car un cac à part quand il s'enfuie il est au cac avec toi.).
On va reprendre doucement.

Ce skill est en test béta = Il est soumis à l'avis et au feedback des joueurs et des dev' en fonction de son utilité en Pvp/Rvr/Pve (après tout pourquoi l'oublié).
Bref, on est peut être encore loin de son utilisation futur et finale.

Ensuite, il ne me semble pas que pour le moment on connaisse la portée de ce sort (oui oui c'est un cast), ni son CD et plein d'autres trucs.
Ce qui veut dire que si un Sorcier cast à 1800 de porté et que le sort de grappin a 1300 de portée, c'est au Sorcier d'apprendre à ce placer vis à vis du sort.
De plus, c'est un sort, donc il est soumis à de l'interrupt. Bref, un stun magique (comme celui qu'à l'Aède) et byebye le grappin et en plus CD cramé.

Pour finir, je dirais qu'on peut tout à fait envisager son utilisation d'un point de vue Offensif et Défensif. Oui on peut le lancer pour fracasse un ranged qui nous nargue.
Mais on peut aussi s'en servir pour par exemple amener un glad qui fracasse le sorcier de notre groupe loin de lui. Bref, en tant que range t'es plutôt content si on t'aide à t'en sortir de cette façon.


La finalité c'est qu'il faudrait arrêter de casser du sucre sur des choses qui sont pour le moment en béta, et surtout que NOUS n'avons NOUS même pas eu la chance de tester. Je préférerais lires des discussions sur son utilisation et éventuellement comment la restreindre (CD long, Temps de cast long....) que juste lire, c'est à chier, c'est nul.
Le plus important serait de savoir son utilisation vis à vis de potentiels bugs.
Traverser des murs ?
Coincer un mob/joueur ?
Et tout ce qui tourne autour de ces deux points.
Citation :
Publié par Aerindel
Le plus important serait de savoir son utilisation vis à vis de potentiels bugs.
Traverser des murs ?
Coincer un mob/joueur ?
Et tout ce qui tourne autour de ces deux points.
Y'a pas de bug dans Aion, Aion est un jeu parfait
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a pas de bug dans Aion, Aion est un jeu parfait
Il parait même que Chuck Norris est chez NcSoft alors bon avidement ...
Citation :
Publié par Perforine
que juste lire, c'est à chier, c'est nul.
T'as rien lu alors... Tu peu me quote j'ai pas le souvenir d'avoir dit ça...
(vu que je suis le seul que ce skill dérange ça doit sûrement s'adresser à moi)

Quand je dis que son efficacité principale est contre les ranged c'est bien sûr dans le cadre offensif. Je pensais pas avoir besoin de préciser ça. Et fumed ne veut pas dire nul ou à chier, juste trop puissant et j'ai biensûr aussi préciser que c'était mon pt de vue rien ne t'y oblige à adhérer... Et bien sûr, tu le saurait si tu avait lu, tout le monde s'accorde pour dire qu'on ne la pas tester... Reprenons doucement...
Son efficassité principale contre les ranged ? naïf que tu es


Cet skill vas aussi, et surtout, être extremement utile pour tirer un CaC adverse loin derrière nos propres lignes, donc bien loin hors de heal, pour pouvoir le tuer tranquille

Si tu pull un ranged il sera toujours a porté de heal, donc pas forcement mort dans l'instant


si tu pull un healer, il sera toujours a porté des autres healers (mais tu pourras quand meme te foutre de sa poire parce qu il a rien a faire a porté de grappin imo )

Je pense que les cibles favorites de ce truc vont être les aèdes
(pauvre de moi )
Citation :
Publié par 7r17r1
Son efficassité principale contre les ranged ? naïf que tu es


Cet skill vas aussi, et surtout, être extremement utile pour tirer un CaC adverse loin derrière nos propres lignes, donc bien loin hors de heal, pour pouvoir le tuer tranquille

Si tu pull un ranged il sera toujours a porté de heal, donc pas forcement mort dans l'instant


si tu pull un healer, il sera toujours a porté des autres healers (mais tu pourras quand meme te foutre de sa poire parce qu il a rien a faire a porté de grappin imo )

Je pense que les cibles favorites de ce truc vont être les aèdes
(pauvre de moi )
pourquoi attirer un cac adverse dans tes lignes alors qu'ils y viennent d'eux mêmes?
dans le cadre de l'affrontement de mass, si l'aede heal plus qu'il ne tappe il est ranged si tu vois ce que je veut dire. Et si il veut jouer avec son bâton, il viendra à toi.
Tout dependra du CD mais tant qu'a faire autant ne pas la gaspillé cette compétence (vu comment elle est fumed ! comment remettre une couche discrètement).
Pourquoi pull un CaC dans tes lignes adverses ? ca n'a aucun interêt

j'ai pas dis dans nos lignes, j ai dis derrière, c'est comme ca que tu tombe un CaC un peu trop chiant


Dans tout affrontement de masse il faut prendre en compte le facteur masse : bordel
Les cacs qui vont rush a fond comme des dingues vont se faire descendre en trois seconde et alt tab forum "ouin ouin tank c'est useless euj me fais doom avant d arrivé au cac" (c'est déjà le cas actuellement le jeu est meme pas encore sorti)

Dans tout affrontement de masse t as un groupe un peu plus équilibrer et dont il y a au moins un cerveau pour deux joueurs du groupe (c'est déjà une bonne moyenne) et on se retrouve avec des gens qui vont dire des trucs du genre "ptain ce cac la il est fumé, on peut pas le tomber et il tue tout le monde" (alors que ce n'est pas "que" lui qui est "fumé")

Ce genre de CaC, tu le tombera qu en l'amenant hors heal de ses potes, et tu peux compter sur la masse spec F8+DD (ou tab + DD ca depend de quel jeu vous venez) pour explosé la tronche du CaC qui se retrouve seul a la limite arrière de tes propres lignes, loins hors heal


Après Grappin un mec comme vont le faire 90% des templiers, c'est a dire en avancant devant la masse pour grappin le premier ranged a porté, ne fera que ramener un mec au milieu de la bataille, entre les deux masses, legerement proche des lignes adverses certe, mais ca suffira pas pour le tuer la plupart du temps, vu que ce sera le bordel et que casi personne vas le remarquer


en petit comité le grappin sera utilisé pour énormement de raison que je vais pas énumérer ici, pis je risquerai d en oublier
J'ai aussi hâte de voir un double grappin >.<
Pour prendre aussi un exemple de WoW, la double charge ca donnait un truc assez laid. Les 2 guerriers se retrouvent stun a distance plus ou moins aléatoire l'un de l'autre. Mais c'est rare, quand on commence un duel, même en spammant chacun la touche de charge avant que le JcJ s'active, dans 99% des cas, il n'y en a qu'un qui charge.

PS : Scuze mwa akitjai, j'ai zappé sur autre chose, ca part trop loin la pour que je te soutienne, j'ai la flemme \o/
Moi je vois ce skill comme étant un sauveur de classe à armure légère. Un sorcier se fait stun lock par un assassin ? Un coup de grappin sur l'ennemi et le voila libéré de l'adversaire pour se concentrer sur son job.
Ta pas tord comme ca l'Assassin( moi ) qui me fait prendre par le grappin et bin le templier de mon groupe lui mettra le grapin sur le templier qui ma fais chier niark niark !!

Apres si on veut c'est un jeux sans fin , mais chui d'accord avec toi pour le skill sauveur d'armure legere ( en sachant qu'en tant qu'assassin je porterais de la legere )

PS : jvois bien un mini jeu :

-Grappin Party' !

Description : Mettez le grappin sur le plus de personne possible en sauvant les petit bonhommes en armure legere !
un templier mais le grappin sur un assassin pour sauver un allier, un autre templier mais le grappin sur le précèdent templier pour sauver l'assassin, un 3eme templier remet le grappin pour sauver son ami le templier et .....

on peut jouer tranquillement les templier s'attireront eux même !
c'est cool comme skill non ?
perso je le trouve énorme ce skill, je me vois déjà faire venir à mes pieds "le petit mage mesquin qui m'explosait de loin"

Y'a un temps d'attente de cbn entre deux skills? (5 secondes m'irait bien oui je sais c'est abusé )
Citation :
Publié par Thoril
perso je le trouve énorme ce skill, je me vois déjà faire venir à mes pieds "le petit mage mesquin qui m'explosait de loin"

Y'a un temps d'attente de cbn entre deux skills? (5 secondes m'irait bien oui je sais c'est abusé )
Imagine le skill toute les 5 secondes alors qu'il stun la cible 4 secondes en plus
Citation :
Publié par Najo1
Moi je trouve ça trop long. Plutôt 1min30 - 2min, mais quelqu'un a remarqué d'après la vidéo que ça penche vers 1min.
Le grappin c'est 2 min et la charge c'est 4 min d'après les vidéos.
Citation :
Publié par Perforine
Ahaha donc c'est vraiment proche du Grapple de DAoC !!

J'espère que le CD de ce skill est significatif sinon on risque d'avoir des rois du spamming .
+1, ça me fait peur.
Citation :
Publié par akitjai
pourquoi attirer un cac adverse dans tes lignes alors qu'ils y viennent d'eux mêmes?
dans le cadre de l'affrontement de mass, si l'aede heal plus qu'il ne tappe il est ranged si tu vois ce que je veut dire. Et si il veut jouer avec son bâton, il viendra à toi.
Tout dependra du CD mais tant qu'a faire autant ne pas la gaspillé cette compétence (vu comment elle est fumed ! comment remettre une couche discrètement).
Au hasard ... l'empêcher de run pour pas se faire doom par les casters?
Sinon un cac ben ouais il sert à quelquechose au cac ... sauf quand t'es stun.
Citation :
Publié par Aldlol
+1, ça me fait peur.
Comment peux-tu avoir peur du spamm de ce skill

Oh toi jolien postant sur ce thread

Alors que ~Boumy~ dans le commentaire précédant le tien

Précise que le cd est de 2 min... pour notre plus grand bien.
Citation :
Publié par Mygollas
Comment peux-tu avoir peur du spamm de ce skill

Oh toi jolien postant sur ce thread

Alors que ~Boumy~ dans le commentaire précédant le tien

Précise que le cd est de 2 min... pour notre plus grand bien.
2 min c un peu long quand meme non ?
tout dépend aussi de la distance ou l'on peut le faire.

allez choper les ranged si ceux si sont derriere les ligne lourd peut être dangereux.
surtout je penses que le grapin doit avoir un rang moins important que celui des cast.
sur un pvp organiser allez choper un mago en arrière ligne voudra dire se prendre une grosse assist.
je trouve pas ce skill abusé, il sera juste assez dur a utiliser corectement je penses.....et pour ca vive TS XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés