T'as pas compris, dire qu'on trouve le grappin fumé ou dire que c'est bien ou que c'est bien parce que c'est nouveau et que ça change, ça se vaut étant donné qu'on l'a pas testé. Après ce skill est fumé (je vais gardé le même terme tout le temps hein
) contre les ranged, je vois pas bien comment on peu dire le contraire vu que c'est entre autre l'utilité principale du sort, ramener quelqu'un à soit (donc plutôt un ranged, car un cac à part quand il s'enfuie il est au cac avec toi.).
On va reprendre doucement.
Ce skill est en test béta = Il est soumis à l'avis et au feedback des joueurs et des dev' en fonction de son utilité en Pvp/Rvr/Pve (après tout pourquoi l'oublié).
Bref, on est peut être encore loin de son utilisation futur et finale.
Ensuite, il ne me semble pas que pour le moment on connaisse la portée de ce sort (oui oui c'est un cast), ni son CD et plein d'autres trucs.
Ce qui veut dire que si un
Sorcier cast à 1800 de porté et que le sort de grappin a 1300 de portée, c'est au Sorcier d'apprendre à ce placer vis à vis du sort.
De plus, c'est un sort, donc il est soumis à de l'interrupt. Bref, un stun magique (comme celui qu'à l'Aède) et byebye le grappin et en plus CD cramé.
Pour finir, je dirais qu'on peut tout à fait envisager son utilisation d'un point de vue Offensif et Défensif. Oui on peut le lancer pour fracasse un ranged qui nous nargue.
Mais on peut aussi s'en servir pour par exemple amener un glad qui fracasse le sorcier de notre groupe loin de lui. Bref, en tant que range t'es plutôt content si on t'aide à t'en sortir de cette façon.
La finalité c'est qu'il faudrait arrêter de casser du sucre sur des choses qui sont pour le moment en béta, et surtout que NOUS n'avons NOUS même pas eu la chance de tester. Je préférerais lires des discussions sur son utilisation et éventuellement comment la restreindre (CD long, Temps de cast long....) que juste lire, c'est à chier, c'est nul.