Les forums JOL

Hikatchi

Dernières publications

RSS
20 juillet 2008 à 08:46 - Critique
Titre du mmorpg:Aion:The Tower Of Eternity Date de Sortie:??? Encore inconnue mais sortie en Corée. Voila un jeu qui promet ... Lire la suite
19 juillet 2008 à 22:30 - Messages
Ohlala .. On va bien rire dans les zones de PvP ou de Forteresses :) On va voir pas mal d'Asmodiens se faire tirer par un fil p... Lire la suite
Je me suis tromper désolé ^^ Si c'est 30 sec. me suis effectivement tromper ^^... Lire la suite
19 juillet 2008 à 21:21 - Messages
Et pour Repondre a Mygollas sur son dernier post il y'a maintenant 3 Pubs WoW ..je sais pas comment les joueurs ont pu aimer ce... Lire la suite
CS(Counter Strike) ?... Lire la suite
Excusez moi pour le triple post j'ai pas fait attention ..... Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:44 - Réaction à une vidéo
ze veux jouerrrrrrrrr !! ouiiiinnnnnnnn je peux plus attendre ! bouhouhhhh xD Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:35 - Réaction à une vidéo
haha ! Pas mal le Cosplay mdr ! par contre il aurait fallu que les armures brillent un peu quand meme parce que la c'était carré... Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:33 - Réaction à une vidéo
Yep Yep ! Je confirme xDD Merci les traducteurs ! parce que des ''quiches'' en anglais comme moi y'en a pas mal je crois loooool Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:20 - Réaction à une vidéo
gnaaaaa ! Comme d'hab' ! ^^ Les vidéos sont superrrr Vivement la sortie de la Beta Europe d'Aion ! ^_^ Lire la suite
19 juillet 2008 à 14:05 - Réaction à une vidéo
loool ! ahlala ! Merci les Créateurs de Aion ! de nous donner des magnifiques jeux comme ca et vous le faites a la sueur de votr... Lire la suite
19 juillet 2008 à 13:23 - Réaction à une vidéo
Il est beautiful ce jeu ! aucun jeu peut rivaliser avec ! meme pas WoW ou Rappelz ! Lire la suite
19 juillet 2008 à 13:18 - Réaction à une vidéo
yeahh ! Vivement que Aion sorte ! une chose est sur ce jeu va etre dans le top 5 des meilleurs mmorpg ! :D Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Aion...Le nouveau jeu qui va faire ravage dans le monde ?
    Titre du mmorpg:Aion:The Tower Of Eternity Date de Sortie:??? Encore inconnue mais sortie en Corée. Voila un jeu qui promet ..Aion serait bientot le mmorpg a surpasser Rappelz ou bien Lineage 2 ..? Cela reste a voir parce que le futur des mmorpg prome... Lire la suite

Audition Online

Audition Online ou DDR ?
    Audition Online est un jeu de dance battle souvent dit comme un jeu de danse. Vous pourriez jouer avec plusieurs personnes du monde, comme des Japonais, Allemands et les Américains. Certes cela trouve qu'un jeu de dance battle avec un perso' virtuel et po... Lire la suite

Shaiya

Tiens une fille de Kaamelot de notre cher jeu Shaiya ^^ Bref: Shaiya est basé sur un Environnement Coréen avec de tres beaux Graphismes. Il y'a 2 clans: Le Coté Light est celui du bien, Il est contenu de Races comme les Humains et les Elfes. Les Humai... Lire la suite

» Toutes les critiques de Hikatchi