|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360/PS3/PC] Resident Evil 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans aucun doute, ça ne le rends pas comparables pour autant. Maintenant si tu veux mon opinion, le meilleur coop c'est Serious Sam, voilà, Gears of War c'est de la chiotte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as probablement raison pour ce qui est de l'atmosphère de RE4, j'ai pas touché au jeu depuis 4 ans faut bien le dire et j'en gardais un souvenir moins bourrin que ce qui devait véritablement en être (je me rappel juste de quelques passages, surtout le labo avec les saloperies de regenerator, ça c'était de l'horreur à mon sens). Cependant, c'est pas le changement d'orientation que je reproche particulièrement (j'aime flinguer tout ce qui bouge et j'avais aimé le 4), c'est le non changement de gameplay en 4 ans (j'aime flinguer tout ce qui bouge mais pas en ayant l'impression de jouer une tourelle, en tout cas plus maintenant). Après je ne dis pas que RE5 est un mauvais jeu, je ne l'ai pas testé, je ne peux pas me prononcer véritablement. Je dis juste que la démo a suffit à me montrer pourquoi je ne l'achèterai pas et pourquoi ce ne serait pas un Grand Resident Evil. Après comme c'est dit un peu partout, tout ça est très subjectif et je conçois que des gens prendront beaucoup de plaisir à y jouer. Et comme le dit Kaname, la comparaison avec GOW est totalement logique puisqu'on est dans du TPS dans les 2 cas... à vous entendre faudrait inventer un genre de jeu pour chaque jeu et s'interdire toute comparaison. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais alors la différence entre "un bon chasseur et un mauvais chasseur c'est quoi???"
juste pour info (déjà vu). http://www.jeuxvideo.fr/resident-evi...tu-253198.html En gros c'est un monsieur de chez Capcom qui dit que la série des RE n'est plus dans la tranche des survival horror mais bien un jeu d'action (soit moi je m'en fou de l'orientation prise et crie pas au scandale ou à la trahison). Le seul problème c'est qu'ils sont pas allé à fond dans le concept pour moi, et que je cherche pas d'excuses ou de "faire avec" de ce type de gameplay pour un jeu d'ACTION. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi c'est un peu comme à la sortie de Rebirth en 2002 - la maniabilité Tank était totalement dépassée (d'ailleurs Capcom l'avait finalement compris avec Onimusha 3 et DMC en la remplaçant par "le perso va dans la direction du stick" malgré une caméra proche de RE) et le perso était quand même bien rigide... mais ça ne nuisait pas à la qualité du titre, ni au plaisir du jeu. A mon sens c'est pareil dans ce RE5. Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
#72627 |
Alpha & Oméga
|
le gameplay des autres RE n'a jamais posé autant de pb car contrairement au 5, on passait pas 90% de son temps a shooter du monstre
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Que reproches-tu à Dead space? Franchement c'est un excellent survival horror ...
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
#72627 |
|
Comme à son habitude Eurogamer propose un comparatif entre les deux versions, pour ceux qui hésiteraient :
http://www.eurogamer.net/articles/fa...evil-5-article Citation :
|
![]() |
|
|
C'est au tour de Gamekult de donner son avis, un petit 7 sans la sélection propre au site, dur dur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|