|
C'est toujours mieux que dans MGS4 ou dés le début du jeu tu as accès à un arsenal de taré le tout en étant livré instantanément sur le champ de bataille
![]() Mais perso le vendeur de RE4 va me manquer, il me faisait tripper avec ses "What are you buyin'/sellin'" ![]() Petite vidéo en rapport d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=7oXx0qwe0wc ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360/PS3/PC] Resident Evil 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un ayant déjà eu sa préco UK d'envoyer? si oui, quel mag?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yép, exactement !
Il y a comme d'habitude plusieurs types d'armes : Pistolets, fusil à pompe, Mitraillettes, fusils, lance grenade, lance roquette... A ce niveau la, rien de vraiment exceptionnel, on ne peut pas dire qu'ils se soient cassés la tête, je suis un peu décu. Quant on termine le jeu, on débloque notamment le droit de jouer sous plusieurs filtres (On le remarque dès le debut du jeu dans les menus, mais l'option n'est pas activable, dans le fameux "paramètres spéciaux"). Monochrome ou Sépia je crois. On debloque également le mode Mercenaires (Toujours jouables en coop), et plutot long. Mais le pieds vient du fait qu'on debloque d'autres personnages jouables (Comme Jill par exemple), et je trouve ca pas mal. Surtout qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de personnages. Bon, pour l'avoir torché dans tous les sens possibles durant tout le week-end, voici mon petit verdict perso pour ceux qui hésiteraient : Avantages :
+ Graphismes + Mode Coopération + Long + Scénario + Musiques + Boss + Ambiance + Mode mercenaire + Scenes cinématiques Points faibles : - Maniabilité - Pas de nouveauté pour les armes - Customisation limité des armes - Where is Claire Redfield ?!! Accessoirement, ils ont déconné sur un des costumes de Sheva, je le mets en lien au cas ou certains souhaitent le débloquer eux-mêmes ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
|
![]() |
|
|
Jeuxvideo.com lui met 16, en critiquant le scénario notamment et la maniabilité, aux joueurs de juger maintenant.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Légende
|
Sont assez sévères sur le scénarios , les autres tests le disent relativement bon...
|
![]() |
|
|
Surtout qu'ils a vaient mieux noté celui de RE4 quoi. Faut pas déconner
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Héros / Héroïne
|
A ceux qui ont le jeu , y'a vraiment des phases qui font peur dedans ou c'est full action?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut avoir deux consoles pour jouer sur deux écrans en coop, sinon c'est clair que le mode coop sur un écran c'est bidon.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Le test de Gameblog qui démonte le gameplay (et pas seulement les déplacements) et le gamedesign : lien.
Ca ne m'empêchera pas d'aimer le jeu mais je suis content que le 6 reparte sur des bases saines. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sévère la critique de gameblog
![]() |
![]() |
|
#204156 |
Alandre Fylwen |
|
la question est...surtout...
Le conseillez vous ou pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|