Ingrid Betancourt a été libérée par l'armée colombienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, on a plus parlé de Betancourt à la TV que les besoins nutritifs des plus démunis sur cette planète... Vive la bourgeoise Betancourt qui a couché avec Villepin dans sa jeunesse.
Oui moi j'y étais, donc pour les détails : y avait des fougères à droite, un arbre à gauche, et Ingrid au milieu.

Une boutade donc, pour faire comprendre qu'à mon avis, les vrais détails, on les saura pas ! Chacun va essayer de tirer parti de ça (Sarko le premier, je le parie), mais savoir qui a fait quoi exactement, c'est même pas la peine d'y songer.
Citation :
Publié par MiaJong
Bonne nouvelle.

Maintenant ce qui va être rigolo c'est de voir comment le gouvernement français va récupérer tout ça
Oui. Mais déjà voir que des gens trouvent cette nouvelle 'excellente' me semble grotesque. On sent bien le bon petit travail déjà fait autour de ça qui a su impliquer les foyers à force.
Je suis très content de cette libération.
Ce qui me marque tout de même, c'est à quel point tous les comités de soutien et l'état Français ont depuis sa prise d'otage milités pour des négotiations avec les FARCS. On a eu de multiples libérations de guerilleros, des tentatives de reconnaissances. Tout ça pour en arriver à une libération par les armes...

Aujourd'hui tout le monde félicite la Colombie pour son audace et sa fermeté, les mêmes qui hier lui demandaient de ne pas intervenir.
Pour l'instant aucun détails supplémentaires. L'Élysée vient de confirmer l'information.

Je suis hyper heureuse, je pensais à elle presque tous les jours, cette femme est admirable... Mon dieu, c'est beau la vie quand même des fois.
Citation :
Publié par Doudou
Je vois pas trop quoi dire à part "c'est cool", vous voulez pas modifier un peu le sujet histoire qu'il y ait matière à discussion ?
Si tu veux on peut le transformer en post-à-bar: "à votre avis, dans combien de temps va t'elle redevenir baisable?"

C'est juste de l'info, la seule chose qu'on peut se demander, c'est si une telle action était bien réfléchie au regard des consignes qu'avaient les guérilléros (exécuter les otages)
Citation :
Ce qui me marque tout de même, c'est à quel point tous les comités de soutien et l'état Français ont depuis sa prise d'otage milités pour des négotiations avec les FARCS. On a eu de multiples libérations de guerilleros, des tentatives de reconnaissances. Tout ça pour en arriver à une libération par les armes...
Et pendant qu'on proposait d'accueillir chez nous des FARCS, on extrade marina Petrella
chavez va faire une de ces tronches quand il va apprendre que c'est l'autre facho colombien qui a réussi là ou lui il s'est viandé en beauté!

et sarko doit être en train de se dire : merde, pourquoi j'avais parier sur le coco, le facho nous a tous eu, comment je récupère le truc?
C'est la première à se faire kick de Koh Lanta ?

Sinon moi aussi quand j'vois un truc cool à la télé j'ai le réflexe de rush JoL pour ouvrir un sujet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Je suis hyper heureuse, je pensais à elle presque tous les jours, cette femme est admirable... Mon dieu, c'est beau la vie quand même des fois.
Ouais tout pareil !!

Sinon pour celui qui voulait des détails, la vidéo est dispo sur Youtube.
Citation :
Publié par Nyu
C'est la première à se faire kick de Koh Lanta ?
Celle-là est juste sublime

Citation :
Publié par Hot
Mais déjà voir que des gens trouvent cette nouvelle 'excellente' me semble grotesque. On sent bien le bon petit travail déjà fait autour de ça qui a su impliquer les foyers à force.
Bah la libération d'otages, c'est quand même bien, faut pas non plus tout voir en noir.
On est sur JOL, le bar, la taverne mais avant de poster songez que cette personne à été maintenue 6 ans en captivité.

Un peu de respect on a des réponses de personnes dont le niveau est aussi élevé que la Star Ac...
Citation :
Publié par Dan Quayle
Le soleil se couchait lorsque surgit un hélicoptère piloté par Bernard Koucher. A son bord, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, Rama Yade Rachida Dati et Eric Besson. Ils sautent en parachute dans la jungle.
Non, Rachida envoyait des sms elle n'a pas pu prendre l'hélico.

Citation :
Publié par MiaJong
Bah la libération d'otages, c'est quand même bien, faut pas non plus tout voir en noir.
Je ne vois pas ça en noir, je suis curieux de voir ce que va engendrer cette libération dans l'opinion public. Savoir à quel point les gens se sentent impliqués, si c'est justifié où exagéré en somme.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si tu veux on peut le transformer en post-à-bar: "à votre avis, dans combien de temps va t'elle redevenir baisable?"
C'est juste de l'info, l
Si tu veux je peux fermer le sujet aussi.
Pour l'information, y a google actu, reuters, LCI et cie au pire, j'arriverais à dormir cette nuit si Jol n'a pas le scoop.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
a seule chose qu'on peut se demander, c'est si une telle action était bien réfléchie au regard des consignes qu'avaient les guérilléros (exécuter les otages)
Bein tu vois quand tu veux.
En tant que citoyen français: Cool on va enfin ne plus en entendre parler...

En tant qu'être humain: Cool pour elle, elle a du morfler un peu quand même en captivité.
Citation :
Publié par MiaJong
Bonne nouvelle.

Maintenant ce qui va être rigolo c'est de voir comment le gouvernement français va récupérer tout ça

Tout pareil, c'est effarant de voir ce qu'il se passe reelement et ce que veulent bien nous raconter les differents journaux....

Enfin bref, cool pour elle quand meme, meme si personnellement je n'ai jamais pleuré sur son sort.
Il me tarde de voir le film.
Déjà rien que l'ADSL elle va pleurer
"Ah bah oui ma p'tite, c'est que nous on n'a pas glandouillé pendant que tu faisais la guignole dans la jungle !"

PS : ce post est garanti 100% compassion free.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés