|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, je l'avoue tout de suite j'ai un peu la flemme d'écrire en ce moment, ce sujet sera donc un peu succin, j'arrangerai ça à l'occasion Présentation ![]() ![]() ![]() Il y a eu quelques améliorations depuis, maintenant on peut sauvegarder au beau milieu d'un donjon (mais seulement pour pouvoir arrêter temporairement de jouer) et on peut aussi marcher latéralement! Etrian Odyssey 2 est disponible depuis le 21 février 2008 au Japon et depuis le 17 juin 2008 aux USA. Aucune date Européenne n'est prévue pour le moment, donc profitez de l'import ou rabattez-vous sur le premier opus qui lui vient de sortir en Europe. Histoire Citation :
Vous rêvez de gloire et de fortune? Combattre ne vous fait pas peur? Pour vous, les défis ne sont là que pour être relevés? Alors n'hésitez plus et affrontez les dangers qui vous mèneront au château flottant, relique des temps anciens. Choisissez les 5 membres qui composeront votre équipe selon les 12 classes disponibles. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 30 membres dans votre guilde, ce qui laisse la place à l'expérimentation.
Le labyrinthe Rien n'est plus aisé que de se perdre dans les nombreux étages de la tour, heureusement vos talent de cartographe vous permettront de vous tirer de ce mauvais pas et dessinant vous même les cartes des différents niveaux. Des icônes vous permettront d'indiquer facilement les passages secrets, les points de cueillettes et surtout les zones de passage des terribles FOE! ![]() Les batailles Utilisez au mieux les capacités des membres de votre équipe pour sortir victorieux des nombreuses batailles qui parsèmeront votre exploration. Essayez de faire une équipe équilibrée afin de tuer rapidement les monstres, car les combats dans la tour de Lagaard ne sont pas seulement contre les monstres, mais aussi contre le temps car il ne fait nul doute que le bruit des combats attirera des FOE proches qui pourraient bien vous être fatal. N'oubliez pas.. dans la tour votre pire ennemi ressemble à ça: ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[DS]Etrian Odyssey 2: Heroes of Lagaard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Ronin est expert en katana
![]() |
![]() |
|
|
Miaou : Pour l'état "figé" des monstres du Niveau 5, il faut aller voir le médecin et lui demander de Revive ton personnage, j'ai pas trouvé d'autre moyen jusque là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop.
J'envisageais d'acheter Etrian Odyssey... mais vu que le 2 est déjà dispo en import.... La DS n'a pas ses jeux zonés ? Ce deuxième opus est-il meilleur que le premier ? ![]() |
![]() |
|
|
EO II a une ergonomie ameliorée mais je le trouve pas specialement meilleur. Je prefere meme le scenario plus minimaliste du 1er avec son final a rebondissement.
Pour moi l'ideal est de faire le 1er qui donnera envie immanquablement de continuer avec le 2e. En tout cas, si tu decides de jouer a EO I, n'essaye jamais de soloter le FoE du B2F ![]() http://youtube.com/watch?v=bB9lhfJeu2U |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|