Bollom

Dernières publications

RSS
4 October 2016 à 18:05 - Messages
Ah, mais tu peux tout à fait produire toi même tes ressources. L'animation des personnages se gère côté code (du truc simple... Lire la suite
3 October 2016 à 17:48 - Messages
Sur leur site c'est annoncé à 195€, ahem… Pour jouer à mes heures perdues avec Unity, et ayant, comme toi si je co... Lire la suite
Pour moi le développement de jeu c'est un loisir, et les tutos glanés à droite et à gauche font vraiment le job. La progress... Lire la suite
28 February 2016 à 19:35 - Messages
Tu as un topic de 165 pages sur HFR sur le sujet, le consensus c'est (si tu te le sens) d'acheter un vrai siège de bureau pro d... Lire la suite
2 October 2008 à 15:42 - Messages
La grande classe, mec...:rolleyes:Bisounoursss a déjà indiqué (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819035) qu'il sou... Lire la suite
1 September 2008 à 19:06 - Messages
Concernant les raflésias, elles peuvent apparaitre des deux façons, soit invoquées par les coccinelles (quand elles sont seules... Lire la suite
3 July 2008 à 17:30 - Messages
Pour le boss du niveau 5, c'est normal, oui. En fait les boss (et pas mal de mobs en fait je crois) lootent des objets spécifiq... Lire la suite
28 November 2007 à 12:07 - Messages
C’est magnifique… Les réponses à ce thread illustrent on ne peut mieux la pertinence de son point de vue… Pour /assist Foo... Lire la suite
C'est sur que balancer des jugements dans ce goût là, ça a pas du te faire beaucoup mal au crane...... Lire la suite

Jeux

Bollom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bollom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bollom n'a publié aucune critique de jeu.