Aller à la page... |
Ne peux plus déplacer ses magies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le français est ta langue natale?
|
![]() |
|
|
Çà tombe ce n'est qu'une chère tête blonde de 8 ans qui poste, et dans ce cas c'est pas si mal pour son âge
|
![]() |
|
|
C'est bizarre quand même ce mélange de phonétique et de traductions littérales d'expression anglosaxones...
|
![]() |
|
|
apres une petite recherche (ses messages precedents par exemple)
je pense deviner que c'est un enfant quebecois ![]() d'ou les problemes de phonetiques et de lien vis a vis de l'anglais. |
![]() |
|
|
Je crois qu'il arrive pas a changer ses barres de macro.
|
![]() |
|
|
sûrement "verrouiller barre" dans l'option interface... logiquement tu dois pouvoir faire glisser tes icones de magies du grimoire à l'endroit où tu veux.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Bisounoursss a déjà indiqué (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819035) qu'il souffrait de dysphasie auditive, ce qui est tout sauf une plaisanterie (je te laisse googler, ça améliorera ton interface "J'apprends la tolérance") ![]() Je trouve même qu'il s'en sort méchamment bien malgré sa maladie. /cheer Bisounoursss ![]() Mis à part ça, +1 "verrouiller les barres". |
![]() |
|
|
Sinon, même en ayant verrouillé les barres, tu peux (me semble-t-il) déplacer les sorts en appuyant sur Shift en même temps.
EDIT: Ayé, réparé ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|