Ne peux plus déplacer ses magies

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le dit !

Un jour je me connecte avec aucun problème et j'apprend des nouveaux sort
et quand j'ai voulu tassé mes magie pour en m'être des nouvelle je ne pouvais plus...alors je peux plus enlever et ni en m'être quoi je peux faire ?

Merci a tous
fais attention a vous
Le titre n'aide pas vraiment, vu qu'il est incompréhensible.

Je me hasarde à faire une traduction :

"(Je) ne peux plus déplacer mes icones/sorts/compétences dans mes barres de sorts

Comme indiqué dans le titre ! (soupir...)

Un jour je me connecte avec aucun problème, et j'apprend (mes) nouveaux sorts.

Par contre, (le lendemain ?), quand j'ai voulu remplacer mes sorts (dans mes barres de sorts) pour en mettre des nouveaux, je ne pouvais plus...
En résumé, je ne peux plus enlever ni bouger les sorts dans les barres.
Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci a tous
Take care (expression dont l'équivalent n'existe pas en français)."

Ma réponse : vérifie dans les options que tu n'as pas "verrouillé" les barres de sorts. Décoche l'option, et vérifie que ça marche.
Au secours.
On trouve des erreurs qu'on pourrait trouver chez quelqu'un qui ne pratique pas le français mais l'a appris.

On trouve des erreurs qu'on pourrait trouver chez quelqu'un pour qui le français est à priori une langue natale mais phonétiquement pratiquée uniquement.

Désolé si je me plante; j'ai un décodeur pour l'un, un décodeur pour l'autre, et pas d'algorithme fiables pour décoder ça.

Si j'ai bien compris.
Il a appris des nouveaux sorts.
Il a voulu regrouper (réarranger, sans doute) ses sorts dans sa barre de raccourcis pour faire de la place les nouveaux mais il pouvait plus.

Mec, va falloir développer ton interface communication avec les êtres humains car y a des lacunes. Et décoche l'option "vérouillage des barres d'action" dans l'interface.
apres une petite recherche (ses messages precedents par exemple)

je pense deviner que c'est un enfant quebecois

d'ou les problemes de phonetiques et de lien vis a vis de l'anglais.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Au secours.
Mec, va falloir développer ton interface communication avec les êtres humains car y a des lacunes. Et décoche l'option "vérouillage des barres d'action" dans l'interface.
La grande classe, mec...

Bisounoursss a déjà indiqué (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=819035) qu'il souffrait de dysphasie auditive, ce qui est tout sauf une plaisanterie (je te laisse googler, ça améliorera ton interface "J'apprends la tolérance") ...

Je trouve même qu'il s'en sort méchamment bien malgré sa maladie.

/cheer Bisounoursss

Mis à part ça, +1 "verrouiller les barres".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés