[Quete] Marla

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un mort-vivent ! et je cherche a tombe de marla pour enterré de crane de son samuel ! mais je trouve pas sa tombe ! je sais qu'il est dans la ville du début mais j'ai toute essayer et sa rien donné
.

Bonjour,

N'hésite pas a te servir de la correction semi-automatique (suggestions de correction quand tu cliques sur "prévisualisation" avant de poster) du forum.

Merci.

.

Je te conseille d'installer cartographe qui peut t'aider pour ce genre de choses.

Si tu viens sur jol pour chaque petite quete, tu n'as pas fini.... il y a des quêtes bien plus compliquées par la suite...
ben qu'est que je trouve cave ses que j'ai réussi toute les autre quête elle me restais juste elle ! mais mon jeu est en anglais *parce que mon frère la choisi comme sa* et j'ai essayer le PLE mais sa ne marche pas parce que je suis sur un j'ai le jeu américain et j'essaye de me débrouiller

Ps: Désolé pour mon français je fais de la dysphasie auditive. Cette maladie fais que dans mon cerveau se fais le mots et quand il va juste au bras et le mots se mélange :s
.

Et bien Bisounourss je trouve que tu te débrouilles très bien malgré ta maladie.

Bon courage a toi dans tes futures quêtes et n'hésite pas a venir ici demander ton chemin !

.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés