Merci
Bon finalement j'ai fais Landsknecht / Ronin / Troubadour / Gunner / Medic.
Le Ronin crève assez souvent, sa défense est trop mauvaise je trouve, mais peut-être qu'elle est au même niveau que les autres classes qu'on peut mettre en première ligne (Landsknecht et Protector exceptés). Par contre ça tape fort.
Mais je suis vraiment déçu du Troubadour, en tout cas pour les premiers niveaux de jeu, il balance ses chants trop lentement et ils ne servent pas à grand chose vu la rapidité des combats (deux ou trois tours maximum), peut-être que plus tard ça ira mieux.
Là je suis niveau 15,15,16,16,16 et je n'arrive pas à battre le boss au 5ème étage

Ca vient peut-être des compétences que j'ai choisis, m'enfin bon, ça finira par passer.
Par contre il y a quelque chose que je trouve étrange chez le Landsknecht concernant deux compétences d'épée... C'est moi ou Tornado est plus intéressant que Allslash ? Quand on regarde les caractéristiques au level 10 (si elles sont bonnes) ça donne ça :
Tornado : LV.10---14TP-----140% SPD, 187% ACC, 220% Damage, 100% To Adjacent Enemies
Allslash : LV.10---17TP-----140% SPD, 140% ACC, 150% Damage
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, surtout que chez moi Allslash ne tape presque jamais plus de deux fois, rarement trois fois, jamais quatre...
Je loupe quelque chose ?
Edit : Ah et concernant le Troubadour, si je lance plusieurs fois de suite le même chant, ça se cumule ? Je n'ai pas l'impression...