700 000 ouvertures de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rincewind
Ta liste ne signifie rien, comme tu le dis, mais elle est surtout louche :

- une majorité de low level avec moins de 20 heures de jeu qui n'ont pas dépassé les meilleures zones d'AoC, les plus polish, les moins bug

- tous auraient cancel depuis plus d'un mois, donc même pas optimisé leur mois gratuit (quand tu lâches 50 euros, tu ne vires pas le jeu au bout de trois jours)
- une majorité de low lvl à qui ça a suffit pour voir l'ampleur des dégâts

- des joueurs qui aiment pas perdre leur temps pour se forcer à jouer

désolé, je fais partie de ceux qui ont claqué 70 euros de collector + 5 d'EA
et ça m'a pas empêché de ne pas "optimiser" tellement je m'ennuyais
Citation :
Publié par rincewind
(quand tu lâches 50 euros, tu ne vires pas le jeu au bout de trois jours)
Ma nana et moi sommes allés à Auchan, on a claqué 100 euros ; j'ai désinstallé le jeu au bout de 2 jours, et ma dulcinée au bout de 3 jours. (bon après moi je l'ai réinstallé histoire de pex jusqu'au lvl 80, mais sans conviction)
Ce n'est donc pas un mythe.
Citation :
Publié par Epsylon
J'ai aussi eu l'occasion de le faire, je ne citerais pas les jeux
Mon record c'est 20 heures de jeu sur un MMO avant de transformer le DvD en dessous de verre
Ah moi mon record c'est DnL !!! 2 heures à peine lors de la release !
Citation :
Publié par Epsylon
J'ai aussi eu l'occasion de le faire, je ne citerais pas les jeux
Mon record c'est 20 heures de jeu sur un MMO avant de transformer le DvD en dessous de verre
/hs on
mouarf on a les mêmes types de recyclage je vois
/hs off

PS 10 minutes perso (ok mmo free mais bon), dl 4heures, install 1h, création de compte 10 minutes, login, 10 minutes après desinstall.
Citation :
Publié par rincewind
Ta liste ne signifie rien, comme tu le dis, mais elle est surtout louche :

- une majorité de low level avec moins de 20 heures de jeu qui n'ont pas dépassé les meilleures zones d'AoC, les plus polish, les moins bug

- tous auraient cancel depuis plus d'un mois, donc même pas optimisé leur mois gratuit (quand tu lâches 50 euros, tu ne vires pas le jeu au bout de trois jours)
Early Access, 10 jours de jeux si mes souvenirs sont bons, 1 semaine après je ding 80, 3 jours après je résilie mon abonnement et surtout je n'ai même pas envie de lancer AoC.

Donc sur mon mois gratuit j'aurais jouer en tout et pour tout 1 semaine et 3 jours avant de ne même plus me connecter. Pourquoi je me connecterais pour un truc qui me fait chier? Alors si y en a qui se disent: Pfff bon j'me connect a AoC pasque j'ai payer mon jeu et j'ai droit a 1 mois gratuit, mais j'vais m'faire chier, perso je trouve bien mieux ailleurs ( WoW, TF2 ).

90% de mes connaissances ont stop AoC ( mon ancienne guilde WoW ) a peu prêt en même temps que moi, a une semaine prêt, je vois pas trop ce qu'il y a de louche dans ces screens.

En fait devant AoC j'ai l'impression de me retrouver devant Vanguard. Un jeu qui a du potentiel, mais qui a voulu sortir trop tot et qui va le payer tot ou tard. Et rien que quand Wotlk va sortir, c'est un grand coup dans les dents que vont se prendre tout les "pseudos" MMOs.
Mon record perso c'est SWG (sur les jeux payants). Ma femme a raccroché au bout d'environ 4 heures. Moi j'ai tenu une bonne semaine, par fierté
En gratuit, c'est une autre histoire.

Et sur AoC, j'ai fait tester à un pote (joueur d'EQ2 et CoH) qui a décroché en 2-3 h. Donc bon..
WOTLK? Y a quoi de bien?

AOC a osé le pari de faire du changement, et je trouve assez réussi. Après, je comprend que pas mal de gens aiment pas, 6 mois de dev en plus n'aurait pas fait de mal.
Mais personnellement, j'y prend grand plaisir.
Citation :
Publié par Darkpunk
WOTLK? Y a quoi de bien?
Les dernières infos sont intéressantes. Mais c'est toujours délicat car ils sont maitre dans la communication. On peut souvent être amené a interpréter dans son sens tout ce qu'ils disent.

Sinon pour l'action de Funcom, et le fait qu'a Berlin il monte, en cliquant sur ton lien je suis tombé sur ça :

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=F7I.BE&t=3m

Mais en effet, en ce moment il semble monter.
Citation :
Publié par rincewind
(quand tu lâches 50 euros, tu ne vires pas le jeu au bout de trois jours)
Ben, j'ai acheté le jeu, joué 3 soirées, arrêté et plus jamais y retouché. Pareil pour les collègues (certains ont tenu quelques semaines quand même), j'ai même essayé de revendre mon compte à des collègues qui n'en avaient pas, ils n'en ont pas voulu pour 15€
Citation :
Publié par Darkpunk
WOTLK? Y a quoi de bien?.
10lvl pour rallonger la durée de vie artificiellement comme BC et sinon tjrs la meme routine/farming .Ah si la nouvelle kikooclassakevin aussi j'oubliais
Qd a bien tourner depuis le debut wow je me marre , j'etais sur garona pour ceux qui en ont entendu parler......
[ Modéré par Epsylon : Petit troll... ]
dtf un jeu ne peut pas plaire a tt le monde .....
Citation :
Publié par Llyr
Qd a bien tourner depuis le debut wow je me marre , j'etais sur garona pour ceux qui en ont entendu parler......
Oui moi aussi, le serveur "garolag"
Un ping de 200 mini en journée, et souvent 800+ le soir sur les serveurs hébergeant les instances de raid. Plusieurs années apres la release
Pas la peine d'ouvrir un sujet vu qu'il y a celui-là...

Interview dans GameDaily, de Jorgen Tharaldsen, que vous connaissez certainement mieux que moi

http://www.gamedaily.com/articles/fe...ed-feet/?biz=1

En quelques chiffres, 111,000 précommandes vendues, 1 million d'enregistrements à l'OB, 1,000,000 boîtes fabriquées (si j'ai bien compris) et plus de 500,000 vendues.

Ils remercient également Blizzard pour avoir démocratisé le MMO.
Mais toujours pas d'info sur le nombre d'abonnement.

Perso jm'en tappe, je suis maintenant sur Vanguard, comme quoi c'est pas le nombre de joueur qui fait que j'aime ou pas un jeu.

Mais c'est vrai que c'est tentant de troller quand certain se gargarisent d'une super reussite sans en fournir les preuvent ou au moins certain chiffre interessant.

Fabriquer 10 millions de boites, et les vendre à 1 millions de revendeurs, ca n'a jamais fait 10 millions d'abonnés
Citation :
Publié par MuMuang
Arretez d'héberger les images chez eux, c'est les plus lents avec leurs pubs et leurs cookies....

Y a mieux: http://www.zepload.com/
Ou tout simplement, ajouter directement à votre post l'image, qui sera donc hébergée par JoL ? Et oui, y a une fonction de pièce jointe sur JoL !
Citation :
Publié par Olblach

Interview dans GameDaily, de Jorgen Tharaldsen, que vous connaissez certainement mieux que moi

En quelques chiffres, 111,000 précommandes vendues, 1 million d'enregistrements à l'OB, 1,000,000 boîtes fabriquées (si j'ai bien compris) et plus de 500,000 vendues.

ah merci pour ces quelques chiffres, (bon par contre vu qu'il ne semble pas qu'il y ait eu d'open béta le Million de personne sont les inscrit à la béta (donc j'imagine qu'une toute petite partie a eu accès).
Citation :
Publié par Olblach

C'est beau le marketing ou la propagande, comme vous voulez.
Je me pose une question et je vais la poser la car ca devrait correspondre au sujet.

Apparement des personnes on reussi a faire des census (savoir combien de personnes sont connecter a une certaine heure) et avait des resultat entre 2500-3500 sur les 3 serveurs principaux + 300 sur le petit dernier serveur.

Au passage si quelqu'un pouvait me dire comment on fait car avec leur interface en carton j'y arrive pas a moins que l'on ai besoin d'un add on peut etre ?

Donc ca fait des serveurs qui ont en gros la meme population qu'un gros serveur de WoW ...

3 serveurs ca me parait pas enorme quand meme apres 1mois et demi ... wow a cette periode y'en avait bien 6-7 des serveurs non ?

Bref 10k joueurs fr onnectes en meme temps ca me parait peu. Ca fait la meme quantite que Daoc y'a 6 ans et dieu sait si y'a eu une evolution en 6 ans ...

Bref je suis le seul a trouve que finalement ca fait peu malgres leur chiffre mirobolant ?
Wow au bout d'un mois et demi, c'était des dizaines de serveur, si pas plus.

Mais arrêtons de comparer Wow et Aoc par pitié, Wow est une révolution dans le monde des mmos ( un succes commercial jamais vu et je crois pas qu'on reverra ça de si tôt).

Les chiffres, tant que Funcom ne nous donnera pas d'estimation sur les suscribers on ne peux que brasser du vent. On pourra simplement se baser sur une augmentation de serveur ou pas pour se dire que dans le fond la population augmente ou régresse.

PS : N'oublie pas que sur un serveur, tu as un rapport de un connecté pour 3-4-5 déconnecté. Si je ne me trompe pas, Aoc c'est du 1 pour 4 mais à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés