otomai a des prix bizarre?

Répondre
Partager Rechercher
Lithawen> il etait lvl40-50 a tous casser et il m'a fait payer ce noob >_> sinon je suis d'accord avec toi ceux qui sont pas maitre devrais être gratuit mais l'en a qui le font pas moi suis sculpteur baton lvl50 et je fais craft gratuit=)
pour les maitres crafteurs l'en a qui abuse aussi du genre 14000k pour un coiffe a craft je sais que tailleur demande pas mal d'argent mais bon quand même x)

singaii> si c'est un vicieux si il seras le plus gros fournisseur des hdv donc c'est lui qui commandex)
en parlant de brak/bonta je trouve ca bizarre que ca sois bonta qui domine niveau commerce alors que c'est brak qui a le plus de hl et que les hl pourrais facilement remplir les hdv ^^'
Citation :
Publié par zickenpachi
pour les maitres crafteurs l'en a qui abuse aussi du genre 14000k pour un coiffe a craft je sais que tailleur demande pas mal d'argent mais bon quand même x)
Rejouis toi que ce ne soit que 14 000k

Tenz a le monopole du tailleur, il pourrait monter a 200 000k par craft voir plus,

Il a decidé de ne pas faire le coup du craft over-payant.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Rejouis toi que ce ne soit que 14 000k

Tenz a le monopole du tailleur, il pourrait monter a 200 000k par craft voir plus,

Il a decidé de ne pas faire le coup du craft over-payant.
Plus depuis que belzebuth est revenu

Et oui un tailleur c'est cher et long a monter pour passer maître,et moi ca m'fait marrer de voir ce genre de remarque.Ne pas vouloir payer 14 000k pour un craft 6 cases qui s'vendras 2xx xxxk au minimum,surtout a 99%

@zickenpachi Il est dans son droit de te faire payer,et si t'es pas content tu craft pas,mais si t'acceptes son prix,viens pas te plaindre

pour Bonta/brakmar, étant partisanne de brakmar,je trouve ca juste pratique d'avoir tout regroupé dans un seul hdv plutot que dans deux villes.ca prend 1 minute de passer sur sa mule alors bon
Alors selon certain, les artisans HL devrait être tous gratuit. Ce qui signifie qu'il perdrait du temps pour vous crafter vos items alors qu'il pourrait s'amuser a dropper ou autre chose ... Nan mais vous vous entendez parlez ou quoi ? Essayer de montez un tailleur HL et on verra après. Avec toute la thune et tout le temps qu'il a du dépenser un médiocre coup de craft pour vos item n'est pas criticable!
En parlant de craft, zickenpachi se plaignait que ca coutait 300 000 pour craft Br et 500 000 pour acheter... Tout le monde sait que le craft est plus rentable que d'acheter ce qui est logique (Pour certains objets). Et puis ramasser 200 laines de chef de guerre bouftou c'est assez chaud à faire surtout quand tu les achète dans les 500k/u (Ce qui fait direct monter à 100 000 pour peut être pas 500k/u mais bon).

Après chaque chose que, l'on fait on y met du temps et de l'argent donc on espère avoir une récompense.

Moi je ne suis pas surpris par ces prix (Ouah jeu de mot ), ce serveur a 4 mois rends toi compte ce n'est rien. Si tu viens d'un autre serveur fallait t'y attendre, moi je venais de Rushu j'ai été surpris au début (pendant un jour) et puis après je comprenais. (Bon moi j'aime bien commercer donc ca aide niveau sous...)

Je me monte un mineur il est niveau 40 et c'est super chaud à monter et super chiant.

Enfin voilà au milieu de ma vie dofusienne racontée j'espère que t'as capté le message
Citation :
Publié par FlipBack
Alors selon certain, les artisans HL devrait être tous gratuit. Ce qui signifie qu'il perdrait du temps pour vous crafter vos items alors qu'il pourrait s'amuser a dropper ou autre chose ... Nan mais vous vous entendez parlez ou quoi ? Essayer de montez un tailleur HL et on verra après. Avec toute la thune et tout le temps qu'il a du dépenser un médiocre coup de craft pour vos item n'est pas criticable!

pourquoi t'ecris en rouge ? x)
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis 14000k c'est assez cher quand même

Farfade> ce que je veux dire c'est que des gens essayent de faire des benefices ce qui est normal mais qu'ils sont trop gourmand

pandora's reborn>hlina> je sais ce que c'est tailleur j'ai abandonner au lvl5 tellement c'etais lourd a xp qu'un maitre tailleur fasse payer c'est normal vu l'argent qu'il a du depenser pour xp mais l'a des limites quand même
et je ne visais pas tenz en particulier

Hlina> pour le problème des hdv brak/bonta c'est vrai que c'est pratique de tous avoir dans un seul hdv pas bête j'y avais pas penser
Les personnes ici ne viennent évidement pas de Domen x)

Le serveur a plus d'un an et le fer atteint encore 5000k/u, les prix sont exorbitant et la communauté est passive...
Les prix sont corrects pour un début de serveur ici

Otomaï enjoy
Petite précision..pour ma part je trouve ca tout à fait normal qu'un artisan fasse payer son craft à partir du moment où il a 99% de réussite (Ce qui revient à demander à un maître de crafter) alors que son level est bien moindre.

D'ailleurs trouver un maître artisan pour faire des items 3 cases.. j'penses que vous aurez du mal à le trouver.
De part le fait qu'il n'a plus besoin d'xp et que ce déplacer pour un item sans grande valeur ne l'attire pas. Je penses que le "prestige" de faire un item HL est plus important et amène une clientèle plus HL (utilisation de rune signature pour se faire connaître) qui se feront crafter des items plus cher (ba oui .. parce que crafter une cape bouf' ou une houte.. la prix n'est pas le meme).
14 000k pour un craft je trouve ça extrêmement bas hein. Surtout que (perso) les pourboires c'est pas pour les chiens et j'paye toujours plus cher que ce qui est demandé.

Monter un métier c'est un peu comme monter une entreprise, tu galères au début, histoire de trouver des sous, du matos, etc...
T'arrives enfin à terme, tu profites de tes bénefs. Si ca marche, pourquoi se priver? Et si t'es malin, tu vois que t'es en position de force donc tu vas te permettre quelques bonus à coté, je vois pas où est le mal. Surtout quand tu vois que ce que tu fais, ça se revend le double du prix...

J'pense pas que les prix sur le serveur soient abusés. Certaines ressources frôlent même le ridicule. Ya un an encore, une étoffe san se vendait bien 2M sur Raval. Ici, à 300 000 ca a du mal à partir : trop d'étoffes pour peu de demandeurs. Ya pas assez de demande et à force d'accumuler, tu baisses les prix.

Concernant le fer, ressources assez relou à choper, ya plus de demande que d'offre je pense, ce qui fait que des prix élevés sont totalement justifiés. Ya toujours des gens impatients de crafter qui payeront le prix forts : ca confortera les vendeurs dans leur raisonnement d'afficher des prix élevés.

Pis les artisans sont pas des pnj, le dialogue ca existe. J'aime bien faire de la négo, même si au final j'ai pas mon craft, c'est juste par plaisir de l'art

Sur ce, bonne continuation

H.S : Poolp ayé, t'es 200?
M'enfin on regarde dans tes la partie estim ten demandait "tres cher" alors pourquoi tu tetonnes ?
Apres perso cest vrai que jarrive a vendre des geta feuda 400 000 a 600 000 k , donc oui certains prix sont abusés.
Citation :
Publié par LaMouflette
M'enfin on regarde dans tes la partie estim ten demandait "tres cher" alors pourquoi tu tetonnes ?

Ca c'est pour attirer les vendeur après je negocis avec eux c'est tout
De toutes façons les 100 fer a 5000k c'est encore pas assez cher.

C'est évident, si c'était trop cher, d'une part il ne se vendrait pas et d'autre part les joueurs au lieu de s'en plaindre monteraient des mineurs.
Le problème c'est que les mines sont totalement bondées quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

Je me lève a 6h pour aller bosser, quand j'ai le temps je me connecte pour essayer de miner, et déjà à cette heure il y a du monde.

Je monte toujours mon joailler et j'ai plusieurs persos a parchotté agi, donc je ne suis pas pret de vendre mon fer. Pas même a 50k/u.

A coté de cela, le bois a des prix parfaitement raisonnable, mais on est très loin de la lutte imposée au mineur, il suffit de comparer le nombre d'emplacement de fer et le nombre d'emplacement de chêne.

Quand aux crafteurs qui demandent un paiement, rien de tel que de demander un pourcentage du prix de l'item. Et si ça te plais pas tu montes ton propre tailleur/couturier/etc..
Bonjour.

Qu'es qu'il ne faut pas entendre. 5000k les 100 fer ... y'as du monde pour acheter a ce prix ? y'en as pas des masses ok mais quand même.

otomai n'a pas de prix buzay c'est justes que le décrochage des thl qui on passez leurs temps a jouer pendant 4 mois fait arriver sur le serveur des ressources qui n'arrive en masse que plus tard en général. donc vu le peut de personne qui en as besoin et bien les prix baisse (étoffe tanu' fantôme 275 000k) alors que d'autres ressources plus utile level 70\90 monte car les personnes atteignant ce level augmente ^^ tout est normal a part pour certaines ressources première qui atteigne des pics comme le minerais.
Est bien jouant a dofus depuis 3 mois je ne peut pas critiquez les prix mais je c'est que comparé a d'autre serveur c'est très très très cher car je suis paysan je fait de la farine de blés et je les revend en hdv et ben pour vous faire des kamas moi je fait de la farine fois 100 et je la vend en hdv je mais 5 en meme temp et je les mais a 2500 pour les 100 je mais les 500 farine en meme temp et je me fait + de 10 000 kamas en moins de une heure et pour moi je ne trouve plus le serveur cher^^. En plus je trouve que sur otomai on drop facile des gelano ect.
donc tu revend et au passage je vais repondre a ta question c'est vrais que c ' est cher mais cen'est pas comme Jiva ^^

Voila un tuto pur se faire + de 10 000 kamas en moins de une heure et ps:
Si vous voulez drop des items de pano

Prespic : 0/14

Gelee : 8/3

Bouftou : 3/33 a Tanela et 4/11 je crois a amakna

Voila tous ^^

[Modéré par Beegeebogs : On s'en passera, merci]
Citation :
Publié par ziane

[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet]
[/COLOR][/B]

/*Bbin sur otomai

[Modéré par Beegeebogs : Le report suffit amplement ]

Pour les prix Busay, c'est vrai que le fer... Est relativement cher.
100 Fers, sa se pioche en 5 minutes, 5 minutes, 5000 kamas?
Moi je suis paysan lvl 51 boulanger lvl 86 et mineur lvl 4 hé bah ma centaine de fer ça part a 1000k pas plus!!
1000 kamas c'est le début de la fortune et moi je trouve que 5000k pour cent fer c'est de l'arnaque c'est comme les pain qui redonnent 10 en vie pour 500k\u
moi je vends ça 20K\unité

cordialement,

Gentil-bouclier
Boulanger lvl 100
Chasseur lvl 10

Merdeuuuuuu oups.... je veux dire: zuteuuuu
merdeuuu je me suis gouré je voulais dire 20k\u le pain +50
le pain +10 je vend plus ça m'xp pas et +50 c'est plus rentable je vais même commencer a faire du pain +100 en masse (et oui mes pain +50 je les fais par 500)

A+

Gentil-bouclier
Citation :
Publié par Myliata
Pour les prix Busay, c'est vrai que le fer... Est relativement cher.
100 Fers, sa se pioche en 5 minutes, 5 minutes, 5000 kamas?
Ca prends 5 minutes entre 3h30 et 4h30.
Le reste du temps ça prends 30 minutes, à une heure selon le nombre de personnes dans la même mine sur les même filons et la chance.

Si le prix était si cher que ça, on verrait proliférer un grand nombre de mineur attiré par l'appât d'un gain facile. Mais ce n'est pas le cas. Parce que miner c'est difficile. C'est long, et on monte doucement. Ca accentue encore le coté "Pop fer ! gogogo !" parce que personne ne peux décemment se passer des 5 xp de la mine est des morceaux de fer tant recherchés.
Bof mineur c'est pas dur, je suis passé lvl 1 a 70 en une semaine en minant 6 heure par jour et pas la nuit

Après j'ai tout miné la nuit, et j'ai passé lvl 90 a 100 en 1 soirée

Craft de kryptonite en masse
Bonjour à tous,

Pour parler des prix abusif d'otomaï je trouve que 5000k les 100 de fer n'est pas un prix abusif contenu de la difficulté de monter ce métier, somme toute assez chiant a up.

Cependant on peut remarquer deux genre de prix vraiment abusif :

- Certaine ressources facile a drop dont les prix montent a l'extreme ( genre 80 000 k le poil de koalak forestier ) ou moins faciles mais don le prix monte quand même ( scalp meulou a 3 000 000 on m'as proposé ^^" ) et ce tout simplement parce que une bonne partie des HL ont la flemme de bouger leurs grosses fesses pleines d'xp jusqu'au zones de drop.

- Le prix des artisans en position de monopole. Certain en profite ( trop !) pour faire payer à mort ( pour crafter mon bouclier d'ass j'en avait plus cher a payer le seul forgeur que a payer mes ingredients 100 000k d'ingredients, 500 000k de craft pour un forgeur qu n'as même pas 100% ) donc voilà.

Sinon comparé aux prix constaté sur summens au même age, je trouve que au contraire otomai propose des prix dans l'ensemble plutôt bas
D'accord avec Sagitta, sans parler du joli cassage de prix du côté des dragodindes.

Une indigo non montable coûte maintenant moins cher qu'une amande non montable, j'aimerais qu'on m'explique la logique de la chose

Bref, les joueurs veulent se débarrasser des items et pas faire vivre l'économie... à ce rythme, on achètera un gelano à 10.000k, et une dragodinde pourpre à 30.000k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés