14 000k pour un craft je trouve ça extrêmement bas hein. Surtout que (perso) les pourboires c'est pas pour les chiens et j'paye toujours plus cher que ce qui est demandé.
Monter un métier c'est un peu comme monter une entreprise, tu galères au début, histoire de trouver des sous, du matos, etc...
T'arrives enfin à terme, tu profites de tes bénefs. Si ca marche, pourquoi se priver? Et si t'es malin, tu vois que t'es en position de force donc tu vas te permettre quelques bonus à coté, je vois pas où est le mal. Surtout quand tu vois que ce que tu fais, ça se revend le double du prix...
J'pense pas que les prix sur le serveur soient abusés. Certaines ressources frôlent même le ridicule. Ya un an encore, une étoffe san se vendait bien 2M sur Raval. Ici, à 300 000 ca a du mal à partir : trop d'étoffes pour peu de demandeurs. Ya pas assez de demande et à force d'accumuler, tu baisses les prix.
Concernant le fer, ressources assez relou à choper, ya plus de demande que d'offre je pense, ce qui fait que des prix élevés sont totalement justifiés. Ya toujours des gens impatients de crafter qui payeront le prix forts : ca confortera les vendeurs dans leur raisonnement d'afficher des prix élevés.
Pis les artisans sont pas des pnj, le dialogue ca existe. J'aime bien faire de la négo, même si au final j'ai pas mon craft, c'est juste par plaisir de l'art
Sur ce, bonne continuation
H.S : Poolp ayé, t'es 200?