Savoir surfer sur la vibe ! Yeah !!! les prix sont fonction de la demande, énième fois c'est sur .. les demandes fluctuent en fonction des découverte des gens ou de leurs envies. Bha oui !
avant c'était simple, les évents fessait que tu savait forcement d'où viendrait la vague : création de l'ile de moon : j'ai jamais vendu autant de planches de frêne de ma vie à des prix vraiment plus abuser que vos dragodinde par rapport à leur carac (10 000k la planche je crois me souvenir au max

ca nous fait 40 000k la paire d'ailes sans compté les corde et je vous parle mêm pas du casque) si les prix des dragodinde vous semble abusé par ce que vous acheter, il ne vous semble bizarrement pas abusé pour le minerait par ce que vous vendez ... comme c'est étrange ma fois.
Savoir dénicher la bonne affaire, établir des partenariats commerciaux, jouer avec l'offre et la demande (racheter à ses concurents pour faire gonfler les prix, acheter moins cher, revendre plus tard avec du benef) et crafter, crafter, crafter.
j'ai la totalité des métiers de kraft de panoplie et de récolte associé, et je vois les difficultés à obtenir certaines ressource à certain level, mais en analysant elle sont prévisible.
Le passage de plusieurs personnes à des paliers de kraft font dégringoler certains objets facile à crafter pour monter son metier. un tour dans certaine bijouterie ou à la mine et vous voyer bien les habitués monter progressivement en grade, tiens, celui la minait pas dans mon coin avant, celui ci craftait que des petite amulette avant, pour peut qu'il fasse un jet de test devants vous.
les dragondindes machin sont moins cher que les dragodindes truc c'est incomprehenssible ! Peut être qu'il y a plus d'utilisateurs de ces dragodinde que l'on ne pourrait le croire, saddi fourbe et iop tempête, quête ou autre, ajouter à ça un éleveur qui a fait une bonne moisson et qui se retrouve avec un lot plus que conséquent sur les bras et qui ne veux surtout pas gâcher la marchandise.
après, au niveau des prix, comme les prix de certaine ressource sont abusay tout le monde devrais s'y retrouver.
personnellement je m'y retrouve en fessant des prix intéressant en quantité :des objets à bon prix partent vite, kraftez en une centaine voir plus et mettez en dans tout les Hdv (en modulant selon les marchés, hé! normal !) et vous voila avec une grosse somme assez rapidement, ça fait descendre les prix forcement, mais en alternant les types d'objet ça marche plutôt bien.
Quand au fait de ruiner le marcher que voulez vous : j'ai mis du temps à monter mes récolteurs, donc mes ressources me coute rien, donc mes prix n'en sont pas affectés. j'ai travaillé pour ça, j'en récolte les bénéfices, et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas (ne veulent pas) se donner ce mal.