Rasta-Flexible

Dernières publications

RSS
20 April 2009 à 20:35 - Messages
Salutation, avant tout j'aimerais salué une derniere fois les membres de JoL Etant donné mon arret de jeu, je passe ici par sim... Lire la suite
11 March 2009 à 14:31 - Messages
Eh ben, quelle agressivité et quelle paranoïa. Il te pose simplement une question, ya pas de mal a ca. Et puis je ne vois pas p... Lire la suite
28 February 2009 à 11:06 - Messages
"en communauté aussi petite soit elle !"Euh ouais, toute petite ta communauté alors, si pour toi il fallais prévenir uniquement... Lire la suite
22 February 2009 à 00:37 - Messages
Bon ben bien jouer pour l'event, helas je n'ai pas pu venir, j'aurais bien aimer pourtant, enfin bon je serais a la prochaine, ... Lire la suite
12 February 2009 à 14:29 - Messages
Encore un event signé Lucinda ;) ca promet, j'aurais aimer venir mais je ne peux pas, enfin, bonne chance encore une fois et me... Lire la suite
4 February 2009 à 14:03 - Messages
Categorie peki, de lvl 100 a 199 Euh, je sens bien le personnage "A" de niveau 102 contre le personnage "B" de niveau 188, nan ... Lire la suite
3 February 2009 à 18:29 - Messages
Si j'ai bien compris z'allez ouvrir le krala finalement? Si c'est le cas, y a t'il une date fixée?... Lire la suite
1 February 2009 à 14:10 - Messages
La Ceinture AA pourrait partir a 1M2 je pense, le craft est relou.... Lire la suite
25 January 2009 à 20:51 - Messages
Moi j'ui arriver 5eme, meme pas abo le mec comment j'vous ai tous eu (Sauf Big-Baloo mais j'aurais ma revanche)En tout cas tres... Lire la suite
23 January 2009 à 18:46 - Messages
Bon z'etes gentils on va pas parler de ma vie comme ca sur le post d'un event, x) et pour clore ca j'ai juste a dire que le bre... Lire la suite

Jeux

Rasta-Flexible joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rasta-Flexible n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rasta-Flexible n'a publié aucune critique de jeu.