Rasta-Flexible |
Dernières publications

Salutation, avant tout j'aimerais salué une derniere fois les membres de JoL Etant donné mon arret de jeu, je passe ici par sim... Lire la suite

Eh ben, quelle agressivité et quelle paranoïa. Il te pose simplement une question, ya pas de mal a ca. Et puis je ne vois pas p... Lire la suite

"en communauté aussi petite soit elle !"Euh ouais, toute petite ta communauté alors, si pour toi il fallais prévenir uniquement... Lire la suite

Bon ben bien jouer pour l'event, helas je n'ai pas pu venir, j'aurais bien aimer pourtant, enfin bon je serais a la prochaine, ... Lire la suite

Encore un event signé Lucinda ;) ca promet, j'aurais aimer venir mais je ne peux pas, enfin, bonne chance encore une fois et me... Lire la suite

Categorie peki, de lvl 100 a 199 Euh, je sens bien le personnage "A" de niveau 102 contre le personnage "B" de niveau 188, nan ... Lire la suite

Si j'ai bien compris z'allez ouvrir le krala finalement? Si c'est le cas, y a t'il une date fixée?... Lire la suite

La Ceinture AA pourrait partir a 1M2 je pense, le craft est relou.... Lire la suite

Moi j'ui arriver 5eme, meme pas abo le mec comment j'vous ai tous eu (Sauf Big-Baloo mais j'aurais ma revanche)En tout cas tres... Lire la suite

Bon z'etes gentils on va pas parler de ma vie comme ca sur le post d'un event, x) et pour clore ca j'ai juste a dire que le bre... Lire la suite