Event de Pâques (vacances de Février)

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez !

L'Event précédent s'étant bien passé, j'organise un Event durant les vacances de Février.

Bilan 1: les dates, les lieux:

Comme d'habitude, l'Event se déroulera à la Foire du Trool de 15h30 à 16h45 et oui cette fois nous accorderons la faveur à Bourbon de poser ses Quiz (je tiens à dire que pour ma part je ne remettrais aucun cadeau pour cela, du moins, je m'arrangerais avec lui sur Dofus IG) L'Event sera pendant les vacances de Février, je ne sais pas encore quel jour par ce que je dois aller en voyage avec ma femme (désolé du flood) Donc, merci d'attendre encore un peu

Bilan 2: Recherche d'organisateurs:

Eh bien, d'hab' je préfère varier mais... Si personne ne se dévoue et qu'ils sont d'accord je vais reprendre les mêmes organisateurs qu'avant (Skiwix, la prochaine fois te tires pas par ce que tu perds contre un défi qui ne comptait même pas)Donc je recherche

Des éleveurs avec des Drago' de 2 couleurs et montables:


Des organisateurs simples:
Hlina pour animateur PvP



Des Mains d'oeuvres (présentateur de Guilde et sa Guilde):


Des Artificiers: Tatanathos


Des metteurs d'ambiance et des gens de pub (davrak ?) : Blade-dragon
, Milarto (c'est ca ?)


Bilan 3: les activités:

Les activités vont changer car il n'y en a eu qu'une seule à gros succès: les PvP (eh oui notre serveur n'adopte que des bourrins) donc pour changer vous allez utiliser vos méninges avec un Quiz spécialement élaboré par Bourbon. Et cette fois un concours de Dragodindes: les dragodindes devront exécuter les ordres proposés par le jury (donc il faut avoir beaucoup d'émotes) , comme je l'ai dit au dessus, un tournoi de PvP et enfin la présentation d'une/de Guilde(s) présentée(s) par leur(s) meneur(s) ou bras droit(s) (je voudrais pour clea l'autorisation du meneur de la Guilde). Enfin, la distribution de lots par le tirage au sort et pour combler cette magnifique après-midi, des Fées d'artifices proposées par nos artificiers.

Bilan 4: les lots:

D'autres lots seront à gagner sur place, en championnat, en concours de Dragodindes et en Quiz (Quiz je sais pas encore) ou encore les 4 lots de base gagnés par un tirage au sort:
- 2.000.000 de kamas
- Chacha Tigré 50%
- Cape Hôte
- 5.ooo kamas en liquide et non en bois ^^

Bilan 5: La participation:

Tout le monde, je répète tout le monde y compris les organisateurs peuvent participer à la loterie donc... Ne venez pas dire que c'est de la triche car c'est un pure hasard, mais un total pure hasard. 20 personnes y compris les organisateurs sont nécessaire pour la donction de l'Event.

Bilan 6: la tenue des Organisateurs:

Comme d'habitude: Cape et coiffe Champ Champ (please pas de Caches-oreilles et une cape Bleutée par ce que là on recopie trop Lucinda et je crois qu'elle en a marre donc ne venez pas en tenue autre que cela les organisateurs ou participants car sinon vous êtes renvoyés directement !
Pour reconnaître le Chef Organisateur aux autres farfelus qui se font passés pour moi et se font pleins de kamas le chef Organisateur est en tenue: Coiffe Bouftous Royale et Cape hôte sur une Dragodinde (non choisie pour le moment)


Bilan 7: les Billets:

Les billets seront complets cette fois, pour ceux qui n'étaient pas là j'explique:
Il y avait 2 billets: pour les lots du tirage au sort (20 kamas)
pour le championnat (100 kamas)
aditionné au prix de l'entrée (10 kamas) soit un total de 130 kamas. J'ai remarqué que j'ai bouzillé tout mon budget en payant tout le monde, en achetant les nouveaux lots et les anciens lots, donc je vais d'un peu:

Billet complet: (Quiz, Championnat, loterie): 1200 kamas
Billet simple: (Quiz et loterie): 850 kamas
Billet du combattant (Championnat): 500 kamas
Billet du Brain (Quiz): 500 kamas
Billet du laron en Foire (loterie): 350 kamas

Eh oui les prix ont augmentés mais c'est pour avoir de beaucoups plus grands lots ! Les billets se feront à l'entrée par le Chef organisateur et non par je ne sais quel laron qui se fait passer pour moi (pour me reconnaître je m'appelle Seugneurcreve et je suis en panoplie marquée en haut) Beaucoup plus de sécurité evidemment puisque la somme des billets est beaucoup plus pesante.

Bilan 8: Soutient:

J'aimerais avoir le soutient de personne qui ont déjà fait cela auparavant (Lucinda' qui a de la chance de ne pas avoir affiché le gros "démerde toi" que tu m'as balancé lorsque je te l'ai demandé) ou de HL (Lamou' ?) Ils seront payés d'une somme importante si ils/elles viennent m'aider.

Bilan 9: jolis screen

Aucun affichage: Motif: Attendre le jour même après l'Event.
Pour le moment je me propose en tant que metteur d'ambiance et homme de publicité je ne serait eleveur sauf si on fait des dj ensemble voir kani car je n'ai pas le lvl et surtout pas les moyens !
De rien mec au fur et a mesure je pourrait investir mais la il faut que je up 40 et sa ira tranquille et facile 60 d'ici deux events ^^ peut etre
La je vait bientot up 40 pour les elories il va falloir que je m'achete masque troma ...ou alors chapeau satanusse ! J'espere gagner a la loterie =p
De rien pour le soutien c'est bien de rendre heureux des gens au fait ya t'il un autre endroit pour l'event on aurait plus de gens ! Et dans Astrub au moins il n'y a pas d'aggro ! Apres c'est a voir faut en discuter !
Ouais je me propose comme metteur dambiance mais j'up deja 120 pour mon solo mais sa devrait le faire en 1 mois a bientot :P
__________________
Tu va te recevoir une celeste dans la geule toi
Oo je me suis absenté pendant quelques jours et quand je viens de me connecter à JeuxOnLine, j'ai vu 11 messages, je me suis dit "ca y est ca va être encore et toujours du Trooll" non... Je suis vraiment étonné je commence petit à petit à avoir la confiance des autres,

Merci tout le monde je suis très touché de votre soutient
Citation :
Publié par milarto
Ouais je me propose comme metteur dambiance :P
Edit: j'ai effacé le reste qui est HS. Mais sinon, en lisant le "petit" texte en bas de ton avatar, le pseudo de ton perso est "milarto" ? Du moins, pour le moment je t'inscris Milarto.

[Modéré par Beegeebogs : J'ai pas tout pigé mais ça aurait pu se faire par MP imo]
Donc voilà: j'ai cherché longtemps pour les lots donc les lots seront:

-Premier lot: 2.ooo.ooo de kamas
- deuxième: un Chacha Tigré 50%
- 3ème: Cape Hôte
- Consolation: 5.ooo kamas

Recrute toujours pour les organisateurs... Bon j'attends vos réponses ou sur IG ou sur MP ou sur Forum...

Ca dépend du jour, mais je peux être artificer si le nombre de feux d'artifices nécessaires ne dépasse pas 350
Je voudrais bien participer à la loterie aussi j'ai bien besoin de gagner un artisan m'a gratté 540 000 kamas
/w tatanathos
Citation :
Publié par Ookajiro
Ca dépend du jour, mais je peux être artificer si le nombre de feux d'artifices nécessaires ne dépasse pas 350
Je voudrais bien participer à la loterie aussi j'ai bien besoin de gagner un artisan m'a gratté 540 000 kamas
/w tatanathos

Pour l'instant je te marque, si après tu ne peux pas cela ne fait rien. J'ai encore des Fées mais très peu de l'Event dernier. Donc en tout cas je te remercie de ta participation, j'attends celle des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés