Chef du Clan des 3 |
Trouver plus de messages par Chef du Clan des 3 |
Aller à la page... |
Event de Pâques (vacances de Février)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Sallowpad : Ça suffit...Pas ]
|
![]() |
|
|
J'approuve l'opinion de ma chère Lucinda, moi qui croyais avoir un message intéressant, c'est une vulgaire publicité !
![]() |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
[Modéré par Sallowpad : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
Euh... C'est pas moi l'organisateur...
|
![]() |
|
Chef du Clan des 3 |
|
[Modéré par Sallowpad : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
[Modéré par Sallowpad : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Sallowpad : ... Ah zut alors ! ]
|
![]() |
|
Chef du Clan des 3 |
Chef du Clan des 3 |
Chef du Clan des 3 |
|
Nous sommes au regret de vous annoncer que l'Event est reporté. Malgré tout notre temps passé à vous demander de l'aide, cela n'a apparemment pas suffit pour motiver un peu plus de 3-4 personnes. Nous remercions quand même ceux qui se sont dévoués à participer, ne baisser pas les bras, Retooths a insisté pour reporter l'Event, remerciez-la plutôt elle car en aucun cas je n'aurais changé d'avis. Il est sous-entendu que les inscriptions ne changent pas et que ceux qui se sont inscrits restent inscrits sauf s'ils nous le disent pour l'annulation. Les renseignements se feront dans quelques temps, nous devons trouver un moment où nous serons tous réunis et où le plus monde pourra venir présent. Nous vous remercions de votre patience et compréhension,
nous pouvons faire l'Event plus vite sera si plus vite des participations organisateurs se représentent. Nous te remercions, dès qu' Acolyte verra ton formulaire, elle s'occupera de t'inscrire... Merci, Le Clan des 3, Edit: si possible de remplir le formulaire (pour cela il faut s'inscrire) pour Organisation car les messages envoyés n'ont pas trop de rapport à l'Event ou par MP. ou IG /w seugneurcreve Merci Le Clan des 3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|