Event de Pâques (vacances de Février)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasta-Flexible
Categorie peki, de lvl 100 a 199 Euh, je sens bien le personnage "A" de niveau 102 contre le personnage "B" de niveau 188, nan sans blague j'minscris a l'event (comme d'hab) Bref, bonne chance
Amaterasu a oublié et s'est trompé. Il y a après d'autres catégories mais à partir du niveau 100, il peut y avoir 20 niveaux maxi' d'écart.

Donc il va supprimer sa catégorie Peki et va mettre à la place:

Catégories Wo Wabbits: De niveau 100 à 120
Catégories Wabbits GM: De niveau 120 à 140
Catégories Wobbots: De niveau 140 à 160
Catégories Pekis: De niveau 160 à 180
Catégories Kralamoures: De niveau 180 à 200
Catégories Dopeuls: Un niveau 200 contre un niveau 200 pas 1 lvl de moins !

Ce serait sympa Ama'.

Et maintenant, s'il y a quelques choses à rajouter, les inscriptions se font avant le Samedi 21, vous pouvez vous inscrire pour les 2 jours comme pour un seul jour ! Alors si Ohn/aere et Rasta-flexible peuvent me dire à quelle(s) date(s) veulent-ils PvP ? Merci ! J'attends d'autres inscriptions et participations !
Il serait sage d'écrire en même tant si vous voulez vous inscrire en tant que participants ou organisateurs/organisatrices ainsi que si vous participez au tournoi PvP de me dire dans quelles catégories, votre pseudo, votre niveau, votre race afin que vos adversaires puissent en savoir plus sur vous. On compte sur vous ! Et merci de même si vous ne participez pas de faire un peu de pub, ce serait vraiment très sympa !
Bon alors déjà vous écrivez en rouge et bleu fluo en gras, c'est illisible, mais en plus vous vous permettez de polluer la boîte à MP des joueurs.

Votre event, il est visible si on s'intéresse à ce genre de choses, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de flooder tout le monde sur JOL...

Sur ce,
Bonne soirée.
Bon, on va se calmer par ici.

Ama, Seugneur va falloir trouver quelque chose sous peine de ne plus pouvoir poster ici (oui c'est une menace).

Si déjà vous organisez des events ensemble, désignez-en un qui s'occupe de la promotion sur JoL ainsi que les explications de règles si besoin. Mais UNE seule personne. C'est assez lourd de devoir vous lire l'un après l'autre parce que vous ne vous etes pas concertés au préalable.

C'est donc mon dernier avertissement, et ça ne tient pas uniquement pour les topics traitant de vos events. Votre comportement sur le forum n'est pas acceptable, ce n'est pas votre terrain de jeu ici. Il y a des règles, on les respecte et ce sont les mêmes pour tous.

Vu qu'apparement les MP ne vous font aucun effet, on a le droit à une remontrance publique. Vous avez de la chance que je sois gentil, il y a longtemps que d'autres modos vous auraient coupés l'accès aux forums...

Vous voilà prévenus.

Merci de ne pas répondre sur le thread, ma boite à MP est ouverte...
Bon après cette remonté de bretelles j'reviens un peu sur l'event, sur le quête PvP, on gagne quoi à cette activité car beaucoup de catég. donc beaucoup de lots... Et après avoir lu tant de post qui ce ressemble, je me mélange un peu les pinceaux, est-ce qu'un organisateur peut participer à TOUTES les activités ??

Jora
Il y a plusieurs lots. 1 gagnants par catégories. Les lots ne sont pas encore trouvés et non spécifiés. Ils seront à voir sur place ! Plus de renseignements en MP !

[-Règles très importantes-]:

Ne profitez pas de cet Event pour vous y installer la zone à Flood !!

Donc pas de flood: peine: Exclusion des distributions de lots.

Ne pas afficher d'abus de messages dans le canal commerce/recrutement, même si vous n'êtes pas interdit de cela, il serait mieux que vous alliez faire vos recrutements et ventes à Bonta ou Brâkmar, Amakna, Astrub...: peine: aucune intervention malgré exclusion des lots.

La chasse aux émotes (concours de dragodindes) est à n'importe quel moment ouverte pour vous ! Maintenant, si vous voulez participer, le niveau 60 mini' est requi. Donc évitez de dire: "Yep'! C'est grave l'arnaque j'ai perdu mon temps à chercher ces !§? d'émotes alors que j'aurais pu xp" Déjà les gros mots: non (sous peine de renvoie temoporaire). Ensuite la non-lecture: non (sous peine d'exclusion des activités [donc aucun lot à gagner en jeu])
Ensuite dire ce style de phrase: non (sous peine d'exclusion définitive)

Nous n'engageons pas des organisateurs débutants, cet Event dure 2 jours, les organisateurs doivent être pas obligatoirement présents les deux jours et mais obligatoirement aux heures revendiquées selon le jour, mais faire de la pub, il serait sympa de me dire dans quel jour vous voulez participer. Ils doivent s'y connaître dans toutes les règles et envoyer au minimum 4 messages de pub avec l'adresse de JoL où est marqué l'Event ainsi que celui du Forum Officiel. Si cela n'est pas respecté nous ne les engageons pas. Qu'ils soient débutants encore c'est acceptable, mais ne faire cela que pour être payés et se faire entendre, non ! Alors, voici une règle importante !

Autrement, l'Event ouvre ses portes pour les gens recherchant désespérement de l'argent ou des items. Vous pourrez vous installer partout du moment que vous ne dérangez pas les activités.

Lors du quizz, les soufflages de réponses sont interdits, c'est pourquoi vous devrez nous passer vos comptes pour vérifier à ce qu'il n'y ait pas la case bleue de cochée... Vous m'avez cru ? Nah ! Bon je ne vais pas vous controler mais nous vous faisons la plus entière des confiances ! Malgré qu'il n'y ait pas de lots, nous accorderons aux gagnants plus de chance de gagner aux lots. Sur ce, je vous laisse.

[color=DarkOrange]On vous aimera encore plus si vous êtes attentifs à ces règles.

Seugneurcreve Sonate au clair de Bonta et le coatch Amaterasu
[Modéré par Beegeebogs : Pouf]
Je me retire des organisateurs.je ne suis pas la les deux jours,et l'organisation me semble, sans vous vexer; très peu ..optimisée.
Je passerai p'tetre en tant que spectateur.
Bonne chance,
Hlina
Unhappy
Je croit moi aussi que je vait me retirer car,il y a une chose qui me preoccupe:je ne pourrait peut etre pas là les deux jours ! Et donc je ne respecte pas les regles d'organisateur...merci de votre comprehension!
[B][COLOR=Red][I]Je vous tiendrais au courant pour le temps de l'Event... Peut-être ne durera-t-il seulement que le Samedi. En fait, s'il y a d'autres activités qui ne pourront pas avoir lieu, eh bien elles n'auront pas lieu. Le plus important est: -Le tournoi PvP, -la remise des lots et les présentations de Guilde, le reste est secondaire...

[Modéré par Beegeebogs : Fini la récré]
Nous sommes au regret de vous annoncer que l'Event est reporté. Malgré tout notre temps passé à vous demander de l'aide, cela n'a apparemment pas suffit pour motiver un peu plus de 3-4 personnes. Nous remercions quand même ceux qui se sont dévoués à participer, ne baisser pas les bras, Retooths a insisté pour reporter l'Event, remerciez-la plutôt elle car en aucun cas je n'aurais changé d'avis. Il est sous-entendu que les inscriptions ne changent pas et que ceux qui se sont inscrits restent inscrits sauf s'ils nous le disent pour l'annulation. Les renseignements se feront dans quelques temps, nous devons trouver un moment où nous serons tous réunis et où le plus monde pourra venir présent. Nous vous remercions de votre patience et compréhension,
nous pouvons faire l'Event plus vite sera si plus vite des participations organisateurs se représentent. Nous te remercions, dès qu' Acolyte verra ton formulaire, elle s'occupera de t'inscrire... Merci,

Le Clan des 3,
Edit: si possible de remplir le formulaire (pour cela il faut s'inscrire) pour Organisation car les messages envoyés n'ont pas trop de rapport à l'Event ou par MP. ou IG /w seugneurcreve
Merci

Le Clan des 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés