[Event] vacances de Pâques ! (organisé par le Clan des 3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyez Oyez !
Le Clan des 3 ouvre l'un des premiers Évents sous thème de quête dans TOUTE l'histoire d'Otomaï.
Le monde des Douze est peuplé de Dofus, mais ces Dofus ne sont pas les seuls trésors de ce Monde. Non, Harchimbale, un grand artisan du Clan des 3, eut un jour l'idée d'enfouir un trésor quelque part dans le Monde des douze. Plus tard, Harchimbale disparaît subitement avec pour seul indice "Je suis au coeur de notre vie". Après 1 an et 1 jour de recherches, nos Déserteurs n'ont rien trouvé, pas même un indice sur ce trésor. Heureusement, leur chef avait trouvé entre temps un second message d' Harchimbale que celui-ci confèrera aux aventuriers prêts à accomplir une seconde requête: retrouver Harchimbale. En échange, Harchimbale leur indiquera son trésor qu'il avait baptisé "La Relique sacrée de 3". Alors, le Chef de ce Clan envoya ses déserteurs poster ce message dans tous les coins de ruelle:
Citation :
Population,
notre grand artisan a disparu, au nom d' Harchimbale, qui avant sa disparation a caché un trésor au nom de "La Relique Sacrée des 3". Avis aux aventuriers aptes et avides de richesses. Dans le Monde des Douzes sont dispersés nos Déserteurs ayant chacun un indice sur le lieu du trésor, en les retrouvant un à un à chaque nouvel indice, pour tomber enfin sur Harchimbale et son Trésor. Tous les membres qui se sentent prêts à cette aventure doivent s'inscrire sur ce petit papier ci-joint:
Pseudo:
Race:
lvl:
Element principal:
En équipe ou non ? (si oui donner le pseudo de votre condisciple + le nom de l'équipe): Equipe Multifruit: baaladh Xelor 199 et Last-chance, sacri lvl 160.

l'un des premiers Évents de jeu de piste sur le Serveur Otomaï ! Il saura montrer aux joueurs leur intelligence, leur force, leur réflexe et peut-être même leur coopération et amitié. Leur courage, sera leur première arme dans cet Évent, regorgeant de danger.

En bref, nous recrutons 12 personnes pour nous aider dans notre Event. Nous tenons à afficher d'une manière énigmatique ce "trésor" d'Harchimbale.

"Le Doré et l'argent."

Donc maintenant nous n'attendons plus que vous !

Le Clan des 3.

AVERTISSEMENT: Le clan des 3 a demandé l'aide d'un MJ, nous attendons toujours sa réponse et nous allons pouvoir ouvrir le premier plus grand Évent d'Otomaï !
Citation :
En bref, nous recrutons 12 personnes pour nous aider dans notre Event.
Citation :
Sinon c'est totalement faux, nous avons 32 membres et + de 6 modérateurs, je crois 9 ou 10.
Si j'ai bien compris il vous faut 44 personnes pour organiser un event ?

Ou alors vous avez 32 membres qui ne participe pas du tout à la vie de votre clan ?
Donc on va tout de suite arrêter d'essayer de rabaisser notre Clan surtout par un membre adverse. Exacte ! Nous avons des membres. Plein plein plein d'ailleurs ! Mais ce sont des Déserteurs (définition pour les ignares [IG: Clan de Mercenaire visant à respecter une charte qui doit rendre des services doublés et réduits en coût pour le mercenariat] [IRL: Mercenaires indépendants des climats chauds (Déserts etc...)qui pillent les voyageurs et tuent.])
Donc dans aucune des deux définitions il y a marqué "artisanat et Event" mais mercenariat. Et je te laisse regarder en artisanat "Membre du Clan: aucun" Donc merci de garder des trolls ou questions déplacées. Merci,

SeigneurDenfer.
Citation :
Premier Event de jeu de piste sur le Serveur Otomaï !
Faux, un autre a été organisé il y a un certain temps (Par Zreinless et Hlina, si je ne me trompe pas). Premier plus grand Event ? J'attends de voir, vue la réputation que tu portes, ce sera une épreuve de force.

Sinon, la balise [HRP] est faite pour signaler une partie non-RP, et ton formulaire n'est pas RP. Tu développes jamais les BG, alors qu'il y a de l'idée.

On rabaisse si on veut, nous sommes rivaux, pas dans un salon de thé n.n "Pour les ignares", et tu parles de troll alors que tu attaques personnellement les autres ?

Edit : Ouais, je cherche ça, mais ça fait une paye. Je link dès que je l'ai. (Personnellement, cette guéguerre m'amuse. J'aime descendre les gens.)
D'accord, je vais changer un peu tout cela.
Edition: si possible de me donner le lien où l'Event a été posté (ne pas dire "oh non il va recopier" bien au contraire c'est pour ne pas qu'une certaine dame bleue me sorte un petit rejet disons... Vulgaire car j'aurais recopié ses Évents (en gros je vais essayer de pas recopier l'Event de jeu de piste)
Re édition: Tu as raisons, nous sommes rivaux (je passe un message d'Acolyte, qui d'ailleurs m'énerve de le dire: "Lucinda tu es mon idole !!")
Mais certains de mes membres non qui d'après un de mes espions Déserteurs et quelques ragots, il y aurait certains de membres qui posteraient à un truc de Radio Dofus "Vive Lucinda et SD !! Faites la paix et vous serez encore mieux !!!".
Alors j'explique ces phrases tout autant pour vos membres que pour mes membres:
- Déjà, nous sommes bien comme nous sommes et ma charte est de rester anonyme.
- Si cela vous fait de la peine qu'on soit ennemis, eh bien pas moi ! Oh dieu non !
- Je ne permettrais pas que ce soit de la part d'un membre de votre Clan comme le notre, que vous polluez les canals d'un autre forums ou un truc comme cela à parler de notre Clan ou du votre et qui puis et de faire la paix ! Sachant que les Clans n'avancent que dans la rivalité.
Et quand je dis ignares je n'ai jamais dit que c'était vous, mais que c'était ceux qui n'en connaissaient pas la définition.

Bonne nuit !

SeigneurDenfer.
Ne compte pas sur moi, de toute manière tu as dit que sans moi sa aurait très bien pu se passer -_- j'espère que tu va galéré a trouver des organisateurs et des participants, tu regretteras tes faits et tes dires, tu ne pourras que soufrir et tu ne trouveras de personne qui t'admire.
Equipes Multifruits :Baaladh Xelor 199 / Last-chance Sacri 160

première fois que je participe j'espère que je ne serais pas décu de l'organisation

ps: Toute tentative de boycott de la part d'un clan mercenaire adverse quelquonque se verra severrement féssée par l'Alliance (mais qu'est ce que c'est? )
Citation :
Publié par thepudge
Ne compte pas sur moi, de toute manière tu as dit que sans moi sa aurait très bien pu se passer -_- j'espère que tu va galéré a trouver des organisateurs et des participants, tu regretteras tes faits et tes dires, tu ne pourras que soufrir et tu ne trouveras de personne qui t'admire.
Tu sais Blade, il n'y a pas que toi dans le Monde d'Otomaï, ce n'est pas parce que tu ne viens pas à notre Event que personne d'autre ne va venir. Sinon, j'aime bien ton soutien .
Citation :
Publié par Amaterasu/Seugneur
Donc on va tout de suite arrêter d'essayer de rabaisser notre Clan surtout par un membre adverse! [...] Mais ce sont des Déserteurs (définition pour les ignares [IG: Clan de Mercenaire visant à respecter une charte qui doit rendre des services doublés et réduits en coût pour le mercenariat] [IRL: Mercenaires indépendants des climats chauds (Déserts etc...)qui pillent les voyageurs et tuent.]) [...]
Donc merci de garder des trolls ou questions déplacées. Merci,

SeigneurDenfer.
Eh ben, quelle agressivité et quelle paranoïa. Il te pose simplement une question, ya pas de mal a ca. Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'enerve au sujet d'artisans ou de Deserteur, sur ce post il n'y a aucune remarque a ce sujet. Pis deserteur ou mercenaire nous on s'en contre fiche (Disons pour ma part)

Ensuite je vois pas pourquoi tu te plains de troolls ou de question déplacées, il te demande juste si tu as besoin de 44 personnes pour ton event, tu commence assez mal, tu risque d'avoir peu de monde a ton event si tu es si aggressif et desaggreable.

Tu me diras encore "Pas de troolls etc..." Ben si tu n'es pas capable d'entendre les critiques des autres pour t'amelioré ben tant pis pour toi.

Beau HS j'admet, c'etait mon coup de gueule de l'apres midi, je m'excuse aupres des modérateurs, mais je leur demanderais de ne pas me modéré si ca ne vous pose pas trop de probleme...
Citation :
- Je ne permettrais pas que ce soit de la part d'un membre de votre Clan comme le notre, que vous polluez les canals d'un autre forums ou un truc comme cela à parler de notre Clan ou du votre et qui puis et de faire la paix ! Sachant que les Clans n'avancent que dans la rivalité.
Déjà, il s'agissait d'Anka'Dio, et ensuite, c'est Acolyte qui a pollué ainsi pendant 20 minutes le chat, toute seule, comme une grande. Donc sois gentil, et arrête un peu ton char.

Dernier détail : pour quelqu'un qui critique sans cesse mes annonces, je la trouve bien vague celle-ci.

Lucinda,
Savant Fou
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et je ne suis pas du tout les querelles entre joueurs, mais depuis que je suis là je suis toujours étonné des tensions qu'il existe
C'est incroyable alors que finalement ce n'est qu'un jeu... Qu'est ce qui provoque autant de <haine> (remarquez bien que j'ai mis haine entre <>) ?

Sinon pour revenir sur l'event sachant que je suis peu connecté en ce moment, je ne sais pas si pourrais participer mais bon je sais pas trop si je loupe quelque chose vue ce qui se dit sans arrêt (et c'est bien dommage).

Screamo.
Citation :
Donc on va tout de suite arrêter d'essayer de rabaisser notre Clan surtout par un membre adverse. Exacte ! Nous avons des membres. Plein plein plein d'ailleurs ! Mais ce sont des Déserteurs (définition pour les ignares [IG: Clan de Mercenaire visant à respecter une charte qui doit rendre des services doublés et réduits en coût pour le mercenariat] [IRL: Mercenaires indépendants des climats chauds (Déserts etc...)qui pillent les voyageurs et tuent.])
Donc dans aucune des deux définitions il y a marqué "artisanat et Event" mais mercenariat. Et je te laisse regarder en artisanat "Membre du Clan: aucun" Donc merci de garder des trolls ou questions déplacées. Merci,

SeigneurDenfer.

Je ne cherche pas à rabaisser ton clan, j'en ai eu l'occasion à maintes reprises, les laborantins ont d'ailleurs pour ordre de ne réagir sur aucun de tes posts. Je viens donc poser cette question par simple curiosité.
Je viendrais d'ailleurs discuter franchement avec toi en jeu, quand je réussirais à te voir. Je pense qu'il est important de mettre les choses au clair entre nos deux partis.

Je continuerais donc toutes mes questions que tu vois comme trollante, désobligeante, rabaissante, etc... lors de cette entrevue.

Cordialement,

Eole
[Ce serait bien qu'on reste concentré sur l'event de Seugneur, sur son organisation et sur les questions que vous vous posez sur cette chasse au trésor.

Concernant la rivalité entre les 2 clans, ce serait bien qu'elle ne ressorte pas trop violemment sur vos différentes interventions. Je comprends qu'il y ait rivalité entre deux clans opposés, par contre, lorsque vous êtes sur jol, restez courtois entre vous, c'est simplement ce que je vous demande.]

http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/img-resized.png Réduction à 80% de la taille originale [ 640 x 461 ]
http://img12.imageshack.us/img12/5607/harchimbalededisparuq.png
Voilà l'ouverture. Sinon, si, il faut trouver la personne, qui en fait, est caché dans la salle du trésor.
Sinon, le rendez-vous se fera à la taverne d'Astrub. Où seront réunis uniquement les quelques Déserteurs dissimulés dans la foule et les premiers organisateurs qui donneront à chaque équipe un indice différent afin qu'il n'y ait pas de triche (c'est à dire, qu'une équipe suive une autre équipe).
ps: Acolyte sur Anka'dio ? J'en doute...
Donc, pour l'Event, il y aura douze lieux qui donneront chacun un indice du lieu où se situe l'autre informateur. Le dernier informateur vous donnera un indice du lieu où se cache Harchimbale. La première équipe à être arrivée a gagné les lots. Les autres équipes seront averties, et un buffet aura lieu à la Taverne d'Astrub, avec nos organisateurs, Harchimbale, et nous vous donnerons le lieu où se situait Harchimbale. Le buffet sera composé de:

- Des Bonbons de la Foire du Trool.
- Des gâteaux de la foire du Trool.
- Des frites, des beefsteaks, des sandwichs et le pataflan.
- Du pains, du poisson, de la viande cuite.

Le buffet est offert par le Clan des 3 ainsi que les lots du jeu de piste.
Donc maintenant on attend la participation de encore 9 personnes. Il faut minimum 2 équipes pour le jeu de piste, ceux qui ne viennent pas, tant pis pour eux. Je vais donner en disant cette phrase un indice de lot à gagner: ceux qui ne participent pas ratent un Dofus rare et cher =)
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
ceux qui ne participent pas ratent un Dofus rare et cher =)
Il est bien évident que le Dofawa est un Dofus rare et cher ! Oué très cher il se gagne contre 5 oeufs de Tofu ! Et tu le vois à 100 kamas dans tous les marchands ! C'est rare et cher ! Oué oué !

Bon alors on arrête maintenant les blagues, Le Dofus se gagne à la fin de... Ha ha ! A découvrir !
Citation :

- Des Bonbons de la Foire du Trool.
- Des gâteaux de la foire du Trool.
- Des frites, des beefsteaks, des sandwichs et le pataflan.
- Du pains, du poisson, de la viande cuite.
T'oses pas mettre des potions pour ne pas accroître la ressemblance entre clans, hein ?

Bonne chance pour ton event, je ne serai bien sûr pas présente.
Citation :
Publié par GamblingDementor
T'oses pas mettre des potions pour ne pas accroître la ressemblance entre clans, hein ?

Bonne chance pour ton event, je ne serai bien sûr pas présente.
Un buffet est sensé être composé de nourriture et non pas de potions . Donc dans 50% des cas, c'est pour cela, et 50% d'autres, c'est pour éviter la ressemblance (et donc éviter les trolls, les rengaines, les railleries entre Clans)
Voilà.

Citation :
La Date de l'Event est signée. Cela se déroulera Le Samedi 6 2009 de 15h00 à 17h30. A la taverne d'Astrub. Il ne manque encore 5-6 organisateurs maximum. Merci !
Le 6 Avril je présume.Reformule tout sa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés