Oooh Mon beau petit krala^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans l'optique d'ouvrir l'antre du kralamour, Je voulait donc connaître le nombre de personne qui serait prête à l'ouvrir.
Je ne parle pas du 10 étoiles bien sur. ( Persone ne glandera devant la porte )
Je recherche des personnes qui iront l'ouvrir avec nous pour ( faire un event ) mais aussi tenter sa chance sur le kralamour.
Ce poste a seulement pour but de fixer une date discuter in game pour cette event. Et de " recenser les différentes équipes" pour que ainsi cette event en soit un VRAI de VRAI!

Love-white Iopette agile 177 de Shizen
M'est d'avis que pas grand monde est de taille à affronter cette grosse bête Et je ne sais pas si les "poissons" n'ont pas déjà effectué cette tentative. En ce cas, au revoir les 10 étoiles.

Après j'veux bien aider à l'ouverture de la porte, ça ne me coûte rien.
kit^^==> je n'est pas les 30 jours d'utilisation du forum pour crée un Wiki
Pour répondre a Lulu, une team de lvl 140-150 bien organisé en viens à bout.
Je cherche pas trop à avoir les étoiles. Mais juste à organiser un petit event dans se serveur.
C'est ma petite réaction au poste d'Evil
Donc ton event s'adresse uniquement aux 400 premiers du serveur, 420 si on pousse un peu. Je ne peux par exemple pas prétendre pouvoir participer à cette tentative de Kralamour.

Je ne critique pas l'idée, mettons-nous bien d'accord, je souligne juste le fait que c'est un event restrictif, mais au moins, c'en est un ! Et comme je le disais : je peux au moins participer à l'ouverture des portes, c'est déjà ça.

D'ailleurs, je peux aussi utiliser mon "pouvoir" radiophonique pour aider à le rendre encore plus important. Seule condition : que je sois co au moment de l'event. Si ça t'intéresse, contacte-moi en MP (l'idée : permettre à tous les participants et non-participants de savoir ce qu'il se passe, de suivre l'action un peu en direct).

Lucinda
Tout d'abord bonjour à tous^^
Lulu j'ai réfléchis a ce que tu m'as dit ... ne trouvant pas de solution pour que tout les levels sois admis. Bien que je pense que participer a la vidéo de l'ouverture de l'antre (Je filme^^) serai pas mal pour tout le monde et assez drôle. Moi même je ne vais pas participez au combat fasse au kralamour.
Je veut seulement suite au poste d'Evil (toujours) créer un event ou les rivalités n'existe pas.
Le kralamour est une situation ou tout le monde s'entraide pour qu'il se passe bien.
Et les petits malins qui croient camper devant le kralamour sans rien faire. je m'en chargerai personnellement! ^^

Je souhaite par l'intermédiaire de cette event contredire le poste qu'Evil a ouvert, En filmant et passant la vidéo sur le Web.

Love-white iopette agile level 179.

Édit : D'ailleurs si tu voudrais m'aider a faire le Wiki que je ne peut crée moi même je serai assez content^^
Edit 2 : Je vais faire le kralamour mais avec mes amis. (trivium lvl 141, kanedo lvl 131, sablier du chaos lvl 111 ...)
Je suis pret a ouvrir la porte, ca fait pas de mal et puis si ca peut rendre service hein

Xelor H, cependant je ne peux pas venir avant le 3 janvier voila ca sera ma contribution (Faible n'est ce pas) a cet event
Bon je pense une meilleur communication s'impose

love je vais essayer un truc plus concret !
On fixe une date ce dimanche a 11h du matin ( a changé si tu nest pas ok love )

demain au zap on designe des "messagers" je peux deja me porter celui des multi fruits ^^ qui en parleront en guilde et cherchant des personnes disposées a le faire !
Pour notre part on a quasi h24 donc dispo 7j/7
xelor f
xelor m
eni f
sadi h ou iop h
eca m
enu h
sram h
panda h
feca h
osa f

deja 10 / 48 en 1 personne oO qui a dit que le krakla etait infaisable a otomai hein evil

il faut en tout :

24 H 24 F

A vos inscriptions tout le monde est accepté au plus gros event otomai meme ceux qui l'auront fais auparavant avec des mules
Dimanche? Domage, je ne pourrais pas, je pense qu'il serait plus judicieux de le faire apres le 1er de l'an vu que je pense que les gens ont autre choses a faire irl que d'aller ouvrir une porte ig :/

Enfin j'dis ca comme ca ^^"
Si je te dit que j'ai déjà les 48 personne sous la main ^^ (beaucoup de mules...)
Bref je souhaiterai un Évent sans mules pour ouvrir la porte.(sinon se serai pas un évent...)
Avec bien plus de 48 personnes du genre une petite 200ènes (sa existe Ooo)

Mais merci de ta contribution pour cette évent ^^
bon ben go ig en parler je te groupe des que j'arrive a me connecter x) je pense qu'en combinant les efforts de 3 , 4 guildes ça peut se réaliser même plus facilement qu'avec des mules ^^ 1 fois par mois si possible Oui oui une fois par mois jusqu'a ce que je puisse le soloter ac love white xD j'essaie de contacter de mon coté des que je peux des guildes amies ^^
Le gros Krala est tombé hier soir, discrètement il faut dire

Edit pour en-dessous: mon post est à but informatif pas pour juger. Juste que sur d'autres serveurs, l'ouverture d'un Krala est très comment dire..."médiatisée" alors que sur ce coup-là non x)
Citation :
Publié par beegeebogs
Ca n'empeche en rien la tenue de cet event, si?
Je dirais que si puisque visiblement, Baalad était de la partie, j'en déduis donc qu'ils ont fait ça sans prévenir personne.

Si c'est le cas, j'vous félicite pas
Non, de toi, pas tellement. Simplement, vu que Baalad semblait au courant, j'ai fait le lien, d'où le "SI" dans mon message.

Si l'event tient toujours, je suis toujours partante Il faudrait par contre essayer de fixer une date et une heure, et en parler aussi sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Je dirais que si puisque visiblement, Baalad était de la partie, j'en déduis donc qu'ils ont fait ça sans prévenir personne.

Si c'est le cas, j'vous félicite pas

lulu j'espère vraiment qu'il n'y a aucun jugement de valeur dans ce que tu dis !! pas que a l'instant ou je l'ai su meme Evil peut en témoigner , love white , frappe , charette je me suis empresser de le dire au canaux commerces alignement et recrutement meme si ca leur a pas fais forcement plaisir mais ils ont bien vu que mon initiative n'etait pas anti-fuits!!!! je m'excuse d'avoir pas pu mp les 1x xxx joueurs d'otomai

Le comble lulu c'est que j'ai pensé a toi ! il y avait des louphoques au zapp je leur ai dis " hey les loufo le krala est ouvert si vous etes interessés!"
vaut il mieux fermer sa gueule dans ce serveur ?

j'y suis pas allé pour gagner mais pour délirer ac un ami (nax) qui fais son come back !

Sinon oui calamar ca n'empêche en rien une 2 ème ouverture plus commune plus officielle j'attends que vous finissiez vendredi et voir si (LE)s sculpteurs d'arc est disposé a permettre les craft après tout c'est SON metier jaurais nottement besoin de conseils quand a la disposition des persos
J't'en prie, appelles moi beegee Calamar, ça fait un moment que j'me suis plus connecté dessus.

Le krala a été ouvert plusieurs fois déjà, oui. Non médiatisée, parce qu'on en voyait pas l'utilité.
Pour répondre à Phenix, certains serveurs la médiatise, d'autres non. Moi je vois ça plus pour une mise en avant du First Kill que de l'entraide et la cohésion d'une pseudo-communauté (le débat sur la communauté est ailleurs je sais).
Quand on voit le bordel qu'a crée le First Kill du krala de la part de Cruor, j'ai pas vraiment la même mentalité. On aurait pu faire un joli screen genre : "Vous avez vu, on rox §!". Mais ça aurait servi à quoi?

Vu l'image que l'on a sur le serveur en plus, je doute que beaucoup de personnes auraient été heureuses d'avoir contribué à notre avancement. On aurait pas dit non à de l'aide, mais si c'est pour en prendre plein la gueule derrière, j'vois pas vraiment l'intérêt.

Le problème, c'est que la majorité des gens dont je fais la description n'interviennent pas sur le forum. (le prenez pas pour vous hein, vous avez l'air plutôt "cools" comme joueurs, mais je peux pas l'affirmer, je vous connais pas).

Donc voilà, bon courage pour l'event. Le plus simple est de créer un wiki (se baser sur les autres serveurs), comme ça dès que l'envie ou le besoin s'en fait sentir, il suffit de poster pour informer la communauté et motiver les gens à ouvrir.

@balaad : c'est adressé à qui le message sur le sculpteur d'arc?
Jugement de valeur, non. Maintenant effectivement, que ce soit pour fêter le retour de quelqu'un ou non, dans le sens où vous aviez averti JOL pour ouvrir le Kralamour, je trouve ça bien étrange de le faire dans son coin.

C'est plutôt l'ouverture qui intéresse je pense la plupart des joueurs (vu que peu de teams ont le niveau). Une fois ouvert, oui bon ben il est ouvert quoi...

Après tu peux le prendre mal si tu veux, te dire qu'il vaut mieux se taire si ça te chante, m'enfin là n'était pas la question. Je trouve ça juste vraiment dommage de l'ouvrir sans prévenir les gens qui avaient posté ici pour y participer, sans fixer de date, et sans "médiatiser" la chose, voilà. J'ose espérer qu'on a encore le droit de dire ce que l'on pense de ce qu'il s'est passé

Ceci dit, cela pourra être refait je l'espère. Visiblement c'est ce que tu(vous) t'(vous) apprêtes(z) à faire, donc tant mieux. Et j'espère pouvoir être de la partie cette fois

EDIT : @Beegeebogs > Oui effectivement, je t'accorde facilement le fait que beaucoup de personnes vous auraient plutôt cracher dessus. Personnellement, j'ai commencé à ne pas apprécier ton ancienne team bien après le niveau 200 en fait, le changement de propriétaire doit expliquer bien des choses...

Lucinda
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Jugement de valeur, non. Maintenant effectivement, que ce soit pour fêter le retour de quelqu'un ou non, dans le sens où vous aviez averti JOL pour ouvrir le Kralamour, je trouve ça bien étrange de le faire dans son coin.

C'est plutôt l'ouverture qui intéresse je pense la plupart des joueurs (vu que peu de teams ont le niveau). Une fois ouvert, oui bon ben il est ouvert quoi...

Après tu peux le prendre mal si tu veux, te dire qu'il vaut mieux se taire si ça te chante, m'enfin là n'était pas la question. Je trouve ça juste vraiment dommage de l'ouvrir sans prévenir les gens qui avaient posté ici pour y participer, sans fixer de date, et sans "médiatiser" la chose, voilà. J'ose espérer qu'on a encore le droit de dire ce que l'on pense de ce qu'il s'est passé

Ceci dit, cela pourra être refait je l'espère. Visiblement c'est ce que tu(vous) t'(vous) apprêtes(z) à faire, donc tant mieux. Et j'espère pouvoir être de la partie cette fois

EDIT : @Beegeebogs > Oui effectivement, je t'accorde facilement le fait que beaucoup de personnes vous auraient plutôt cracher dessus. Personnellement, j'ai commencé à ne pas apprécier ton ancienne team bien après le niveau 200 en fait, le changement de propriétaire doit expliquer bien des choses...

Lucinda
lucinda ce que tu ne comprends pas c'est que cette ouverture n'a rien a voir ac ce dont on a discuté ac love white !
Il s'agissait d'un projet commun de 2 teams dont ke ne fais pas parti les ayant surpris a la salle des dalles j'ai prévenu un maximum de monde et oui j'y suis allé " en 2 sec vu qu'on avait 10min" !

tu n'as pas a voir de mal la dedans ni a m'en vouloir la seul personne pouvant m'en vouloir (et qui n'est meme pas faché) est celui qui a ouvert la porte

je ne vois pas en quoi prévenir un maximum te permes de critiquer o_o moi je ne fais pas que critiquer a tout va et voir le mal partout j'ai agis ... fforce et de constater que je regrette quarement je penserais qu a ma guele la prochaine fois que j'ai une info

Pour beegeebogs le tout est de presenté l'ouverture pour tout le monde que les gens ne se disent pas " ouais on ouvre le cm pour calamar" mais " cool on va ouvrir le krala a otomai" certes cette reaction est idealisée , révée meme mais pas inaccessible.

Peut on vous reprochez l'ouverture du krala ? non
La facon dont elle a été fete ? personnellement pas apprecié ( jaloux sans doute^^) mais une reaction objective ne sera possible qu'en cas de reussite ou non de cet event . Si on arrive a reunir suffisamment de monde vous auriez selon moi toujours eu tord
Talking
kralamour
excuser moi si j'ai bien compris le kralamour sera ouvert quand il me semble ne pas tout avoir réussi a comprendre

(et excuser moi les thl mais je pense que les conflits peuvent se faire en dehors d'un forum, non !?)

sinon moi j'était dispos pour la salle des dalles et pour le kralamour pour un petit suicide (lol ^^)

fecatte 118 (en cour de 125 ) merci de répondre au poste ou de me mp

/w fekalise (je pense être pas mal co pour pouvoir réussir a me joindre)

dofus -->> serveur otomai -->> fekalise -->> guilde "les indomptables"
(recrute tout level) meneur -->> gokusran = sram alentour 121 =P

(dsl pour l'abréger et les fautes d'orthographe =P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés