Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Aller à la page... |
Oooh Mon beau petit krala^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas le niveau (naab), mais Crâ/Sacri H disponibles pour ouvrir =D
|
![]() |
|
Bagnard
|
P'tit conseil : passe le en mode wiki afin de recenser tout le monde, ça sera plus pratique ^^
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Love-white [Ota-Ule] |
Rasta-Flexible |
Trouver plus de messages par Rasta-Flexible |
|
Je peux moi aussi aider a l'ouverture des portes si tu le souhaite, mais pour affronter le krala ne compte pas sur moi.
Sadida H Si tu veux me mp Ig : Masteur-killer |
![]() |
|
|
Je ne peux pas me prononcer maintenant, mon emploi du temps est assez serré, mais propose un jour et une heure et je devrais pouvoir te répondre
![]() |
![]() |
|
Rasta-Flexible |
Trouver plus de messages par Rasta-Flexible |
Love-white [Ota-Ule] |
|
Moi bien sûr prête à aider pour le Krala'
![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
|
Jugement de valeur, non. Maintenant effectivement, que ce soit pour fêter le retour de quelqu'un ou non, dans le sens où vous aviez averti JOL pour ouvrir le Kralamour, je trouve ça bien étrange de le faire dans son coin.
C'est plutôt l'ouverture qui intéresse je pense la plupart des joueurs (vu que peu de teams ont le niveau). Une fois ouvert, oui bon ben il est ouvert quoi... Après tu peux le prendre mal si tu veux, te dire qu'il vaut mieux se taire si ça te chante, m'enfin là n'était pas la question. Je trouve ça juste vraiment dommage de l'ouvrir sans prévenir les gens qui avaient posté ici pour y participer, sans fixer de date, et sans "médiatiser" la chose, voilà. J'ose espérer qu'on a encore le droit de dire ce que l'on pense de ce qu'il s'est passé ![]() Ceci dit, cela pourra être refait je l'espère. Visiblement c'est ce que tu(vous) t'(vous) apprêtes(z) à faire, donc tant mieux. Et j'espère pouvoir être de la partie cette fois ![]() EDIT : Lucinda |
![]() |
|
|
Citation :
Il s'agissait d'un projet commun de 2 teams dont ke ne fais pas parti les ayant surpris a la salle des dalles j'ai prévenu un maximum de monde et oui j'y suis allé " en 2 sec vu qu'on avait 10min" ! tu n'as pas a voir de mal la dedans ni a m'en vouloir la seul personne pouvant m'en vouloir (et qui n'est meme pas faché) est celui qui a ouvert la porte je ne vois pas en quoi prévenir un maximum te permes de critiquer o_o moi je ne fais pas que critiquer a tout va et voir le mal partout j'ai agis ... fforce et de constater que je regrette quarement je penserais qu a ma guele la prochaine fois que j'ai une info ![]() Pour beegeebogs le tout est de presenté l'ouverture pour tout le monde que les gens ne se disent pas " ouais on ouvre le cm pour calamar" mais " cool on va ouvrir le krala a otomai" certes cette reaction est idealisée , révée meme mais pas inaccessible. Peut on vous reprochez l'ouverture du krala ? non La facon dont elle a été fete ? personnellement pas apprecié ( jaloux sans doute^^) mais une reaction objective ne sera possible qu'en cas de reussite ou non de cet event . Si on arrive a reunir suffisamment de monde vous auriez selon moi toujours eu tord |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|