Oooh Mon beau petit krala^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai complètement annulé l'ouverture, puisque j'ai réalisé que l'ouvrir ferait trop plaisir a certain dont je ne veut pas aider.
Je voulais le faire pour m'amuser, mais pas envie de tout gérer si seulement quelques personnes aideront a l'ouverture et que 80% des autres attendront le repas devant la porte.
+1
Faut pas croire qu'on a pas essayé j'ai personellement sondé a droite a gauche les reponses étaient "Non!""Oh mais lol baaladnoob veux organiser un krala avec sa team" meme une proposition a sartre a été gentillement declinée =)
Manque de confiance sans doute ^^
mouais personellement cela ne nous affecte pas on a décidé malgrè tout de commencer ce grand projet avec des personne de confiance c'est a dire en guilde !
Le pallier des 4x comptes est depassé les differentes classes et sexe ont été crées .
Par contre on compte faire profiter un maximum de personne de ce donjon pas de l'ouverture pour des raisons evidentes de kikoulage. Meme si ca va me degouter de voir profiter (parce que oui oui ils seront sans doute la) ceux qui se sont moquer ouvertement de nous )

donc on se donne jusqua fin fevrier debut mars bien sur nous ne sommes absolument pas fermés au bonne volontés =)
Citation :
Publié par baalad
+1
Faut pas croire qu'on a pas essayé j'ai personellement sondé a droite a gauche les reponses étaient "Non!""Oh mais lol baaladnoob veux organiser un krala avec sa team" meme une proposition a sartre a été gentillement declinée =)
Manque de confiance sans doute ^^
mouais personellement cela ne nous affecte pas on a décidé malgrè tout de commencer ce grand projet avec des personne de confiance c'est a dire en guilde !
Le pallier des 4x comptes est depassé les differentes classes et sexe ont été crées .
Par contre on compte faire profiter un maximum de personne de ce donjon pas de l'ouverture pour des raisons evidentes de kikoulage. Meme si ca va me degouter de voir profiter (parce que oui oui ils seront sans doute la) ceux qui se sont moquer ouvertement de nous )

donc on se donne jusqua fin fevrier debut mars bien sur nous ne sommes absolument pas fermés au bonne volontés =)

en fait tiens j'avais oublié ca love ^^
non les bonnes volontés était la
on est bientot 90 membres lvl 50 on a largement les moyens de nous reserver cela .Mais non il suffisait d etre la ya 10 min a l ouverture ou plus de monde a été invite a peu pres 70 pour voir le lag qu il y a eu ^^

Meme avec les petit gugus et l'arbre j ai pas pu gerer " les olol look mon aura , Fée dartifices slides en dindes " bref ca me conforte dans mon idée que j'avais raison.

Essaie tu verras =)

[Modéré par Sallowpad : Hors sujet. ]

Sinon Baal et les autres Merci encore pour ce krala cet aprem jsais pas si sartre a pu t'aider , desolé pour mon inutilité petite confusion dans les horaires j'etais chez ma cherie ^^ .

Sinon le but du sujet est [Modéré par Sallowpad : Devenu sans objet suite à modération ] de voir dans quel mesure cette experience peut être étendue .parce que que tu le veuilles ou non love l'ouverture sera regulière et la famille des organisateurs participants s'agrandit .Aujourdhui shizen et la team a beck ont participé .Les faits sont la Dimanche on etait trop si Sartre est inscrit sur Jol il pourra temoigner de la difficulté lags et feu d'artifices .
Donc tu vois , je suis tellement ololkikoul que j'ai pas joué que j'ai donné mon drop de la veille stop me juger ^^
Pour le précedant sujet j'ai demandé au personnes concernées de nous aider le fait est que se sont des lvl 80 a 140 qui ne veule aider a ouvrir qu en échange de venir avec une des equipes hls ...
Reflechis ce que tu proposes a la base est uthopique iréalisé et iréalisable 48 personne ouvrant le kralamour en pano pere noel une ouverture avec des fée d'artifice etc c'est alice au pays des merveilles
En ce moment des gens pleurent d'autre me mps il suffit de me mp pour savoir quand on ouvre je l'ai pour l'instant caché a personne au final tout otomai l'aura fait pas .

[Modéré par Sallowpad : Hors sujet ]
Baa, si tu me laisse venir avec les membres de funky, je veux bien y participer.
Mais je te préviens que se ne sera pas une team de 19x...
Des membres 12x a 15x plus moi 19x. Donc si tu veux que l'on viennent pourquoi pas mais je veux pas que des gens soient exclue et je veux participer à l'ouverture et non glander devant la porte.

Après pour le petit HS : Quand quelques choses me conviennent pas, je parle. Sa plais, sa plais pas... Osef!
[Je rappelle juste que ce post est là pour que vous vous organisiez à ouvrir le krala. Pour les petites guerres entre guildes, on n'en parle pas ici.
Je pense que l'ouverture du krala peut être un moment où les guildes font en sorte que leurs différents soient mis de coté.]

[Modéré par Sallowpad : Hors sujet. ]

Pour en revenir au Krala, je ne suis pas contre participer à l'ouverture et juste pour l'ouvrir, le faire ne m'intéresse guère pour l'instant. A la rigueur, j'irais bien voir à quoi il ressemble par principe .

Si des gens THL, HL ou BL enfin peu importe tant que la personne parle de façon correct (Pas de SMS je réponds jamais) veulent me parler pour discuter (enfin pour n'importe quoi) ou me demander pour l'ouverture du Krala (Oui c'est quand même le but de ce thread) => Contacter /w Screamo Iop Terre/Air 132 (Monocompte donc je suis toujours que sur ce perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés