Plopi' |
Dernières publications

Tu veux créer une team de 8 personnages sur Bowisse, en recommençant tout à zéro ou tu as déjà des persos sur ce serveur ? Co... Lire la suite
Bah moi je suis intéressé, on peux continuer par MP si tu veux ;)... Lire la suite

Y'aurait il encore de la place parmis vous ?... Lire la suite
Certes mais bon c'est pas pour autant que je jouerais avec vous donc encore du solo' :s... Lire la suite
Et y'a pas moyen de faire une team avec les gens de la guilde ?... Lire la suite

Le serveur sur lequel j'étais m'exaspère et je compte commencer sur un nouveau serveur, et recommencer de 0. Si tu est intére... Lire la suite

Je suis un eni ? On m'a appelé ? :lit: Guilde, il est vrai très sympathique !... Lire la suite

Vu mon activité Crocabuliesque je ne pense pas en drop de si tôt voir même jamais :(. Mais à l'occasion si je croise le chemin... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes. Certains voient dans ce Dofus l'arme ultime pour le PvP, certes, mais moi pa... Lire la suite

Un seul eniripsa et 3 bourrin ça risque de déséquilibré. :p... Lire la suite

Après quelques essais je me glisse directement dans la fille d'attente direction 258ième place que je ne lâche désormais plus :... Lire la suite

Pourquoi tant de gamineries pour un simple jeu ? :p Je vous rapelle que Dofus est un loisir et que son unique but est d'y prend... Lire la suite