Plopi'

Dernières publications

RSS
19 December 2010 à 13:24 - Messages
Tu veux créer une team de 8 personnages sur Bowisse, en recommençant tout à zéro ou tu as déjà des persos sur ce serveur ? Co... Lire la suite
Bah moi je suis intéressé, on peux continuer par MP si tu veux ;)... Lire la suite
22 October 2010 à 20:59 - Messages
Y'aurait il encore de la place parmis vous ?... Lire la suite
Certes mais bon c'est pas pour autant que je jouerais avec vous donc encore du solo' :s... Lire la suite
Et y'a pas moyen de faire une team avec les gens de la guilde ?... Lire la suite
22 October 2010 à 18:02 - Messages
Le serveur sur lequel j'étais m'exaspère et je compte commencer sur un nouveau serveur, et recommencer de 0. Si tu est intére... Lire la suite
23 September 2010 à 21:43 - Messages
Je suis un eni ? On m'a appelé ? :lit: Guilde, il est vrai très sympathique !... Lire la suite
2 September 2010 à 18:19 - Messages
Vu mon activité Crocabuliesque je ne pense pas en drop de si tôt voir même jamais :(. Mais à l'occasion si je croise le chemin... Lire la suite
1 September 2010 à 18:24 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec certaines personnes. Certains voient dans ce Dofus l'arme ultime pour le PvP, certes, mais moi pa... Lire la suite
11 July 2009 à 14:58 - Discussion
Modéré par Beegeebogs : Gogo aggro IG] Lire la suite
8 July 2009 à 20:49 - Messages
Un seul eniripsa et 3 bourrin ça risque de déséquilibré. :p... Lire la suite
8 July 2009 à 20:45 - Messages
Après quelques essais je me glisse directement dans la fille d'attente direction 258ième place que je ne lâche désormais plus :... Lire la suite
9 March 2009 à 19:52 - Messages
Pourquoi tant de gamineries pour un simple jeu ? :p Je vous rapelle que Dofus est un loisir et que son unique but est d'y prend... Lire la suite

Jeux

Plopi' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plopi' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plopi' n'a publié aucune critique de jeu.