[Event]grande course d'Otomai

Répondre
Partager Rechercher
parchoFinal2.jpg

Oyez Braves habitants d’Otomai ,
Serez vous assez rapide pour mériter le trésor des laborantins ?
Enfourchez vos dragodindes et foncez a fière allure en travers tout Amakna.
Nul ne sais ce qu’il contient, mais la rumeur parlerai de quelques centaines de millier de kamas…
Soyez rapide, seuls les deux plus rapides d’entre vous gagneront le fabuleux trésor laborantin

Le départ se fera au port de Madrestam, ou vous devrez, au signal, aller a une position dévoilée surplace.

A cette position attendra un indicateur, qui vous donnera une preuve de votre passage,et vous donnera une autre position, ainsi de suite jusqu'à que vous arriviez au trésor
inutile de parchotter toute ma famille et amis, les indicateurs seront créé le jour même :3
Afin d’éviter toute triche, vous devrez présenter l’ensemble des preuves au dernier indicateur pour pouvoir accéder au trésor .
Nous comptons sur vous pour en parler a tous vos amis

La participation est gratuite mais vos dons sont acceptés ^_^
15h zaap port de Madrestam
Sa promet, tu peux faire ta pub sur notre fofo de guilde, Jora et moi te donnons feu vert, la guilde voudrait aussi des infos sur le clan du labo frantanil
merci d'avance
The-Pudge
Salutation, avant tout j'aimerais salué une derniere fois les membres de JoL Etant donné mon arret de jeu, je passe ici par simple curiosité afin de voir si ca bouge dans le jeu.

Je vois que ce sont les meme personnes impliqués dans les event ca m'attriste un peu mais en meme temps ca prouve que ces gens la ne sont pas morts et je les encourage a continuer ce qu'ils font.

Si pour cet event je peux apporter quelque chose de special (Un peu de sous qu'il reste sur mon compte ou deux-trois bricoles au font de ma banque) Je serais ravis de pouvoir apporter mon aide une derniere fois en guise d'adieu on va dire donc si je peux contribuer en apportant quelque chose prevenez moi par MP sur JoL.

Bref je vous souhaite bonne chance pour l'event et un tres bon jeu
Adieu.
En espérant que pour un coup cet event mobilisera du monde et donnera un peu de vie au serveur

Malheureusement je ne pourrais y participer, mon niveau ne me met pas cette course .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés