otomai a des prix bizarre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jibounette
Ben quand y en a qui (éleveurs) qui essayent de sortir leur drago pendant des mois ils veulent pas forcement qu'elle soit reproduite par tout le monde si facilement.

si on suis ta logique les dragodindes prunes on les verras pas avant 2010
edit: je corrige pas avant 2009 croyais qu'on etais en 2009 X_x
et en plus ca confirme ce que je veux dire on veux garder les drago pour frimer parcequ'on est les seul a les avoir
nan mais serieux si c'est ca
alors moi je garde mon bois pour moi, les batons je fm que les miens je craft des batons que pour ma gueule etc..

si c'est ca autant tous faire son elevage de dragodinde son tailleur son cordonnier son bijoutier...
Citation :
Publié par zickenpachi
nan mais serieux si c'est ca
alors moi je garde mon bois pour moi, les batons je fm que les miens je craft des batons
Oui, sauf que quelqu'un ne peut pas t'acheter deux batons puis les faire se reproduire entre eux... (élevage de tiges de brouture <3... )
Citation :
Publié par zickenpachi
si on suis ta logique les dragodindes prunes on les verras pas avant 2010
edit: je corrige pas avant 2009 croyais qu'on etais en 2009 X_x
et en plus ca confirme ce que je veux dire on veux garder les drago pour frimer parcequ'on est les seul a les avoir
Bon j'avais pas remis les pieds sur ce topic, mais je crois qu'il va falloir te remettre un peu les idées en place.

Donc tu te plains que les premières orchidées soient vendues castrées c'est ça ? Alors c'est que tu es éleveur. Si tu ne l'es pas, en quoi monter une dinde castrée niveau 100 va te changer quoi que ce soit ? En rien.

Bien, donc maintenant, prenons le cas de l'éleveur. Celui qui a l'orchidée en vente, ça fait un mois et demi qu'il trime pour réussir à te sortir une orchidée. Et toi, tu voudrais qu'elle te soit offerte à 500.000k tout ça pour assouvir ton petit besoin d'éleveur fainéant ? Faudrait voir à être un brin plus réaliste.

Tu veux te lancer dans l'élevage ? Vas-y je t'en prie, que je ris un bon coup. Nombreux sont ceux qui trouvent ça trop coûteux en temps, et à juste titre. Mais peut-être que tu vas révolutionner le serveur, qui sait.

La prochaine fois, essaie de réfléchir un tantinet avant de venir te plaindre.

Un joueur qui se fout pas mal de l'élevage se fout comme de l'an 40 de la castration, tout ce qui l'intéresse, c'est le +50 vita, +80 intell, et basta. S'il faut qu'il attende 2 mois de plus pour l'avoir à un prix plus abordable, il le fera. Qu'est-ce que ça t'apporte à toi de l'avoir de suite ? Rien. Donc t'attends que le prix chute, et t'achètes à ce moment-là.
lucinda>tu t'emporte un petit peu vite la non?
j'ai jamais dis:
putain la drago orchidée 2m c'est abuser c'est trop cher!

2m c'est une assez grosse somme a reunir non..? pour moi oui
suis sur que d'ici 3semaines elles seront a moins de 1m donc j'attendrais le temp qu'il faudra et pis voila x)

et je trouve que c'est bas de les vendre castrée c'est pour eviter la concurrence ok mais ca ralentis l'avancée des dragodindes sur otomai

je n'ai pas critiquer le prix si? chez pas ou ca ?
si j'ai critiquer je m'en suis pas rendu compte alors

et si je me lance dans l'elevage c'est surtout car j'aime les defis
et pour emmerder les eleveurs fourbe (je ne generalise pas)
Citation :
Publié par zickenpachi
et je trouve que c'est bas de les vendre castrée c'est pour eviter la concurrence ok mais ca ralentis l'avancée des dragodindes sur otomai
Ben ça t'en sais fichtrement rien. Parce que justement, tu n'élèves pas, et donc tu ne sais pas ce qu'il peut se passer au-delà de l'HDV. Les éleveurs ne travaillent pas forcément tous chacun dans leur coin comme tu sembles le croire.

Mais non, tu préfères voir la dinde castrée en HDV et crier au loup plutôt que de te dire qu'il y a peut-être une raison, et que c'est peut-être pas significatif d'un blocage sur tous les autres éleveurs.

Ensuite, oui, étant éleveuse, quand on me dit qu'exposer ses dindes c'est frimer, j'ai tendance à penser que ce genre de personne ne mérite aucun respect. Parce que c'est bien beau, mais quand t'es artisan, t'as ta rune métier qui prouve ton niveau et donc ton travail. Mais quand tu es éleveur, t'as rien, que dalle. La seule manière de te faire connaître, c'est de te démarquer en HDV.

Enfin fais donc ton élevage en agissant comme les éleveurs fourbes (soi-disant) que tu veux ennuyer, comme ça tu auras le droit de t'auto-critiquer

EDIT : Je trouve plus fourbe la guilde d'Artam qui ne vendent aucune dinde alors que si ses dires sont vrais, ils sont les plus avancés du serveur.
Hello,

ça ralenti pas vraiment l'avancée des dindons sur le serveur, c'est juste frustrant pour les éleveurs qui sont un chouiat derrière et qui ont sans trop de problèmes les moyens de payer

Ceux qui sont vraiment en retard, et bien y a pas de secret, pour en arriver là, je dis chapeau, gros investissement en temps et en kamas

Les prix chuteront, dès que l'offre augmentera ^^

(s'en retourne foutre des baffes à sa petite femelle pourpre )

Ps: oui c'est quand même la frime pour certain membres de ma guilde quand je leur donne un orchidée ou la pourpre à venir pour me la monter nv 5
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Les éleveurs ne travaillent pas forcément tous chacun dans leur coin comme tu sembles le croire.
encore heureux que j'ai dis que je ne generalisais pas

[Modéré par Beegeebogs : Hop hop, pas de ça ici]
J'passe rapidos par ici pour réagir au sujet des dindons.
Je trouve ça plus que normal de pratiquer des tarifs élevés pour des dindes, même castrées. Les avantages des dindons en familiers simples (castrées donc) sur un simple familier sont nombreux.
Pour ce qui est des dragos quand on fait parti des eleveurs "dominants" sur le serveur, c'est naturel. le problème ne vient pas uniquement des éleveurs mais aussi de la mentalité du serveur, je m'explique :
Beegee, éleveur de drago le plus avancé du serveur (exemple hein) va revendre une dinde de sa dernière génération (mettons une ivoire). Fixer le prix à plusieurs millions, sans la castrer, c'est pour moi normal. Il a du trimer une bonne année avant de choper cette dinde (oui il ne joue pas tous les jours, c'est un casual).
Ca rale que c'est trop cher, blablabla, faut baisser les prix, c'est pas fair play, ça fait pas avancer le serveur.
Soit. Il baisse le prix par deux. Hop vendu \o/ Sur le court terme --> content car il rembourse son "investissement".
Sur le long terme --> voilà donc un concurrent qui arrive au même stade que lui mais lui, il a passé son année à xp, il est lvl 18x, les millions ne lui posent pas de problemes. Avantage sur Beegee? LA CHANCE. On oubli trop vite ce facteur dans l'élevage : au bout d'un essai, il peut choper les croisements pour la génération suivante *o* changement de "leader" des éleveurs, qui va s'en mettre plein les poches?

Le souci vient de là, la chance est à la base de l'avancement, je comprend qu'on veuille au maximum rester en haut de l'affiche.

Par expérience perso, j'étais le meilleur éleveur d'Amayiro avant d'arreter. J'avais pas beaucoup avancé, je tentais à peine d'obtenir des orchidées et pourpres. J'avais des offres à 10M cash sur les premières orchidées et pourpre.
J'ai vendu des dizaines de dorées/amande (pas dur a chopé pourtant on est d'accord?) pour 3, 4 voire 5M à des gens pressés, qui ont la flemme de capturer car ils doivent xp.
En 3 mois d'élevage, j'avais pu réunir plus de 50M. Si on me propose des millions pour mes dindes et que je les vend, tu trouverais normal que je baisse le prix pour faire plaisir aux plus pauvres? Désolé mais dans le jeu, le but est, pour certains, d'avoir de l'argent pour acheter plutot que de dropper (je trouve cela plus simple que de farmer 150 fois le donjon, surtout étant de niveau moyen).

Faut arreter de voir le mal partout, parce que quelqu'un vend des dindes hyper cheres et castrées, il veut forcément casser l'avancement du serveur. Tu as déjà réfléchi aux avantages d'une dinde? Bah penses-y, tu verra que 3 ou 4 fois le prix d'un simple familier, c'est tout à fait justifié. Et encore, vous en êtes pas aux turquoises
Merci beegeebogs, au moins, j'ai une réponse construite à mon post, et qui me conforte dans mon idée

Il est vrai que je n'ai pas précisé le facteur chance, car quand on élève, on le connait par cœur. De toute manière, l'élevage restera un monde inconnu pour beaucoup et peu reconnu comme un métier, alors qu'il demande de l'investissement, beaucoup...

Les joueurs ne voient pas tout ça, et ne peuvent pas comprendre je pense le quart de nos choix.
J'poste rapidos comme j'viens de voir le post de Bog, je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit de façon general.

(dsl si ce que je dis est en retard j'ai pas lu toutes les pages gniark gniark)

Meme si je suis plus sur le serveur, j'ai connu tout les premiers artisans 100 de leurs metiers respectifs.
Le titre de ce topic me parait completement illogique, ça gueule que cay cher alors que quand je jouais je trouvais les prix buzay certes mais dans un sens pas trop cher =/

Quand je me souviens des prix hdv et du Fish's Shop j'me dis putain les gens ont du se faire des millions de kamas rien qu'en achetant pour aller ensuite mettre hdv tsss...

Parler du prix des dindes j'dirais rien j'ai jamais suivis trop l'evolution, j'me souviens juste que Nax, les poissons et une belle Sram etaient pas mal en avances sur les autres et je trouve normal que ce soient ce genre de personnes qui fixent leurs prix.

D'ailleur faut deja etre heureux qu'ils vendent leurs dernieres generations, quelques millions pour quelques semaines/mois de retard j'cracherais meme pas dessus.

Sur ce bonne continuation à tous, biz à ceux qui se rappellent de moi bien evidemment <3
Citation :
Publié par beegeebogs
Blabla intéréssant =)
Envisageant d'essayer (je dis bien essayer ^^) un petit élevage d'ici peu, je ne peux qu'approuver ton post =).

Pour répondre a Lucinda, oui l'éleveur est le métier le plus dure, le plus long, le plus chanceux et surtout le plus méconnu de tous =(.

Soso'.

CouCou Beegee =D.
Peut-on m'expliquer pourquoi subitement depuis maintenant 1 semaine, l'ambre Abra ancestral coûte environ 400 000 k hdv bonta alors que le prix moyen est de plus ou moins 250 000k ??? Une augmentation de 150 000k en moins d'une semaine je trouve sa un peu abuser.
Il faudrait que certain vendeur arrête de trop profiter non plus car sa devient n'importe quoi ...
Le fait que les prix fluctuent est quelque chose de normal, moi même, et je n'ai pas honte de le dire, profite énormément de l'hotel des ventes pour m'enrichir, lorsque j'ai besoin d'argent, j'achète la totalité d'un produit que je revends le double (ou plus des fois).

Certe cela augmente le prix mais c'est aussi le systeme qui veut ça, je pars du principe que si une personne achète a l'hotel des ventes, c'est qu'il est pret a acheter et qu'il a la flème de farm (moi même je n'achète rien si ce n'est pas pour revendre, je farm tout).

Je dév plus tard mon idée, je vais manger la ^^ a toute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés