Djoom

Dernières publications

RSS
19 December 2008 à 20:48 - Messages
C'était très sympa de ta part kitex :p. Cependant durant la semaine, la team à Kitex (celle avec qui j'étais censée faire le ty... Lire la suite
4 December 2008 à 18:58 - Messages
Tu peux droper une guidalo dans n'importe quel cadeau, c'est à dire, soi dans les touts petits cadeaux, soi dans les petits cad... Lire la suite
2 December 2008 à 19:18 - Messages
Il suffit d'attendre que l'économie se restabilise pour enfin vendre les bonnes ressources que l'on a droper durant le mois de ... Lire la suite
1 December 2008 à 14:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche une team pour faire le tynril, pendant le Week-End car sinon je ne suis pas disponible. Déjà 2 sem... Lire la suite
19 October 2008 à 12:20 - Messages
Je n'ais pas pus y participer malheureusement car mon coéquipier est abscent le week-end, mais je souhaite bonne chance a toute... Lire la suite
25 September 2008 à 17:52 - Messages
Oki ba merci de vos réponses, je pense que je la mettrais a plus ou moins 1M8 puisque en hdv les prix sont équivalent.... Lire la suite
24 September 2008 à 14:04 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte une viscère de Scorbute svp. Merci d'avance pour vos réponses. Lire la suite
13 September 2008 à 12:08 - Messages
Peut-on m'expliquer pourquoi subitement depuis maintenant 1 semaine, l'ambre Abra ancestral coûte environ 400 000 k hdv bonta a... Lire la suite
27 June 2008 à 12:04 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, :) La guilde Wyvern est en plein recrutement, --nous recrutons des lvl 70 mini --guilde bientot... Lire la suite

Jeux

Djoom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djoom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djoom n'a publié aucune critique de jeu.