Djoom |
Dernières publications

C'était très sympa de ta part kitex :p. Cependant durant la semaine, la team à Kitex (celle avec qui j'étais censée faire le ty... Lire la suite

Tu peux droper une guidalo dans n'importe quel cadeau, c'est à dire, soi dans les touts petits cadeaux, soi dans les petits cad... Lire la suite

Il suffit d'attendre que l'économie se restabilise pour enfin vendre les bonnes ressources que l'on a droper durant le mois de ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche une team pour faire le tynril, pendant le Week-End car sinon je ne suis pas disponible. Déjà 2 sem... Lire la suite

Je n'ais pas pus y participer malheureusement car mon coéquipier est abscent le week-end, mais je souhaite bonne chance a toute... Lire la suite

Oki ba merci de vos réponses, je pense que je la mettrais a plus ou moins 1M8 puisque en hdv les prix sont équivalent.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte une viscère de Scorbute svp. Merci d'avance pour vos réponses. Lire la suite

Peut-on m'expliquer pourquoi subitement depuis maintenant 1 semaine, l'ambre Abra ancestral coûte environ 400 000 k hdv bonta a... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, :) La guilde Wyvern est en plein recrutement, --nous recrutons des lvl 70 mini --guilde bientot... Lire la suite