Sagitta |
Dernières publications

bonjour je cherche a connaitre le prix d'un parchemin de libération sur le serveur Many car je vient de commencer et je l'ai dro... Lire la suite

Malhorme et toute le team de malh-xxx, mais la j'ai l'impresionn il modifie un truc sur serveur heroique vu que j'arrive pas a ... Lire la suite

Je jouer tranquillement sur le serveur Beta en mode héroïque ( je commence a avoir une belle collection de crane d'aventurier ^^... Lire la suite

salut a tous, et desolé de ne pas avoir rpondu avant a vos solicitations... Donc mon forgeur de bouclier est lvl 36 beintot 40... Lire la suite

Je vous contacte ce soir pur tout vous voler :P Mais je cherche surtout un bucheron 100 pouvant couper du bambou en masse ^^... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour parler des prix abusif d'otomaï je trouve que 5000k les 100 de fer n'est pas un prix abusif contenu de la ... Lire la suite

Bonjour, afin de lutter contre le monopoles abusif Modéré par Beegeebogs : d'une certaine personne] je commence un forgeur de ... Lire la suite

Bonjour j'ai drop une étoffe magique de moon http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/4-ressources/55-etoffe.html?pa=1&se=etof... Lire la suite

vous pouvez aussi contacter si je ne suis pas co : -Sagitta-Bellone-Itchy... Lire la suite