Heineein forgeur de bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, afin de lutter contre le monopoles abusif
[Modéré par Beegeebogs : d'une certaine personne]
je commence un forgeur de bouclier, je serait entièrement gratuit jusqu'au niveau 100 et ferai payer 1000k/ grade requis pour le port du bouclier. Si vous en avez marre j'accepte toute les aide que vous pourrez m'offrir.

Je recherche actuellement ( je mettrai la liste a jour quand je ferai des bouclier different pour xp ) :

-laine de bouftou
-laine de boufton noir
-bois de bambou
-peau de pandikaze

Je suis deja lvl 20 je continuerai a le monter dans les jours qui viennent.

Merco d'avance à ceux qui accepteront de maider ^^
Enfin une excellente initiative ! Car en effet
[Modéré par Beegeebogs : le monsieur]
ayant perdu la raison fait payer une somme de 500'000k pour un bouclier 7 cases , du jamais vu .

Je conseille de fortement aider " La sekte " à le monter le plus vite possible pour ainsi bénéficier de beaux boucliers qui iraient bien avec nos jolies ailes mais aussi pour que
[Modéré par Beegeebogs : cette personne]
arrete de se prendre pour la réincarnation de Jésus car il a un forgeur de bouclier Olol² tavu

à très bon entendeur je vous rammènerais quelques trucs !

Kit'
Je dois avoir 10000 laine bouftou et quelques centaines bouftons noirs, je te file tout sa si tu veux ( et si t'as des pods :-) )
/w fire-elfe ig

Edit : Omg faut que je change mon avatar je suis encore chez leach dessus x']
salut a tous,

et desolé de ne pas avoir rpondu avant a vos solicitations... Donc mon forgeur de bouclier est lvl 36 beintot 40 dans 600 de bambou donc il me faut du bambou^^ et je vais mp tous c'est gentils joueur pour les taxés^^ sur ce a tt de suite dans le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés