|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Shushus de Rushu : on persiste avec l'item mall ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A quand les dofus achetable avec les malabars ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelle interaction argent virtuel/réel?
je paie mon abo donc je joue? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
djinneo si tu faisais un peut de technico-commercial ou de commercial tout cour tu serrais que le prix des bonus est toujours répercuté sur le prix de l'objet en question.
Quand c'est marqué deux pour le prix d'un ça a beau être selon toi une promotion, ce n'en est pas vraiment une pour eux car le coup est déjà amorti et les bénéfices seront quand même à la clef ( je le rappel en france on à pas le droit de vendre à perte sauf pendant les soldes) C'est pas par ce que c'est pas écris sur le bouquin que le cadeau en bonus est compris dans le prix qu'il ne l'est pas ![]() En l'état on peut dire qu'ankama vend des livres mais donne en bonus un cadeau aguichant qui fait qu'on doit acheter pour profiter de tout dofus. D'accord, Je vais vendre sur ebay un bouquin d'harry potter et en cadeau pour celui qui l'achète un compte dofus level 150 que j'ai up moi même, le prix de vente du bouquin sera de 150e et il risque même de partir, dans ma démarche je vends bien le bouquin harry potter mets les gens enchériront sur le bonus. Heuresement j'aurai pas le droit par ce que le don de compte ( donc vente déguisé ) est interdit par le CGU dofus alors que dans la réalité la vente déguisé de produit légal ne l'est pas il n'en reste pas moins de la vente déguisé. Au final on te vend tout et ce qui est écrit sur la publicité c'est juste pour faire jolie et amadouer le consommateur. Et ça c'est la loi du marché et personne ne peux la remettre en cause. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
puisqu'encore une fois le prix des abonnements n'a pas bougé malgré toutes les nouveautés qui tombent au fil des semaines/mois/années ainsi que tous les cadeaux (loterie) c'est bien de croire par exemple que la 10ème pizza gratuite est en fait repercutée sur les 10 pizza précédentes, mais ce n'est pas toujours le cas. Il ne s'agit pas d'une vente, donc certainement pas d'une vente à perte. Et les gestes commerciaux, les events marketing sont là aussi pour fidéliser le client, et non pour "déguiser" une vente bénéfique. quand un constructeur automobile fait une opération (du genre la quinzaine de l'écologie: obtenez une remise de 5000€ sur les véhicules les moins polluants), il s'agit bel et bien de rogner sur les marges (donc de gagner mois) mais de vendre plus... pour en revenir aux chupa choupettes, c'est un cadeau offert gratuitement aux gens qui se rendront à la convention (le prix de ticket d'entrée va à la japan expo et pas à AG) ou acheteront les bd idoines. elles ne sont pas en vente, il n'y a pas de prix officiel: elles sont gratuites. |
![]() |
|
|
Ca change rien au fait qu'indirectement avec des euros, on a des kamas. Et ce n'est pas très bien vu.
|
![]() |
|
|
Pensez vous tout comme moi qu'ils ont eu d'abord l'idée des shushus puis ensuite de créer un manga sur se sujet pour ajouter ce contenu ?
Texte ambigüe , fatigue quand tu nous tiens |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|