|
Citation :
Citation :
il ne s'agit pas d'un pack=(bd+sushette), mais de l'achat d'une bd pour laquelle on a un cadeau (gratuit) la différence est importante, même si subtile. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Shushus de Rushu : on persiste avec l'item mall ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En achetant la BD
|
![]() |
|
|
Et si par exemple j'ai envie d'avoir la BD gratuitement je dois acheter la Shushette c'est ça? C'est cool on a le choix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
Petite Précision déjà dite Une Carte de Loterie Shusus de Rushu offerte par tranche de 10 € d'achats !! Source : http://www.ankama-events.com/fr/convention-2/details.html#03 Donc oui c'est bien un achat IRL contre avantage IG avec bénéfices aux plus aisés |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Sam le terrible |
|
Djinneo faut arreter un peu avec la mauvaise fois la.
Tu ne peux pas nier que si jamais tu veux une Sushette tu devra depenser de l'argent IRL. Ce qui est gratuit c'est l'air que tu respire ou les echantillons de dentifrice a la sortie des supermarches. Le probleme n'est pas sur la puissance des sushettes. Il n'est pas non plus sur le fait qu'il faille les acheter IRL. Le probleme c'est juste qu'on a l'impression qu'on se moque de nous en nous disant que ce me sont que dees cadeaux. Si la Sushette etait en vente seule. Bien sur que des gens se plaindraient mais pour une toute autre raison et sur un autre debat. Ici on veut juste parler de la communication de Ankama qui nous dis "non non on ne veut pas juste se faire des sous, on veut promouvoir les artistes" Pas de soucis de promouvoir les artiste, mais alors sortez nous en jeu la Hallebarde du Milicien Amakneen qui utilise le meme concept. Moi ce que je vois en m'abonnant c'est cette petite phrase "En vous abonnant, vous accèderez à l'intégralité du monde de DOFUS" Hors c'est faux, c'est tout, on leur demande juste de le reconnaitre. |
![]() |
|
|
Je rejoins Olorim sur ce qu' il disait par rapport à la hallebarde (sous réserve que j' ai bien compris ton propos ^^)
A la limite que l' achat amène certaines nouveautés non indispensables (comme les incarnations) en avant première, pourquoi pas, ce qui est gènant c' est qu' il ne soit pas possible d' y accèder IG autrement qu' en passant soit par l' achat de la BD, soit par l'achat de l' item à quelqu' un qui a acheté la BD. Citation :
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|