[Idée] Fini les combats trop inégaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par decapitman
La quète du Dofus ocre çà te parle? çà c'est pour les zônes BL mais il y a aussi astrub (qui en terme de contenu est donc BL) pourtant 2/3 au moins des personnes que j'y croise sont des HL...Donc le HL il va partout et çà serais normal et le BL lui n'a pas le droit de se promener à travers l'univers d'Ankama?

Tu sais j'avais l'impression que tu était contre le kikitoudurisme mais ta phrase laisse planer un doute...

Viens ensuite l'aggro des neutres elle devrait donc être interdite puisque çà concerne l'alignement (et je dit bien alignement puisque l'on ne peut agresser une personne de son alignement). Il faut donc la supprimer!
Il faut pas oublier que l'agro c'est un moyen de régler le kikootisme .

Je répondrait au posteur original du topic : Tu veux du pvp d'égale a égale ? FAIT DES DEFIS
Tu veux du pvp Rp pour défendre ta cité ? accepte de te faire tué par plus fort que toi , il y a jamais eu d'égalité dans une guerre historiquement parlant .
Sergul, tu as soulevé un bon problème, mais tu t'orientes vers la mauvaise solution.

Je suis 100% d'accord sur le manque d'interet d'un PvP où les chances de gagner d'un des deux parti sont de l'ordre du millionième de pourcent (genre panne de courant chez l'adversaire pile au moment du début du match ^^).

Dofus est un Jeu, avec des règles complètement arbitraires au même titre qu'un simple jeu de belotte. La seule différence c'est que dans les jeux vidéos, on habille ces règles avec un aspect visuel et une histoire par pur interet ludique et cosmétique, mais sur le principe, les règles sont tout autant arbitraires dans un cas comme dans l'autre. Ce qui définit un bon jeu, c'est l'interet ludique que fournissent ses règles, et non le fait qu'il soit réaliste (si pour vous on bon jeu c'est un jeu réaliste, arrètez tous vos abonnements, le meilleur jeu de tous les temps existe déjà, ça s'appelle la vraie vie).
Par conséquent, vouloir légitimer une règle par des arguments du genre "c'est pas logique", ben c'est bidon. Une règle est bonne et légitime si elle procure de l'interet au jeu, point !

A ceux qui disent "c'est la guerilla, c'est normal qu'on se foute sur la gueule", je répondrais "dans ce cas, ça serait normal que ton perso doive se reposer le reste de la journée après une heure de combat intensif, qu'il ne récupère pas d'une blessure sans des mois de convaléscence où il ne fera rien d'autre, que tu doives te charger de le faire manger à heures fixes, lui faire faire sa toilette, j'en passe et des meilleures .." ... vous resteriez longtemps à jouer à un tel jeu ? honnètement ? entre nous ? Ah ça, il serait réaliste et bourré de règles logiques, mais alors qu'est-ce qui serait dénué d'interet ....

Partant de ça, un système où les joueurs veulent se mesurer à d'autres joueurs sera forcément mauvais si les concurrents n'ont pas des chances sensiblement égales de gagner. Prenez une compétition sportive, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Certains concurrents ont des petits avantages du fait de leurs moyens (meilleur équipement, meilleur entraineur, etc ...) mais rien qui ne fasse une différence de quelques pourcents (mêmes s'ils sont déterminants). Réciproquement, c'est pas pour rien si le dopage est interdit, et si les règlements sportifs interdisent l'utilisation de certains équipements (en sports mécaniques notamment) : c'est tout simplement pour éliminer les facteurs qui font une trop grande différence et ruinent tout interet de mener la compétition initialement. Eh bien la même logique s'applique aux jeux vidéos, et je pense que c'est ça qui fait réagir Sergul (et d'autres joueurs du même avis dont je fais partie).

Alors concrètement, qu'est-ce que je propose ? z'allez être déçus, mais rien. Oui oui, rien ! Mais comprenez ça dans le sens "ne faites rien et arrètez de vous soucier du PvP". C'est pourtant simple à comprendre. Si un système où les joueurs s'affrontent doit forcément impliquer qu'ils ont des chances, pas forcément égales mais au moins équivalentes, alors aucun MMORPG ne peut avoir un système PvP satisfaisant. Tout simplement parcequ'un MMORPG inclut nécessairement les éléments suivants :
- Une évolution de la puissance des personnages au fil du temps et des experiences de jeu
- Une forte différenciation des profils de personnages (classes)
- Une puissance des personnages qui dépend grandement du temps investi en jeu, indépendamment du talent du joueur derrière (et même prenant le pas sur ce dernier : un idiot qui passe 3 mois à monter son perso écrasera le plus fin stratège militaire de tous les temps à qui on donnerait un perso fraichement crée)
Ces éléments sont communs à tous les MMORPGs et sont tous incompatibles avec un équilibre entre joueurs.

Pour moi, le PvP dans un MMORPG n'a d'interet que s'il est anecdotique et sans impact sur le jeu (juste pour satisfaire les kikitousdurs et si possible sans ennuyer le reste du monde contre leur gré) ou alors s'il est encadré par des règles supplémentaires qui compensent au moins partiellement les écarts entre personnages (exemple : serveur d'arènes de WoW où tout le monde a accès au même équipement et à toutes les classes à volonté, mais pas les arènes sur les serveurs réguliers hein ^^ ).

Ma conclusion ? si vous voulez vous mesurer à d'autres joueurs, faites-le sur un type de jeu prévu à cet effet (exemple : jeu de stratégie temps réel, first person shooter, mais y'en a plein d'autres....) où tout le monde a ses chances et où la différence se fait sur le talent des joueurs, pas sur leur ancienneté. Sinon, va falloir accepter que se mesurer aux autres n'ait aucun interet à part satisfaire l'ego immature de certains.

Les deux grosses critiques que je ferais à l'encontre du PvP de Dofus, c'est :
- On ne peut pas s'y soustraire si quelqu'un a décidé de faire le boulet à votre encontre (niveau experience de jeu c'est bof)
- On ne peut pas accèder à un certain contenu PVE du jeu sans participer au Système PvP (zones de pandala, Zoths, doppeuls) et Ankama a clairment dit que c'était pour forcer les gens à s'impliquer en PvP.
Après avoir lu mon post, vous comprendrez pourquoi je trouve cette volonté absurde. Et même en supposant que vous ne partagiez pas mon avis, y'a quand même un point qu'on ne peut nier : Quand en tant que développeur, on dit officiellement qu'on est obligé de forcer les gens à participer à un aspect de notre jeu (ici le PvP) en prenant en quelque sorte en otage un autre aspect du jeu (le PvE en zones restreintes) c'est quand même un aveu que le premier aspect est foireux. S'il était viable, les joueurs s'y impliqueraient naturellement sans avoir à les forcer.
Citation :
Publié par decapitman
Me sort pas ton argument RP, explique moi pourquoi l'aggro en boucle est interdite alors? Que je sache d'un point de vue RP un ennemi tu l'agresse jusqu'à sa totale disparition...
Bon argument, j'y avais pas pensé. Et bien, je dirais que c'est une aberration, néanmoins il y a une différence :
-Sergul est aligné, il accepte le combat. Il va dans un lieu ou c'est la guerre et il perd.
-Le joueur x (disons, neutre1) n'est pas aligné. Un ennemis à lui a fait des parchos liées et le poursuit, ça c'est interdit.

Le seul défaut que je vois, c'est que 5 lvl 40 ne puisse pas battre un lvl 200 ( en fait, 8lvl 40 tiennent pas un tour contre un lvl 200), ouvrir la guerre aux bl je suis pour, tant que ça reste une guerre.
Parce que l'équipement est directement modifiable. Le niveau ne peut pas changer durant la préparation du combat, alors que l'on peut très bien passer d'une pano drop à une pano combat. Après si on est dérangé durant notre récolte, c'est chiant mais tant que le combat n'est pas inégal je ne vois pas le problème.

Personnelement je trouve même bien que quelqu'un puisse se faire aggro en scéance d'xp/drop, comme on l'a dit avant c'est ça la guerilla, aggro à tout omment. Mais pas par n'importe qui. Il faut avoir ses chances de gagner des deux côtés.

Pour ton exemple, soit B se débrouille, soit il accepte la défaite. Si il veut une revanche il s'adresse à quelqu'un qui entre dans les conditions requises pour aggro C. Ou il prend un mercenaire, au choix.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Il faut pas oublier que l'agro c'est un moyen de régler le kikootisme .
Ca c'est l'argument qui m'a toujours fait sourire chez les défensuer du PvP dans dofus "ça nous permet de lutter contre les boulets (ou les bots)". C'est d'une hypocrisie sans nom. Comme si c'était la raison premiere et unique qui vous a fait vous aligner ....
En outre pour que cet argument soit recevable, il faudrait donner le droit d'agresser à tout le monde, indépendamment de leur alignement, et sur tout le monde également indépendamment de leur alignement. Car être harcelé par un boulet, ça n'est pas le privilège des alignés de la faction opposée au boulet en question.
Tu es sûr que tu veux toujours avancer cet argument pour justifier le droit d'aggro sans réstriction ?

Quand on voit les tollés soulevés dès que quelqu'un ose pointer l'ombre de l'idée de l'hypothèse de filer le droit d'aggro aux mercenaires ou aux neutres, ça laisse songeur sur l'hypocrisie des gens ....
firfidut, je viens de lire ton post. Tout d'abord merci d'avoir répondu si clairement, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ton message.

Effectivement c'est bien ça le problème, l'absurdité du PvP acutel. Je suis d'accord à peu près sur tout ce que tu dis, mais ton opinion finale n'est-elle pas un peu défaitiste ? J'ai bien compris qu'acutellement le PvP n'est pas fait pour les gens comme nous, et là ou je propose d'essayer de l'améliorer pour tout le monde, tu proposes de le laisser tomber. D'un certain côté c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus raisonnable à faire, mais encore une fois ça m'embête un peu de laisser le PvP aux kktd et autres. Moi aussi je veux profiter de cette partie du jeu.

Malheureusement, les fps ne me tentent pas et mon expérience sur WoW est définitivement terminée, pour le moment je suis bien sur Dofus, je n'ai donc pas envie de changer de jeu. Donc je persiste à penser qu'un jour le PvP Dofusien ira mieux.

Mais l'exemple de WoW est l'exemple parfait pour montrer qu'un jeu peut être autant bon en PvP qu'en PvE. Même si ce sont deux jeux totalement différents et que leurs systèmes PvE/PvP ne sont pas comparables, je pense que le fait que WoW allie si bien les deux nous montre que Dofus pourrait en êtrte capable également.

Nous sommes donc tous les deux d'accord sur le fait que le PvP Dofusien a un sérieux problème. J'espère juste qu'un jour il sera amélioré, et je propose donc une solution qui me parait correcte. En tout cas je te remercie pour ton message, c'est exactement le genre de réponse que je cherchais. (Pour la forme, le fond me plait moyennement mais c'est discutable )
Citation :
Publié par Sergul
Mais l'exemple de WoW est l'exemple parfait pour montrer qu'un jeu peut être autant bon en PvP qu'en PvE. Même si ce sont deux jeux totalement différents et que leurs systèmes PvE/PvP ne sont pas comparables, je pense que le fait que WoW allie si bien les deux nous montre que Dofus pourrait en êtrte capable également.
Euh, t'es sérieux là ? Le système de pvm de dofus est un des pires de tous les mmo (trop répétitif et long), alors que le système rvr fait tout son intérêt : De la tactique, un système de prisme plus qu'amusant, un concept de guerre bien que trop peu poussé plus intéressant que les mmo offrant un pvp d'arène...

Sinon, c'est marrant, ceux plaidant aujourd'hui la guerre était les premiers à plaider pour un retour des ph en agression (et surtout en 1vs1), comme quoi...

Fabre
Hmm, bon concept, mauvaise idée. Ca empêcherait un hl frustré de se défouler sur un pauvre petit bl mais la, on rendrait les bl encore plus immunisé. Ils auraient plus rien a craindre des hl/thl. On voit deja un peu trop "sal kon, spece de pd, jnik ta mer" etc, alors si on peux plus aggro ces individus, pas trop top quoi.

Sinon va xp lol pour battre les hl

Si les mentalités étaient pas aussi pourries, y'aurait moyen d'avoir un truc bien mais la, dans tout les cas on reste dans une extrême, quel que soit la modif.

Fabre tu parle de quel systeme RvR? Le systeme ou tu gagne plus d'honneur en aggressant dans une cité neutre qu'en defendant ta cité des ennemis? C'est sur qu'il est fantastique ce systeme qui se resume a des aggressions isolés contre des membres isolés d'une cité \o/.

Les meilleurs combats multi viennent des percepteurs spas etonnant ca? \o/
Citation :
Publié par Sergul
Parce que l'équipement est directement modifiable. Le niveau ne peut pas changer durant la préparation du combat, alors que l'on peut très bien passer d'une pano drop à une pano combat. Après si on est dérangé durant notre récolte, c'est chiant mais tant que le combat n'est pas inégal je ne vois pas le problème.

Personnelement je trouve même bien que quelqu'un puisse se faire aggro en scéance d'xp/drop, comme on l'a dit avant c'est ça la guerilla, aggro à tout omment. Mais pas par n'importe qui. Il faut avoir ses chances de gagner des deux côtés.
Tu n'a pas forcément ton matos PvP sur toi. Donc tu ne peux pas forcément le mettre, et tu peux avoir à te contenter de ton matos drop en mousse. Même si tu l'as sur toi, t'as pas forcément le temps de tout changer en début de combat, l'interface étant mal faite, tu retrouve pas forcément tout ton stuff PvP dans ton matos avant la fin de la préparation. Et même sans ça, tu n'as pas forcément le meilleur matos PvP possible : le mec en scara blanche, il se fait laminer par le mec en tofu fou bon jet + dantgoule + autre, qui se fait lui-même laminer par le mec en tofu fou fm PA + dantgoule fm PA + autre.

Je sais pas où tu vois des chances de victoire des deux côté sans prendre en compte le stuff.

Et ta réponse sur l'aide que peut apporter un HL à un BL est... risible. En gros les BL doivent pas pouvoir profiter de leurs contacts HL selon toi.

Enfin bref, c'est cool j'ai discuté poliment, j'ai expliqué, j'ai argumenté, j'ai demandé des raisons objectives, de ton côté ça ressemble plus à rien, c'est "ouais mais je veux que les BL avec un stuff roxxor ils démontent la gueule au BL mal stuff, et ce partout en jeu, par contre c'est insupportable que les HL me démontent si je veux pas ! Et puis on n'est pas dans un MMO pour que les BL puissent recevoir l'aide de HL, franchement ça rimerait à quoi si y avait des interactions entre BL et HL dans un MMO !". Bah continue à discuter tout seul sur ton IDM, en mettant des pseudo arguments bidon genre "c'est pour qu'il y ait que des combats passionnants".
Le problème de ce genre de débat, c'est que bien souvent les positions vont se faire suivant l'état d'esprit actuel, en gros, ceux qui ont subi sont pour et ceux qui on récemment fait subir sont contre, sauf dans de rares cas de rp de bonnes foi.. trop rare hélas.

c'est pour ça que je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire!

à luck: heu l'age et le niveau n'a vraiment mais vraiment rien à voir!
le gros soucis, ca reste les mélange total des 2 factions

si, y'avais pas ce mélange,e t que le combat se ferais sur les zones limitrophes des 2 surfaces possédées, ca serais déja un peu mieux, et l'aggro sauvage, on peut s'y attendre, en allant aux endroits chauds, et en étant dans une relative sécurité au sein des territoires plus reculés ...

ceci n'empéchant pas le gros méchants, qui viens faire suer le monde même en territoire ennemi ...

Le manque de différenciation géographique est la base du probléme...
(mais ca demanderais de revoir tout le jeu ...)
Citation :
Publié par decapitman
Tu sais j'avais l'impression que tu était contre le kikitoudurisme mais ta phrase laisse planer un doute...

Viens ensuite l'aggro des neutres elle devrait donc être interdite puisque çà concerne l'alignement (et je dit bien alignement puisque l'on ne peut agresser une personne de son alignement). Il faut donc la supprimer!
Bah j'ai commencé a jouer sur un serveur où il y avait des 150, j'étais level 1. J'ai qu'un compte et j'ai joué ailes ouvertes à bas level, et je me faisais pas plus agro que ça par les hauts levels. Les fois où ça m'arrivait, ça m'a bien gavé évidement mais faut faire avec, ça n'arrive pas si souvent tout de même.

Donc non désolé, je vois pas d'énorme soucis à ce niveau.
Et dans le pire des cas, on range ces ailes ou on passe neutre. Le pvp pour les bas level c'est bien joli mais c'est un choix qu'il faut assumer, déjà les bas levels ont l'énorme avantage d'avoir un immense choix de cibles à agro, et ainsi de pouvoir monter en grade (là où les hauts levels ont de grosses difficultés à monter en grade, le comble n'est ce pas ?). On ne peut pas avoir que des avantages à être bas level.

Ah oui aussi, évitez de jouer aux heures des "jeunes". Ca limite énormement le nombre de kéké haut level qui font chier les petits levels.
A la base l'alignement c'est pour le RP, si tu t'alignes, c'est pour défendre Brâkmar/Bonta. Je trouve donc normal que, ton adversaire, puisse défendre la cité qu'il a choisit en agressant tous les ennemis.

Tu crois qu'à la guerre les français de plus de trente ans avaient pas le droit de tuer les allemands de moins de vingt ans ?

Désolé pour l'exemple mais au moins c'est clair.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott

Le seul défaut que je vois, c'est que 5 lvl 40 ne puisse pas battre un lvl 200 ( en fait, 8lvl 40 tiennent pas un tour contre un lvl 200), ouvrir la guerre aux bl je suis pour, tant que ça reste une guerre.
On est bien d'accord, c'est ce point que souligne le posteur original: être de niveaux sensiblement inférieur (et parfois il suffit pas de beaucoup) suffit à annihiler toute chance à l'agressé de sauver sa peau. C'est d'ailleurs le titre de son post

Là où pas mal demande un équilibrage de classe, lui, demande un équilibrage au niveau PvP. Pourquoi autant de gens se ruent comme des crève-la-faim sur les nouveaux serveurs? Juste pour xp à mort et avoir la main mise sur le PvP du serveur, juste parce qu'ils auront quelques lvl de plus.

Citation :
Sinon, c'est marrant, ceux plaidant aujourd'hui la guerre était les premiers à plaider pour un retour des ph en agression (et surtout en 1vs1), comme quoi...
sauf qu'une guerre c'est jamais du 1vs1 hein!

Citation :
Hmm, bon concept, mauvaise idée. Ca empêcherait un hl frustré de se défouler sur un pauvre petit bl mais la, on rendrait les bl encore plus immunisé. Ils auraient plus rien a craindre des hl/thl. On voit deja un peu trop "sal kon, spece de pd, jnik ta mer" etc, alors si on peux plus aggro ces individus, pas trop top quoi.
ignorer pour la session suffit nul besoin d'aggro. Comme quoi c'est juste pour dire tu t'écrase ou je t'écrase...
C'est faux, avoir plusieurs levels de plus ne donne pas la victoire. La classe, l'équipement et le niveau de jeu sont aussi important.

Vous avez jamais tué des joueurs plus haut level que vous ? juste parce qu'ils étaient bien nul ou mal équipé ? c'est pourtant pas ce qui manque les hauts levels qui sont mal équipés et qui savent pas jouer.

Donc à part si l'écart de level est aberrant, surtout avec la différence entre < à 100 et > 100, on ne peut pas juste se baser sur le level pour affirmer la victoire d'un joueur.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est faux, avoir plusieurs levels de plus ne donne pas la victoire. La classe, l'équipement et le niveau de jeu sont aussi important.

Vous avez jamais tué des joueurs plus haut level que vous ? juste parce qu'ils étaient bien nul ou mal équipé ? c'est pourtant pas ce qui manque les hauts levels qui sont mal équipés et qui savent pas jouer.

Donc à part si l'écart de level est aberrant, surtout avec la différence entre < à 100 et > 100, on ne peut pas juste se baser sur le level pour affirmer la victoire d'un joueur.
Les HL stuffé comme des merdes ils jouent pas PvP ailes sorties (en tout cas moi j'en voit pas). Et c'est justement les agro avec écarts aberrant qui sont légions (et là on parle d'agression pas de PH, beaucoup se foutent royalement de la taille de leurs ailes du moment qu'ils peuvent opprimer les BL)

Si tu feras un tour sur le serveur héroïque tu constateras çà
Etant level 49 est adorant le Pvp ca énervant de se faire aggro en boucle par lvl 12X-15X ... Mais bon on est d'allignement adverse . Il défende leur territoire ... Sinon range tes ailes . Bon jeu a toi !

Cordialement /w ice-Croum (Sur Djaul)
Citation :
Publié par decapitman
Les HL stuffé comme des merdes ils jouent pas PvP ailes sorties (en tout cas moi j'en voit pas). Et c'est justement les agro avec écarts aberrant qui sont légions (et là on parle d'agression pas de PH, beaucoup se foutent royalement de la taille de leurs ailes du moment qu'ils peuvent opprimer les BL)

Si tu feras un tour sur le serveur héroïque tu constateras çà
Le serveur héroique je m'en contre fiche
Et je sais très bien ce que c'est que de se faire massacrer par un plus haut level que soit, tout ceux qui comme moi se sont lancés sur un serveur qui avait déjà plus de 6 mois d'ancienneté, ont subi ce genre d'agression perdu d'avance.

Seulement voilà, c'est assez rare, pas de quoi imposer des restrictions sur les agressions par level, surtout avec la mise en place du systeme des prismes qui demande d'agresser.
Citation :
Publié par Yuyu;
Le serveur héroique je m'en contre fiche
Il est pourtant très représentatif des agressions

Citation :
Publié par Yuyu
Et je sais très bien ce que c'est que de se faire massacrer par un plus haut level que soit, tout ceux qui comme moi se sont lancés sur un serveur qui avait déjà plus de 6 mois d'ancienneté, ont subi ce genre d'agression perdu d'avance.
J'en suis aussi j'ai commencé sur un serveur qui avait déjà 9 mois d'existence.

Citation :
Publié par Yuyu
Seulement voilà, c'est assez rare, pas de quoi imposer des restrictions sur les agressions par level, surtout avec la mise en place du systeme des prismes qui demande d'agresser.
Je joue pas mal sur summens (entre autres) en tant qu'artisans, j'ai plusieurs métiers 100. Mes récolteurs sont neutre et pourtant ils se font régulièrement agressé par d'autres récolteurs plus HL (perso , pas métiers) qui n'acceptent pas de se voir piquer les ressources sous le pif.

Ou encore, mon mineur, par exemple, s'il a le malheur d'aller miner dans la mine du sadi il se fait agresser par un certain sacri lvl 200 (xXxSamirxXx pour le citer) avec sa clic de démons juste parce que cette mine lui appartient (son territoire d'après ses dires) alors que le territoire le contenant est neutre...

Où est l'argument RP ou PvP? Nulle part, c'est de l'aggro gratuite juste pour emmerder le monde.

Là certains vont dire xp tes perso!! Non ce sont des artisans pas des guerriers et étant neutres ils n'ont pas à guerroyer
Les neutres ne devraient pas pouvoir être agro, mais ce n'est pas l'idée de poste il me semble (tout comme ceux qui ont les ailes fermées).
Ca reste mon avis évidement.
Citation :
Publié par decapitman
Il est pourtant très représentatif des agressions
Ou pas, pour l' instant il est juste représentatif de l' allongement des délais chez Ankama.

Rien ne dit que quand il sortira ce sera du pvp à gogo, j' aurais plutôt tendance à penser que les joueurs se chieront tellement dessus à l' idée de perdre leur perso (ce qui parait logique) qu' ils éviteront tout pvp. Donc vaut mieux attendre qu' il arrive avant d' en parler, non?
Citation :
Publié par Yuyu
Les neutres ne devraient pas pouvoir être agro, mais ce n'est pas l'idée de poste il me semble (tout comme ceux qui ont les ailes fermées).
Ca reste mon avis évidement.
Enorme +1, même si le sujet n'est pas là, faut vraiment faire quelque chose contre ça, c'est contre le RP et ça gâche le jeu de beaucoup de personnes.

/kiss
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ou pas, pour l' instant il est juste représentatif de l' allongement des délais chez Ankama.

Rien ne dit que quand il sortira ce sera du pvp à gogo, j' aurais plutôt tendance à penser que les joueurs se chieront tellement dessus à l' idée de perdre leur perso (ce qui parait logique) qu' ils éviteront tout pvp. Donc vaut mieux attendre qu' il arrive avant d' en parler, non?
t'as fait un tour sur la béta? moi j'y ai vu (ou plutôt subi) des agressions à gogo plutôt qu'autre chose

Edit: double post? oO

Pourtant je n'avait pas validé entre 2 mais juste copier-coller là citation de sam après mon premier commentaire!!! Enfin bref faut que je boive être à jeun çà n'a pas l'air de me réussir XD
Citation :
Publié par decapitman
t'as fait un tour sur la béta? moi j'y ai vu (ou plutôt subi) des agressions à gogo plutôt qu'autre chose
C' est bizarre j' avais prévu la réaction x]

Crois-moi, entre un joueur qui est là pour tester une ou deux semaines sur une béta et un type qui est là à long terme le comportement n' est pas le même, sur une beta tu t' en fous de perdre ton perso, sur un serveur définitif ça risque de pas être la même.

Enfin perso sur la béta de la 1.24 j' ai vu des centaines de joueurs aider une seule personne à choper le Dofus ocre, j' suis pas persuadé que ce soit représentatif de ce qui se passe sur les vrais serveurs de jeu

@decapitman: et en français ça donne quoi? Ôo"'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés