Aller à la page... |
[Idée] Fini les combats trop inégaux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
C'est horrible comme ça m'énerve ce genre de posts...
ON EST EN GUERRE ! SI TU N'AIME PAS CETTE PARTIE DU JEU, CHANGE DE JEU, C'EST LA BASE DE DOFUS ! |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Effectivement c'est un ouin-ouin. Ou plûtot une plainte sous la forme d'une proposition. Ou en est le mal ? Est-ce interdit de se plaindre ? Ou tu dis ça juste parce que sur JoL ça fait "cool" de râler à chaque fois qu'un "ouin-ouin" débarque ?
Et non je ne suis pas frustré, je trouve juste dommage que le PvP ne soit pas accessible à tous. Et je comprend parfaitement le principe de la guerilla, mais ce qui me dérange ce n'est pas la guerilla elle-même mais la forme qu'elle prend avec les règles du jeu. Une guerilla peut prendre plusieurs formes. Tu penses qu'Ankama accepterait que Bill Gates, fier Brakmarien supprime les comptes de tous les personnages Bontariens, car c'est pour la guerilla, pour exterminer les Bontariens ? (ololol l'exemple, oui oui,). Non parce que c'est anti-JEU. Et Dofus est un JEU. Derrière la guerilla se cache un JEU avec des règles. Ces règles je demande juste à les modifier un peu pour rendre le JEU plus agréables à certains (sans en baisser la qualité des autres) tout en gardant le principe de la guerilla. Car même cette guerre(illa) qui, comme tu le dis rageben, est apparemment anarchique, a des règles. Ben oui, pourquoi tu ne peux pas attaquer un personnage qui n'est pas connecté ? |Modéré par Ganjalo : Point Godwin.| Et ben voilà, moi je propose de changer les règles. D'ajouter une limite sans changer le contexte du PvP. C'est pas bien compliqué.... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
J'ai eu mal aux cotes tellement j'ai rit. Tu te rends compte des arguments que tu avances ou pas? Deja l'exemple de Bill Gates n'a pas sa place ici, et celui d'Hitler encore moins. La suppression de compte n'a aucun rapport avec le pvp, et l'agression de perso qui ne sont pas co est techniquement impossible, fondamentalement inutile, un peu a l'image de ton dernier post, qui denote un manque d'argument flagrant, la preuve que tu ne savais quoi dire, et l'avoeu du ouin ouin, a partir de la, je crois que tout est dit. On a tous compris que t'aimais pas te faire aggro par des vilains pas beaux tout mechants THL trop nuls, et que tu voulais adapter le pvp a TA facon de jouer. Tu n'as pas les arguments pour legitimer cette demande, evite de poster des trucs totalement fous quand tu ne sais plus quoi dire, je trouve ca deplace, apres ce n'est que mon avis encore une fois. PS : Et si tu veux instaurer des regles dans une guerilla, qui, par definition n'en a pas, c'est que tu n'as donc pas compris ce qu'etait une guerilla... |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, un Ouinouin c'est quand tu racontes ta vie, et la pluspart des gens s'en contre foute. Le second point, c'est que la proposition que tu fais ne tient absolument pas compte des prismes, c'est donc une proposition qui va uniquement dans ton intêret, et qui par conséquent n'interesse absolument pas la Communauté. Citation :
Citation :
Citation :
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| Sur ce, merci pour ce sujet inutile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.| Flappi > Oui, si le BL se met en position d'irrespect envers le HL ennemi, il est normal que le HL le fracasse. Si il se trouve dans le lit de la femme du HL, il se ramassera justement des coups de hache, peu importe son niveau. Mais il se trouvait alors dans le lit de la femme à ce moment, ce qui annulait la fameuse règle. Tout comme si il se promène à Brakmar les démons auront tout loisir de le renvoyer chez lui après un petit séjour à l'hôpital de la prison. Par contre ce que je propose c'est une sorte de respect pour l'adversaire qui l'oblige alors à ne pas s'en prendre à un adversaire minime si il ne fait rien de provoquant. Après effectivement même si le BL se fait aggro par un HL, cela ne compromet pas son avenir en PvP. Mais là je parle surtout d'un problème au niveau du joueur et non de son avatar. Je pense que le joueur a le droit de faire de beaux combats sans toujours se faire poutrer par un THL à répétitions. Peu importe que ça soit néfaste ou non pour son avatar. Pour ton dernier exemple, j'ai précisé quelque part (il me semble) qu'un BL peut aggro un HL. En effet si Jamel veut cracher au visage de Tyson, libre à lui de le faire, il en subira les conséquence. Le cas qui m'aurait posé problème est plûtot celui-ci : A le HL fait un donjon bouf avec B le BL, ils croisent C le Bl d'alignement différent. A aggresse C (avec ou sans B). Ici ça me pose problème car le combat est inégal et C n'a aucune chance. Pour ce qui est de la pano, c'est une autre question. Je pense qu'un joueur doit assumer son équipement à tout moment. Il ne serait à mon avis pas judicieux de limiter les aggros par l'équipement, sans parler des risques d'abus. Vive les THL en pano gelax pour éviter de se faire aggro :/ edit : Moi je ne suis pas frustré. Certains peuventl'être, mais comme je l'ai dit plus haut je suis juste déçu. La frustration et la déception, ce n'est pas la même chose. Je suis déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement du PvP, mais cela ne me frustre pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|