Closed beta

Répondre
Partager Rechercher
LA closed beta est pour bientôt en juillet c'est par ici l'inscription:

http://www.playatlantica.com/Default.aspx

Ce nouveau MMORPG vaut la peine qu'on s'y arrête puisque les combats fonctionnent en tour par tour ce qui implique souvent un peu plus de strategie. Ce MMO peut nous donner une gentille communauté pas trop centrer sur leur kikilol.Bref a tester.

OHHHHH sa a l air sympatoche sa si sa arrive a sortir du farm farm farm parsque farmer au tour par tour sa peut devenir assez long ^^ mais bon sa a au moins le merite de proposer autre chose si les combat reste quand meme assez dynamique ( pas du final fantasy 7 par exemple ^^ ) sa devrai le faire

par contre la video a part montrer que c'est beau ne nous montre rien sur le gameplay notamment sur le systeme de combat on est obliger de fouiner sur youtube pour trouver ^^

voila c'est cadeau ^^
je connaissais déjà et déjà pré-inscrit ^^ franchement il a l'air pas mal, autant du point de vue graphique que d'un point de vue gameplay.

mais bon après si c'est que du farm avec des quêtes qui te donne 2 d'exp c'est pas la peine... prions

j'offre aussi une info, on dirige un groupe de mercenaire, évidement on créé notre personnage mais les autres sont déjà tout fait après on peut juste modifié vite fait le skin de leurs armures, on peut groupé avec 3 amis ainsi que leur mercenaire. on peut avoir 8 mercenaire dans notre équipe y compris le personnage principal ça fait 9 ^^ et avec 3 autres amis ça fait 27 personnage sur le terrain (imaginez le bordel quand même ^^)
Ce nouveau MMORPG vaut la peine qu'on s'y arrête puisque les combats fonctionnent en tour par tour ce qui implique souvent un peu plus de strategie. Ce MMO peut nous donner une gentille communauté pas trop centrer sur leur kikilol.Bref a tester.
C'est oublier le carnage de Dofus
J'ai ma clé aussi, espérons que le jeu soit pas trop lourd... Ca peut être sympa.
Citation :
Publié par Yann
C'est oublier le carnage de Dofus
J'ai ma clé aussi, espérons que le jeu soit pas trop lourd... Ca peut être sympa.
Sauf que Dofus c'est un T-RPG (FFT par exemple)... La Atlantica semble ressembler bien plus à un Spellforce.
J'ai une clé aussi et maintenant que le site dispose d'informations, je constate qu'il y a un système que je n'aime pas : "Government System".

En gros, si tu arrives à être roi (ce qui signifie que tu es supérieur aux autres joueurs), alors tu seras encore plus forts (possibilité d'avoir des objets/mercenaires que les autres joueurs ne peuvent pas avoir, d'avoir plus de mercenaires que les autres...). Je ne sais pas ce que cela donnera in-game, mais ce type de MMORPG qui désigne un ou des super-joueurs ne m'enchante pas vraiment.

En contrepartie, les objets doivent être craftés par les joueurs. Il n'y a pratiquement pas d'autres objets disponibles. C'est plus prometteur.
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que Dofus c'est un T-RPG (FFT par exemple)... La Atlantica semble ressembler bien plus à un Spellforce.
Euh... sauf que Speelforce n'est absolument pas au tour par tour.

Plutôt du FF classique je dirais, vu les vidéos.
Et moi aussi j'ai eu ma clé
Citation :
Publié par Cryoakira
Euh... sauf que Speelforce n'est absolument pas au tour par tour.

Plutôt du FF classique je dirais, vu les vidéos.
Et moi aussi j'ai eu ma clé
Au vu des vidéos, moi je voit un Spellforce(Avatar, Hero, Suivant etc..) avec le Tour par Tour comme différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés