cmoidje |
Dernières publications

Toujours en version d'essai ? petit truc pour acheter Rift chez Trion très bon prix
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
C'est moins cher et c'est normal car pas de temps de jeu inclus... (c'est bien indiqué en majuscules) Donc pas les 30 jours d'a... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai aussi décroché du jeu il y a des années maintenant et j'aimerai bien y retourner voir les changeme... Lire la suite

Il y en a encore plein ici (1223 actuellement) pour les intéressés...... Lire la suite

Tu ne serais pas en shader 2.0 par hasard ?En 3.0 ca ne me le fait pas et meme en 2.x car apparement ma carte le permet... (760... Lire la suite
Bon vu que j'ai la même carte que toi je vais te dire comment j'ai réglé mes options graphique on ne sait jamais...déjà j'appui... Lire la suite

Salut,Depuis le temps que j'attends de tester ce jeu...Une petite clé me ferai bien plaisir !! Merci JOL... Lire la suite

La vidéo d'intro est en français maintenant :) et je pense que certaines vidéos d'instances ont été traduites aussi...... Lire la suite
Ouais ben si ya bien un truc inutile dans ce jeu c'est bien les renforts je trouve, alors changer les dommages je ne crois pas... Lire la suite

Un P4 2.6 en Multi Threading Pour moi c'est fixe et apparemment ça le fait uniquement sur certains pnjs... Je suis entrain de... Lire la suite