Sorts invisible

Répondre
Partager Rechercher
Voilà n'ayant pas de réponse sur l'autre post , je décide d'en crée un dédié :

Je me quote :

Citation :
J'en profite pour poser ma question ici au lieu de faire un nouveau post.
Citation :

Comment dire.... IG je ne vois aucun effet de sort hormis quelque un ( les hot des prêtres en général , le heal de grp et ...c'est tout) , je ne vois aucun effet graphique sur les sorts de dégat ni de debuff , rien nada.

D'où ma question : je fait comment pour les voir ?
Si quelqu'un trouve comment remédié ça je lui paye une nuit avec casilda
Tu ne serais pas en shader 2.0 par hasard ?
En 3.0 ca ne me le fait pas et meme en 2.x car apparement ma carte le permet... (7600gt) mais en 2.0 j'ai plus les animations des sorts chez moi !
Citation :
Publié par cmoidje
Tu ne serais pas en shader 2.0 par hasard ?
En 3.0 ca ne me le fait pas et meme en 2.x car apparement ma carte le permet... (7600gt) mais en 2.0 j'ai plus les animations des sorts chez moi !
En 2.x je les ait non plus pas ( pareil 7600gt) , et que sa soit 2.0 ou 2.x je vois les hot ( corp bleu ou tete de serpent ou tete d'ours , je vois aussi les feufeuille du chaman ours , les 2ours qui tourne en rond sur un rez ) mais tout le reste , rien du tout.

( même en shader3 , rien du tout )
Tu as bien mis tes drivers à jour?
Car une personne de notre guilde avait le même problème, et n'avait pas mis les nouveaux drivers.
après cela il a gagné en FPS et a récupéré les effets des sorts
Citation :
Publié par Kitou
Tu as bien mis tes drivers à jour?
Car une personne de notre guilde avait le même problème, et n'avait pas mis les nouveaux drivers.
après cela il a gagné en FPS et a récupéré les effets des sorts
Apparament ils sont à jour , et à coté c'est pas comme si j'avais vraiment aucun sort , j'en est juste pas beaucoup ( et un FPS très très correct pour mon dinosaure )

Il faut que j'essaie et je verrais.
Bon vu que j'ai la même carte que toi je vais te dire comment j'ai réglé mes options graphique on ne sait jamais...

déjà j'appui sur élevé puis je désactive/baisse des options ensuite :

Comme j'ai un écran 16/10 je suis en 1600*900 (déjà ça pompe pas mal) puis je désactive l'anticrénelage et j'ai baissé un peu la profondeur de champ.

Dans l'onglet avancé je suis en shader 2.x avec les ombres toutes désactivées.

En texture et eau tout est a fond mais j'ai désactivé l'herbe par contre.

Pour le cache de texture je l'ai mis a fond (120mg) aujourd'hui et miracle les textures apparaissent correctement car avant c'était un mélange de texture hi-res et low-res bref trop bizarre.

Apres tout ce qui est distances a toi de voir moi j'ai un peu baissé quelques trucs mais je ne sais plus quoi par contre...

En espérant que ça t'aide sinon pense a faire une install propre de tes drivers avec driver cleaner pro des fois ça règle pas mal de problèmes...
Cool
j'ai eu le même soucis en installant les 175.63 optimisé d'un post plus bas,
plus de skin de sort sur mon PoM, ayant rivatuner j'ai activer l'option pour remettre les paramètres des drivers a 0 et tout est revenue dans l'ordre,de plus grâce a ces driver un gain d'un 20aine de fps aussi .
J'aurai une demande différente... comment on fait pour désactiver les effets des sorts sur les autres joueurs?

Si quelqu'un sait, ca serais bon, car ca m'ennuie de fois les 3 tonnes d'effet graphique de zone ou de buff

merci
Bon en virant mes ancien driver et en prenant les 175.63 donner sur un autre post j'ai plus de problème perso ( même un gain de fps non négligeable )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés