Closed beta

Répondre
Partager Rechercher
merci cmoidje pour le lien, j'ai pu me procurer une clé et j'ai reussi a download et installer le jeu en le prenant sur gamershell, un conseil utilisez firefox pour download sinon c'est mort.

Roader
En attendant, la sortie du 18/19 il y a déjà un patch assez gros. Il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour le télécharger.

Attention, si vous lancez le jeu en fullscreen. Il faut indiquer avant à votre firewall que Atlantica.exe peut se connecter au net. Sinon, comme moi, vous risquez d'avoir l'écran bloqué et de devoir éteindre votre PC brutalement. Bien sûr en mode windows, vous n'aurez pas de problème.
Le jeu à l'air vraiment pas mal surtout que j'adore le system de combat au tour par tour (FF nostalgeek). J'ai ma clé et je vais wait de jouer pour voir ce que sa donne.
Citation :
Publié par Poudoukou
En attendant, la sortie du 18/19 il y a déjà un patch assez gros. Il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour le télécharger.
bah ça doit être ta connexion ou un truc comme ça parce que pour ma part ça a même pas pris 2 minutes... et merci pour l'info du firewall au moins comme ça on est prévenu
Entre nous, augmenter l'XP, le drop ou l'argent n'est pas trop un event pour moi. Les F2P ont trop tendance à abuser de cela, mais bon c'est commercial. À la rigueur, cela permet aux joueurs de découvrir une plus grande partie du jeu et donc de tomber sur des bugs qu'ils devraient signaler.

Comme c'est une CB, il y a de très grandes chances qu'il y ait un wipe avant de passer en OB donc l'XP donné en plus ne servira à rien. Enfin OB, c'est encore un bien grand mot dans le F2P, car nombre d'entre eux mettent directement l'Item Mall dès le lancement de l'OB. Dans le F2P, OB = version commerciale !!!
Pour ceux qui ont la chance de jouer, un p'tite question :

Est-ce que cela gène d'être avec un clavier AZERTY ? j'ai vu par exemple que pour la magie, il fallait utiliser les touches "Q", "W", "E", "R"& "T". Est-ce que ce sont bien les touches "A", "Z", "E", "R" & "T" pour nous ? Pour les déplacements au clavier il peut aussi y avoir des problèmes.

En général, les MMORPGs sont suffisamment bien fait pour garder l'ordre des touches et pas se retrouver avec "W" (sur un AZERTY) pour avancer. Parfois il y a cependant de mauvaises surprises. Qu'en est-il avec Atlantica Online ?
Citation :
Publié par Poudoukou
hehe, je n'ai qu'un débit de 1Mbits/s.
euh 120 Ko/s au max... je m'attendais à un bon quart d'heure d'update... a peine 2/3 minutes.

Donc, cela vient soit de toi, soit tu es tombé à eheure de pointe.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
jeu ouvert et possibiliter de jouer de suite ....
thx pour l'info jai un peu play et c'est pas mal le systeme de combat est excellent
Ben chez moi ça passe pas... Je clique sur start et rien ne se passe !
Pas de jeu en fullscreen ou window mode, pas de message d'erreur et aucun processus de lancer... Je pige vraiment pas, ma config est excellente pour le jeu pourtant :s

Tu la installer sur le lecteur "C:" ou sur un autre ?!

Je dis ça à cause de certains mmo en cb que j'ai déjà rencontré et qui avaient du mal à trouver les bon fichier sur une autre partition ou lecteur que le "C:".
Et bien je dois dire que ce jeu est tout sympathique d'après le peu que je viens de jouer.

Une personnalisation du perso principal aurait été mieux mais bon.

Je continuerai à tester plus tard mais ca m'a bien l'air d'être un bon mmo style rpg old school comme je les aimes.
Je viens de tester, et je dois dire qu' il m' a fallu 2 minutes pour être saoulé par les fights au tour par tour.

Je vais ressayer ce soir, je serais plus au calme, mais bon, je ne pense pas que je puisse m' y faire ...
Citation :
Publié par Haineuz
Je viens de tester, et je dois dire qu' il m' a fallu 2 minutes pour être saoulé par les fights au tour par tour.

Je vais ressayer ce soir, je serais plus au calme, mais bon, je ne pense pas que je puisse m' y faire ...
Ben en même temps, c'est le principal attrait de ce mmo: c'est le tour par tour. Faut aimer ça.
En effet, j' étais prévenu avant de tester, mais en général je fais l' essai de tous les MMos en béta pour y jeter un coup d' oeil, enfin je verrais bien ce soir
Comment avez-vous pu jouer ? Si je rentre mon ID et mot de passe, j'ai le message "Attempting to connect to the login server...". Au bout de 2 minutes rien ne se passe donc je quitte.

Ceux qui peuvent jouer sont seulement ceux qui ont eu leur clé par FilePlanet ?

--- Edit ---

J'ai trouvé, il ne fallait pas mettre de majuscule au premier caractére de mon ID. Je suis sûr pourtant d'avoir créé mon login avec une majuscule au début. Pas cool ça.
très bon mais jamais autant ramé de ma vie... des fois en un tour je peux envoyé qu'un personnage à l'attaque tellement ça rame. à peine atteint le niveau 3 (presque 4) avec mon personnage principal que j'en avais déjà marre que ce soit lent comme ça. sinon tout le reste est assez bon, mis à part que la création de personnage est trop basique (surtout que tout le monde prend la même coupe... j'admet avoir fait de même mais bon c'est la mieux travaillée je trouve)
Comment avez-vous pu jouer ? Si je rentre mon ID et mot de passe, j'ai le message "Attempting to connect to the login server...". Au bout de 2 minutes rien ne se passe donc je quitte.

Ceux qui peuvent jouer sont seulement ceux qui ont eu leur clé par FilePlanet ?

--- Edit ---

J'ai trouvé, il ne fallait pas mettre de majuscule au premier caractére de mon ID. Je suis sûr pourtant d'avoir créé mon login avec une majuscule au début. Pas cool ça.

Ah ! Et bien je sais pourquoi ça marche pas maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés