Aller à la page... |
Closed beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Le jeu sera jouable pour tous ceux qui ont eu des keys (sauf Fileplanet bien sur) a partir de 2h du matin le 19
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai eu l'occasion d'obtenir une key d'un ami, il est tout simplement excellent ce jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu à l'air vraiment pas mal surtout que j'adore le system de combat au tour par tour (FF nostalgeek). J'ai ma clé et je vais wait de jouer pour voir ce que sa donne.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui le système de combat est tout simplement génial avec énormément de mercenaires quand on est plusieurs en party, très bien foutu
|
![]() |
|
|
bah ça doit être ta connexion ou un truc comme ça parce que pour ma part ça a même pas pris 2 minutes... et merci pour l'info du firewall au moins comme ça on est prévenu
|
![]() |
|
|
hehe, je n'ai qu'un débit de 1Mbits/s.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelques events sont organisés d'ailleurs comme un exp 150% le 19, ... (dans les annonces a droite du site officiel)
|
![]() |
|
|
pas de bon retour des testeurs ?
perso j'ai eue de bons echos, ce jeu me plais beaucoup |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un n'aurait pas un lien torrent pour télécharger le client ?
|
![]() |
|
|
Chuis inscrit, client DL, ca à l' air sympa en attendant l' arrivée de runes of magic en septembre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jeu ouvert et possibiliter de jouer de suite ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben en même temps, c'est le principal attrait de ce mmo: c'est le tour par tour. Faut aimer ça.
|
![]() |
|
|
En effet, j' étais prévenu avant de tester, mais en général je fais l' essai de tous les MMos en béta pour y jeter un coup d' oeil, enfin je verrais bien ce soir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|