Sortie Xbox ???

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il a eu aussi la sortie de Everquest Online Adventures sur Playstation 2 mais on ne peut pas dire que cela a été un succès inoubliable.

Je me pose d'ailleurs la question de savoir si un genre de jeu aussi chronophage que le MMO est vraiment adapté à un public type console dans sa majorité.
Citation :
Publié par Hilvin
Et la souris USB c'est possible ?
La XBox et la PS3 acceptent les ensemble claviers / souris sans problème.
J'utilise ça, c'est reconnu sans aucun souci.

La problème ne vient pas de là : quasiment aucun jeu n'utilise cette possibilité.
Je m'en sers uniquement pour le navigateur Web.
Citation :
Publié par Le Saint
En l'occurrence, tu mens car tout le monde a rencontré des problèmes de lag et de déconnexion jeudi à cause du patch loupé sur lequel ils ont du appliquer un semi rollback dans la nuit de jeudi à vendredi, le jeu était devenu injouable pour tout le monde.
Bah oui, parce que bien évidemment je joue tous les jours... certains ont une vie tu sais? Les seuls jeux que j'ai lancés depuis mardi sont VG et Supreme Commander.
Demain je vais jouer quelques heures à AoC, et je viendrais faire part de mes expériences.
Citation :
Publié par Le Saint
Sans compter que tu as du au moins une fois avoir du lag et une déconnexion à cause du système de fermeture automatique d'une zone instanciée quand un nombre minimum de joueur n'est plus présent dans celle-ci (ça fait des mois, depuis la beta qu'il y a ce souci de déconnexion à cause de ce système débile).
Non. Des déco lors de la beta oui, mais aucune depuis la release. Par contre j'ai eu des plantages dans la zone du Champ des morts mais ça a été fixé et ça ne plante plus maintenant (chez moi en tout cas). Encore une fois, je viens faire part de MON expérience PERSONNELLE, et je SAIS que beaucoup de joueurs rencontrent des problèmes techniques. Un de mes 1ers posts de ce thread dit d'ailleurs en substance que c'est le client qui est mal optimisé.
Citation :
Publié par Le Saint
Donc soit tu ne joues pas à AoC comme tu le prétends et tu racontes n'importe quoi, soit tu mens tout simplement pour cacher les problèmes techniques que rencontre AoC depuis sa release.(marketing viral ?)
Oui bien sur, je ne crache pas sur le jeu donc je suis payé par Funcom Tu devrais venir faire un tour sur le forum JOL Vanguard, visiblement j'ai aussi un CDI temps partiel avec SOE vu que j'encense ce jeu. T'as trop regardé XFiles et ses complots mon garçon.
Citation :
Publié par Le Saint
Et bon, ce n'est pas la première fois que tu mens d'une manière éhontée sur ce forum pour défendre AoC afin de ne faire voir que l'aspect positif du jeu.
En fait ce sont des mensonges comme les tiens qui font que je viens régulièrement en remettre une couche, comme si les propos mensongers dont le service marketing de Funcom nous abreuve depuis des mois n'était pas suffisant ...
Ah oui, tu parles surement de mes "mensonges" relatifs a la sortie US de WoW qui fut catastrophique, et après que tu m'aies contredit j'ai linké des pages et des pages de forums US sur ce désastre. En gros j'ai prouvé mes dires, tandis que toi a part des "non c'est pas vrai" "t'es payé par FC", tu n'argumentes en rien.
"Ne faire voir que l'aspect positif du jeu"... ouais bien sur, quand je parle des promesses non tenues, du pvp "massif" qui n'en a que le nom, des bugs, du marketing puant de FC, je n'aborde que les points positifs du jeu. Faut pas être aigri parce que je t'ai mouché à propos de WoW tu sais
vous êtes assez brutes sur ce forum quand même je n'ai pas le jeu mais me délecte des posts c est ma série a moi , mon épouse c'est 'Doc House' moi c est AOC JOLl ne le prenez pas mal c est une plaisanterie^

je vous souhaitent bon jeu et j'ai hâte de lire des amélioration sur ce jeu.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Comme qui dirait on s'éloigne du sujet il me semble ... :/

Réglez vos comptes par mp, ça m'évite de scroll vos "quote" pour lire les messages relatifs au sujet de base merci!
Merci

On parle de AoC sur Xbox, merci de rester dans le sujet.
Citation :
Publié par Ask
la version pc n'est qu'une beta pour ce qui finalement sera le premier mmorpg sur console

+1
Il y a eu Phantasy Star Online sur Dreamcast, Everquest sur play2, et FFXI sur 360, donc premier mmo non

Pour AoC sur 360au vu de l'instalation (même si j'aimerais bien avoir AoC sur 360) je crois que cela va être dur, mais on ne sais jamais ^^
Citation :
Publié par Niark
la xbox tourne en 1280x720 au maximum , soit 921000 pixels.
La XboX tourne en 1080p, soit du 1920x1080.
Citation :
La version Xbox sera optimisée pour l'unique config XBOX 360 et c'est tout, tandis que la version pc doit etre optimisée pour des dizaines de config differentes donc le niveau d'optimisation ne sera jamais du même niveau entre un pc et une console.
La version XBoX sera optimisée pour DirectX 9+ ( une version à mi chemin entre Dx9 et Dx 10 ), la version PC sera optimisée pour DX 9/DX 10.

Ca fait des années que les jeux ne sont plus optimisés pour un matos type, mais sont optimisées pour les API génériques que sont les versions de Direct X.

L'histoire de l'optimisation pour des dizaines de configs est une légende urbaine de nos jours. On se fout littéralement de la machine sur laquelle le jeu est installée. La seule chose à laquelle il faut faire gaffe, c'est de mettre assez de possibilités de réglages des paramètres, mais c'est tout.

Sinon, niveau perfs, le jeu peut parfaitement tourner sur 360, on voit des jeux au moins aussi détaillés et beaux sur cette console.

Par contre, le jeu ne sera jamais validé par le service Q&A de Microsoft s'il est aussi mal fini que sa version PC. AoC ne remplira jamais les critères minimaux de stabilité.

Citation :
Il y a eu Phantasy Star Online sur Dreamcast, Everquest sur play2, et FFXI sur 360, donc premier mmo non
FFXI est sorti à l'origine sur PS2 d'ailleurs.
C'est bien pour ça que la version Xbox360, on est pas prêt de la voir. (si on la voit un jour )

Comme l'a dit Aratorn, Microsoft ne donnera pas son go avant longtemps au niveau Quality Control, vu l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est bien pour ça que la version Xbox360, on est pas prêt de la voir. (si on la voit un jour )

Comme l'a dit Aratorn, Microsoft ne donnera pas son go avant longtemps au niveau Quality Control, vu l'état actuel du jeu.
La version XBoX360 ne sortira qu'après la bêta payante imposée aux joueurs PC.
C'est drole, un lancement difficile ne m'a jamais irrite; c'est comme construire une maison sur une montagne perdue, quand tu as l'eau courante tu as une grosse joie et quand la premiere ampoule s'allume (tu regrettes presque tes bougies) tu te dis que les choses avancent.

J'ai pris eq1 en decembre 99 (helas 6 mois apres la beta), daoc-eq2-swg des la beta (entre autres mmo), je n'ai jamais rale (sauf pour des choix structurels comme les limitations de professions dans swg) car chaque patch m'apportait une emotion nouvelle.

S'il manque une roue a la voiture que je viens d'acheter c'est grave mais si un developpeur dynamique me fait participer au lancement de son jeu-avec tous les defauts possibles- je suis tres content.

Il faut dire que j'aime vraiment jouer

Je n'ai jamais joue sur consoles et je sens bien le mepris latent les concernant mais je suis sur que le fun est une valeur universelle, c'est pourquoi je ne me fais pas de souci pour l'avenir du jeu.
Je me demande comment réagiraient les joueurs d'XBOX360 avec un jeu pareil.

Déjà les crash, j'imagine pas la pauvre XBOX déjà quelle surchauffe pas mal avec des jeux stables, alors avec AOC, c'est le SAV de Microsoft qui va exploser.

En plus, les joueurs de MMO ont été bien éduqués par les éditeurs à avoir des jeux inachevés et buggués, mais les consoleux c'est loin d'être le cas...

A mon avis le plus sage pour Funcom c'est de ne pas aller sur ce terrain là. De toute façon, je fais confiance à la communauté XBOX360 pour faire rapidement circuler des informations objectives sur le jeu et limiter la casse.
Citation :
ce qui m'inquiete pour les joueurs des consoles, c'est que eux sont plutot habitués depuis des années, a avoir des jeux "fini" et "stables" , car ils ont choisit la console pour ca... ( entre autres )
Euh, non Tu dev un jeu sur PC, à la limite tu colles en release l'écran de loading et c'est tout, bah tu peux le vendre (mal, mais tu peux).
Sur console, tu paies le constructeur, et en plus tu dois passer sous ses fourches caudines (bordel, depuis le temps que je rêve de la<placer dans un thread celle-là). En gros, si ton jeu ne respecte pas les specs du constructeur, plus ou moins exigeantes, plus ou moins contraignantes, bah tu sors nada, et tu revoies ta copie. Selon la plateforme sur laquelle tu vas porter ton jeu, ça s'appellera lot check, TRC, ou autres noms encore, mais de toute façon il est impossible d'y couper.

Cela n'a donc rien à voir avec une question d'éducation, de tolérance, ou de je ne sais pas quoi, mais uniquement avec les politiques éditoriales des constructeurs, qui restent seuls décideurs de ce qui sort ou pas sur leurs machines.

La grande question, c'est est-ce qu'AoC pourrait passer sur bobox dans l'état lamentable qu'il connait sur PC ? Et la réponse est NON, même pas en rêve. Maintenant via le live, genre pour 15 points essayez un proto, pourquoi pas

Edit pour Aratorn : +1 concernant les possibilités d'affichage de la bobox, mais le fait de pouvoir afficher en HD ne signifie pas que la box pourrait faire tourner AoC dans cette res. Le live de crosoft est super robuste, tourne impec, la box peut atteindre ces res, mais elle ne risque pas de faire tourner 50 gus en live en HD avec des textures HD en train de se foutre sur la yeule. En gros AoC autrement qu'en équivalent low (au mieu medium) pc, même pas en rêve.
Citation :
Publié par Voluptificus
C'est drole, un lancement difficile ne m'a jamais irrite; c'est comme construire une maison sur une montagne perdue, quand tu as l'eau courante tu as une grosse joie et quand la premiere ampoule s'allume (tu regrettes presque tes bougies) tu te dis que les choses avancent.

J'ai pris eq1 en decembre 99 (helas 6 mois apres la beta), daoc-eq2-swg des la beta (entre autres mmo), je n'ai jamais rale (sauf pour des choix structurels comme les limitations de professions dans swg) car chaque patch m'apportait une emotion nouvelle.

S'il manque une roue a la voiture que je viens d'acheter c'est grave mais si un developpeur dynamique me fait participer au lancement de son jeu-avec tous les defauts possibles- je suis tres content.

Il faut dire que j'aime vraiment jouer

Je n'ai jamais joue sur consoles et je sens bien le mepris latent les concernant mais je suis sur que le fun est une valeur universelle, c'est pourquoi je ne me fais pas de souci pour l'avenir du jeu.
on ne crache pas sur le fait que le jeu ne soit pas fini mais sur le fait que FunCom nous ai menti en disant que certaines choses etaient là alors que c'est faux
on crache aussi sur le fait que FunCom a un protocole de patch et de résolution de bug totalement idiot (si ils en ont un)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés