ce qui m'inquiete pour les joueurs des consoles, c'est que eux sont plutot habitués depuis des années, a avoir des jeux "fini" et "stables" , car ils ont choisit la console pour ca... ( entre autres )
Euh, non

Tu dev un jeu sur PC, à la limite tu colles en release l'écran de loading et c'est tout, bah tu peux le vendre (mal, mais tu peux).
Sur console, tu paies le constructeur, et en plus tu dois passer sous ses fourches caudines (bordel, depuis le temps que je rêve de la<placer dans un thread celle-là). En gros, si ton jeu ne respecte pas les specs du constructeur, plus ou moins exigeantes, plus ou moins contraignantes, bah tu sors nada, et tu revoies ta copie. Selon la plateforme sur laquelle tu vas porter ton jeu, ça s'appellera lot check, TRC, ou autres noms encore, mais de toute façon il est impossible d'y couper.
Cela n'a donc rien à voir avec une question d'éducation, de tolérance, ou de je ne sais pas quoi, mais uniquement avec les politiques éditoriales des constructeurs, qui restent seuls décideurs de ce qui sort ou pas sur leurs machines.
La grande question, c'est est-ce qu'AoC pourrait passer sur bobox dans l'état lamentable qu'il connait sur PC ? Et la réponse est NON, même pas en rêve. Maintenant via le live, genre pour 15 points essayez un proto, pourquoi pas
Edit pour Aratorn : +1 concernant les possibilités d'affichage de la bobox, mais le fait de pouvoir afficher en HD ne signifie pas que la box pourrait faire tourner AoC dans cette res. Le live de crosoft est super robuste, tourne impec, la box peut atteindre ces res, mais elle ne risque pas de faire tourner 50 gus en live en HD avec des textures HD en train de se foutre sur la yeule. En gros AoC autrement qu'en équivalent low (au mieu medium) pc, même pas en rêve.