[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Au milieu de la vidéo de gameplay, on voit le dernier boss final marcher au fond de l'écran dans le noir.

Terrible la création du mini boss, avec le sacrifice de femmes, l'assemblage des os et de la chair et tout.
Ah putin j'avais oublié combien je les aimais ces ptits gars de Blizzard.

On s'ennuie pas à faire des screens photoshoppés de scènes alors que le le jeu est à peine commencé.
Comme quoi leur succés financier, ils ne l'utilisent pas que pour la pub, mais pour s'offrir la chance de garder de tels projets secret autant qu'ils le veulent et pouvoir quand ils en parle, le faire pleinement.
Et je passe le meilleur... pas de date. A quoi bon donner une date, si le jeu est bon quand il sortira les joueurs repondront présent !
Petit bémol, je remarque que contrairement au passage du 1 au 2, il y a des classes qui sont conservées ainsi que des skills. Ils ne font donc pas entièrement table rase sur ce point.
Je viens de voir la vidéo sur le site de blizzard et c'est juste trop puissant !!!!!! ZOMG je n'avais jamais autant été enthousiasmé par l'attente d'un jeu. Tout a vraiment l'air excellent, gameplay, décors, interactivité, des monstres et des combats de folie en perspective.

Seul bémol, la page des personnages ne répond pas sur le site officiel. En plus d'après ce que j'ai pu lire il n'y en aura que 5, c'est peu. Pourvu que le pal soit toujours de la partie.
Citation :
Publié par Nysao
Comme quoi leur succés financier, ils ne l'utilisent pas que pour la pub
Tu vas me dire quel moyen financier ils ont utilisé pour faire la publicité pour Diablo 3, hein ?

Ils ont rien fait.
5 illustrations différentes, c'est tout, c'est pas ce qui va les ruiner. La publicité, c'est les joueurs qui l'ont fait.

Aegis, Diablo 2 n'avait que 5 classes de départ aussi. Mais comme on s'en doute, il y aura une extension.
C'est la technique Blizzard : Pas beaucoup de possibilités réellement différentes, mais un équilibre bien foutu et des possibilités réellement différentes.
On dirait un paladin dans la vidéo... y compris in-game. A voir...
J'adore la vidéo du jeu et je suis ravi qu'on puisse choisir le sexe de son personnage, n'aimant pas jouer de perso féminin.
Je languis de connaitre les autres classes.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Dans la vidéo du gameplay, un des joueurs se fait dévorer au dernier combat ?
Il se fait arracher la tête.

Bon, la vidéo de gameplay déchire sévère, plus qu'à attendre quoi.
le BG à l'air aussi travaillé que d'hab (en tout cas sur le site), ça fait plaisir

par contre j'espère que niveau gameplay y'aura des améliorations, c'était un peu la galère pour switcher ses skills avant
Citation :
Publié par Kalvin
par contre j'espère que niveau gameplay y'aura des améliorations, c'était un peu la galère pour switcher ses skills avant
Si j'ai bien écouté des raccourcis du genre alt/tab seront possibles.
Citation :
Publié par Rackam
Il se fait arracher la tête.

Bon, la vidéo de gameplay déchire sévère, plus qu'à attendre quoi.
Ca m'inquiète un peu ça, perso.
Ca n'augure rien de bon pour le mode hardcore... j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le virer.
Bon, il se peut toujours que ce soit un mode...vraiment très très hardcore, où tu te fais OS par une attaque spéciale de boss... mais cette tête arrachée avec la gueule, ça me paraît être une modification non négligeable du gameplay (par contre on sait pas du tout combien de points de vie il lui restait mais bon).

Sinon, pour répondre aux spéculations sur les classes, je pense qu'il est clair que le nécro va sauter, en voyant le witch doctor.
Dans la même veine, je doute que la "sorcière" reste, vu qu'ils lui ont aussi filé le feu, au witch...
Un palouf, ça reste très probable dans le BG de Diablo, ainsi qu'un genre de ranger (vu les suivants qu'on s'est tapé dans D2)... avec le barbare, ça ne laisse qu'une classe de vraiment mystérieuse à mon sens.
Un hybride CàC/Magie offensive serait pas mal et assez logique. Peut-être une forme de druide remaniée ? Blizzard a l'air de particulièrement tenir à cette classe...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu vas me dire quel moyen financier ils ont utilisé pour faire la publicité pour Diablo 3, hein ?
Comme quoi l'annonce de Diablo3 ca tends pas que les slips (tu vas me dire !, hein !? ahaha tu m'épates. A quand la lampe dans les yeux !?) Je dis justement le contraire... m'enfin.

Dans mon post précèdent je faisait référence à des commentaires trop souvent entendu comme quoi Blizzard ne savait plus qu'écraser, rouler sur le marché à coup de pub. Enfin vu ton barda te titres jol je vais pas t'apprendre que Blizzard s'est attiré un bon nombre de haineux. Annoncer de cette manière un titre qui aurait fait déjà un buzz hors du commun s'ils avait simplement, plusieurs années en arrière, dévoilé qu'ils commençaient à penser le développer...
Voilà, ce genre d'attitude de jeunes develloppeurs/éditeurs ne peuvent pas se le permettre, Blizzard si. Il le font et j'aime ca. (me comprends pas mal, par "j'aime ca" je ne parle pas de la sodomie à sec dans les Vosges, mais bien de ce que j'ai écrit avant. Non mais on sait jamais, ca pouvait prêter à confusion j'imagine !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés