Jig'

Dernières publications

RSS
7 November 2010 à 14:54 - Messages
C'est là que tu te trompes, et que ce monsieur raconte probablement n'importe quoi : ce n'est pas possible, au vu de la techn... Lire la suite
5 August 2010 à 00:00 - Messages
Je me rends compte que mon commentaire a un certain potentiel trollesque. Donc, disons sans polémiquer que j'ai eu beau m'ac... Lire la suite
4 August 2010 à 20:14 - Messages
Probablement la meilleure nouvelle qu'il y ait eu dans le monde du MMO depuis longtemps ! Je ne l'attendais plus celui-là. Fau... Lire la suite
2 July 2010 à 00:34 - Messages
Ouais, j'ai clairement le même sentiment. En fait, quand t'y pense bien, c'est lamentable tout court - quel que soi... Lire la suite
27 June 2010 à 12:04 - Messages
Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas la promo, et vu que bien sûr, DotP m'a donné envie de rejouer, je vais recevoir ces 3... Lire la suite
15 June 2010 à 23:49 - Messages
Euh... y'a que moi que le HUD choque? Je veux dire, pas vraiment par le fait qu'il fait "pas fini", mais surtout parce qu'il re... Lire la suite
28 May 2010 à 22:35 - Messages
Ouais, il m'avait bien fait mal ce poisson d'avril à moi aussi :sanglote: D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaie... Lire la suite
16 June 2009 à 14:34 - Messages
Euh, nan, il dit juste que le système de tag de mobs d'Aion est viable par rapport, par exemple, à celui de WoW. Bref, il expos... Lire la suite
15 February 2009 à 13:04 - Messages
Droit de réponse : Après neuf ans de mmorpg, quinze dans le jeu de rôle, et deux dans l'industrie du jeu-vidéo, je ris bien en ... Lire la suite
C'est tout ce que tu as à répondre? Encore de la forme, zéro fond? Je suis déçu. Tant pis :)Ceci dit, je serais curieux de savo... Lire la suite
14 February 2009 à 17:28 - Messages
... Je ne partage pas ton opinion. Sans vouloir te contrarier, l'ensemble des évènements qui se produisent en ce moment même te... Lire la suite
@Mygo : Ok, merci pour la réponse, un peu plus respectueuse que celle des autres (ambiance cour de récré...).J'admets tout à fa... Lire la suite

Jeux

Jig' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jig' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jig' n'a publié aucune critique de jeu.