|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fifa 09, préparez vous à un choc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas qu'un peu, c'est surement le rappeur le plus celebre a Marseille.
![]() Pis j'vais attendre de voir ce que le jeu va donner, d'ailleurs vais Dl la Démo y'a marseille dedans é_è |
![]() |
|
|
J'ai jamais put tester le mode où l'on joue qu'un joueur.
C'est sympa et assez intuitif ou on en chie pour faire des passes à l'ordi et pour recevoir le ballon? |
![]() |
|
|
Pourquoi personne poste sur le thread pes2009 ? C'est quand meme pes quoi. Bon en meme temps Konami ce fait petit niveau pub comparé a fifa :s
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Ah bah au moins y a des gens qui savent s'éclater et bosser, c'est pas avec nos pubs DS Made in Paris qu'on va rivaliser.
Très sympa merci pour la vidéo. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Roonéé Rooonéé! |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
belle trouvaille ça Altair, par contre pour plus d'impartialité, ils auraient pu mettre le pad xbox... coté real tiens vu qu'il est blanc ![]() Bon ben sinon j'en sort après des dizaines et dizaines de parties sur cette demo, je veux pas faire mon fanboy avant l'heure mais ce jeu rox. Ce qui a de bien c'est qu'il y a une réelle liberté de jeu , je me sent pas conduit sur des rails , je reproduit pas souvent la même chose,j'ai pas planté 20 fois de la même manière. En faite comme le disait un des dev du 09 , quand vous jouiez au 08 vous n'aviez pas l'action attendu suivant vos choix , maintenant ça répond bien mieux . ( et vraiment bien mieux). Les joueurs sollicitent les ballons et font souvent des appel de balle avec aussi des attaquants à la limite du hj mais tout est une question de timing. Le jeu a gagné en dynamisme , en souplesse ,c'est franchement agréable , le gameplay répond trop bien à mes plus profondes espérances, on est pas soumis à un stéréotype de jeu , vos tentatives d'être créatif dans le jeu paye souvent. sinon ils ont pas mal mis en avant les nouvelles animation , ben j'ai claqué un kung fu but @ style Bodmer, un pur bonheur , quasiment dans la même position et dans les même conditions. http://www.dailymotion.com/video/x4o...e-bodmer_sport quelques retournés acrobatiques non fructueux aussi; enfin tout ça pour dire que la palette de coup sera bien la. J'ai hâte de voir le fond du jeu... allez , plus que quelques jours... |
![]() |
|
|
Citation :
alors que si tu t'essaye avec roni ou cronaldo dans ton équipe tu va tout de-suite réussir des choses: petit exemple d'un montage d'un gars qui s'amuse comme un pti fou , une spéciale Cronaldo à 4 min à peu prêt, il enrhume complètement le jeu, a le voir , on dirait que c'est facile... http://www.dailymotion.com/video/x4k...-ii_videogames et une autre video de la demo de fifa09 avec gestes techniques expliqué plus ou moins en détail. pour la plupart c'est surtout pour le fun dans l'arène. et les mouvements sont super bien décomposé en tout cas. http://www.dailymotion.com/tortue-59/video/11293859 |
![]() |
|
|
petit up , si vous cherchez un peu de lecture:
une preview du jeu sur gamepro sur une version test du jeu , une chose est sur, ils sont complètement sous le charme FIFA 09 : il est vraiment PHÉ-NO-MÉ-NAL ! |
![]() |
|
|
Le test d'IGN : 8.9
FIFA 09 UK Review ! Citation :
De toute manière les joueurs jouant offline auront toujours toutes les licences/championnat/joueurs du moment , chose que pes console pouvait difficilement offrir. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
j'aime bien le mode deviens pro dans la démo, mais aucune des vues proposées ne me donne satisfaction pour gérer l'attaquant de pointe.
|
![]() |
|
|
Fifa 09 aussi, je ferais ptet les PES League pour le fun. J'y jouerais sur 360, j'espère que y'aura pas trop trop de joueurs sur PS3 au détriment des autres plate-formes
![]() |
![]() |
|
|
Fifa 2009 dispo au Smartoys pour les Belches
![]() 36.99€ - PSP 47€ - Ps2, PC, et Wii 64.99€ - Ps3, 360 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu con l'histoire des 4 saisons quand même, je veux dire tant qu'à le rallonger, tu met aucune durée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|