Fifa 09, préparez vous à un choc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Bin PES sur PC, et en particulier le 6, je trouve que c'est une bombe. ......
Y a encore plein de monde sur les serveurs PC PES6, c 'est un truc de fou.
Perso j y rejoue en ce moment c est le pied.
Citation :
Publié par shinbalthus
Désolé du HS, mais il est célèbre Soprano ?
Pas qu'un peu, c'est surement le rappeur le plus celebre a Marseille.

@Smokeur : J'ai déjà la musique, genre j'allais attendre

Pis j'vais attendre de voir ce que le jeu va donner, d'ailleurs vais Dl la Démo y'a marseille dedans é_è
En parlant de réservation, ça fait super longtemps que je n'ai pas acheté un jeu de foot le jour de sa sortie (le dernier en date étant PES4 pour vous dire).

J'ai une chance de me procurer un exemplaire sans réservation ou bien vous me conseilleriez quand même de faire un saut chez mon revendeur pour qu'il m'en garde un de côté ?
Je pense pas que le jeu soit devenu aussi populaire pour déclencher une rupture dés le jour de sa sortie.

c'etait pas le cas de GTA4 ou MGS4 , c'est jamais le cas pour PES pourtant leader du genre ,alors pour FIFA09 aussi bon doit il être devenu, te fais pas de soucis^^

mais ça te coûte rien de le réserver si tu en as prévus l'achat comme moi.
J'ai jamais put tester le mode où l'on joue qu'un joueur.
C'est sympa et assez intuitif ou on en chie pour faire des passes à l'ordi et pour recevoir le ballon?
Citation :
Publié par Chrysia
C'est sympa et assez intuitif ou on en chie pour faire des passes à l'ordi et pour recevoir le ballon?
il est enormissime ce mode ... franchement tu joues le match differement, tu dois faire attention à ta position, faire les bons appels de balle, si tu joue à Euro UEFA 2008 tu peux gerer la force des passes etc ... on joue a 2 avec un pote et on s'eclate severe
parce que d'après les premiers échos ça risque d'être un pes 2008 1.5 et surtout ya pas encore de demo et konami se fait tout petit niveau news ( une licence uefa acquise mais perte de licence de club ).

perso j'avais fais le sujet pour le 2008 , en éditant / relayant tout plein d'info jour après jour tout excité avec toutes ces promesses de nouveautés car j'étais le big fan de ouf.

puis bon une fois sortie c'était une grosse déception et je boude PES d'avoir été aussi pitoyable sur le 2008, mais j'ai toujours un oeil dessus.

donc je pense que nous portons un regard plus attentif sur fifa09 qui a pris un nouveau virage et qui va être solide à tout les niveaux.

Citation :
Publié par Chrysia
en faite j'ai toujours vu ce mode comme un entraînement pour le 5 vs 5 en online ( 10 contre 10 soon ).

comme le dit d3rut4-85 , tu dois faire gaffe à ta position ,on te guide pour te placer sur le terrain et tu seras noté en conséquence.

tout seul j'ai pas trop aimé ce mode , parcequ'il n'a pas été trop poussé , tu peut pas faire une carrière sur le 08.

mais en online quand tu tombes sur des gars qui savent jouer et savent se placer , c'est fendart !
Citation :
Publié par Altair
Une longue pub pour Fifa 09 en Angleterre !

http://fifa09.ea.com/uk/page/dynpid/11367/
omg ils sont fou
belle trouvaille ça Altair,

par contre pour plus d'impartialité, ils auraient pu mettre le pad xbox... coté real tiens vu qu'il est blanc

Bon ben sinon j'en sort après des dizaines et dizaines de parties sur cette demo, je veux pas faire mon fanboy avant l'heure mais ce jeu rox.

Ce qui a de bien c'est qu'il y a une réelle liberté de jeu , je me sent pas conduit sur des rails , je reproduit pas souvent la même chose,j'ai pas planté 20 fois de la même manière.

En faite comme le disait un des dev du 09 , quand vous jouiez au 08 vous n'aviez pas l'action attendu suivant vos choix , maintenant ça répond bien mieux . ( et vraiment bien mieux).

Les joueurs sollicitent les ballons et font souvent des appel de balle avec aussi des attaquants à la limite du hj mais tout est une question de timing.

Le jeu a gagné en dynamisme , en souplesse ,c'est franchement agréable ,
le gameplay répond trop bien à mes plus profondes espérances, on est pas soumis à un stéréotype de jeu , vos tentatives d'être créatif dans le jeu paye souvent.

sinon ils ont pas mal mis en avant les nouvelles animation , ben j'ai claqué un kung fu but @ style Bodmer, un pur bonheur , quasiment dans la même position et dans les même conditions.

http://www.dailymotion.com/video/x4o...e-bodmer_sport

quelques retournés acrobatiques non fructueux aussi; enfin tout ça pour dire que la palette de coup sera bien la.

J'ai hâte de voir le fond du jeu...

allez , plus que quelques jours...
Citation :
Publié par Smokeur
sinon ils ont pas mal mis en avant les nouvelles animation , ben j'ai claqué un kung fu but @ style Bodmer, un pur bonheur , quasiment dans la même position et dans les même conditions.
.
Moi j'ai allumé la transversale avec Mamadou de la même manière, trop classe
Sinon hormis le fait que je n'arrive pas du tout à dribbler/éliminer, mais je ne le faisait jamais à PES non plus, je suis conquis par cette démo aussi alors que pour moi FIFA jusque l'an dernier c'était de la boue.
Citation :
Publié par Umi
Moi j'ai allumé la transversale avec Mamadou de la même manière, trop classe
Sinon hormis le fait que je n'arrive pas du tout à dribbler/éliminer, mais je ne le faisait jamais à PES non plus, je suis conquis par cette démo aussi alors que pour moi FIFA jusque l'an dernier c'était de la boue.
bah pareil , quoique je commence à y arriver maintenant j'ai des centaines de match au compteur, m'en faite la ou fifa induit un peu en erreur , c'est de laisser un peu croire que tu va réussir à faire un coup du sombrero avec Zubar par ex.(possible mais comme aussi d'avoir une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve souris ).

alors que si tu t'essaye avec roni ou cronaldo dans ton équipe tu va tout de-suite réussir des choses:

petit exemple d'un montage d'un gars qui s'amuse comme un pti fou , une spéciale Cronaldo à 4 min à peu prêt, il enrhume complètement le jeu, a le voir , on dirait que c'est facile...

http://www.dailymotion.com/video/x4k...-ii_videogames

et une autre video de la demo de fifa09 avec gestes techniques expliqué plus ou moins en détail.

pour la plupart c'est surtout pour le fun dans l'arène.

et les mouvements sont super bien décomposé en tout cas.

http://www.dailymotion.com/tortue-59/video/11293859
Phénoménal mais outre le prix d'un jeu, qui s'il s'avère si bon que ça, j'achèterais forcément sur PS3, puisque la version PC est inférieure en qualité, on doit payer en plus si on veut le "Season Live Adidas" sur plus d'un championnat... M'enfin, s'ils mettent déjà Adidas dans le nom de ce mode, c'est qu'ils sont sponsorisés, mais non faut qu'EA fasse raquer les joueurs en plus de la pub...

Me demande finalement si je ne vais pas faire l'impasse dessus... Je trouve cette politique vraiment honteuse commercialement parlant (d'autant plus qu'après PES 2008 Wii, retourner sur un jeu de foot old fashioned risque d'être difficile).
Le test d'IGN : 8.9

FIFA 09 UK Review !

Citation :
Publié par Visionmaster
Phénoménal mais outre le prix d'un jeu, qui s'il s'avère si bon que ça, j'achèterais forcément sur PS3, puisque la version PC est inférieure en qualité, on doit payer en plus si on veut le "Season Live Adidas" sur plus d'un championnat... M'enfin, s'ils mettent déjà Adidas dans le nom de ce mode, c'est qu'ils sont sponsorisés, mais non faut qu'EA fasse raquer les joueurs en plus de la pub...

...
Faut voir comment ça va se faire , de toute manière on ne sait pas encore grand chose si ce n'est la fonctionnalité du truc.

De toute manière les joueurs jouant offline auront toujours toutes les licences/championnat/joueurs du moment , chose que pes console pouvait difficilement offrir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legen... dary
La taille compte :
Selon sa taillle, son poids et ses qualités athlétiques, chaque joueur pourra jouer de son physique pour venir à bout de ses adversaires. Une première !

Est ce que ça veut dire qu'on pourrait...

http://www.humour.com/images/images/foot.jpg

Ok je sors
Le mode "Deviens pro" de FIFA c'est la même chose que le nouveau mode de PES?

Genre on est un jeune prometteur et on doit se faire remarquer par les grands clubs et au début on cire le banc etc... parce que ça serait niquel.
si j'ai bien comprit ils ont transformé le mode be pro pour une durée de 4 saison , tu doit faire évoluer le joueur pour qu'il soit enrôlé dans un grand club et qu'il décolle des espoirs jusqu'au A.

Aprés voila 4 saisons c'est court , mais c'est toujours mieux que juste faire un match avec ce mode.

je pense que PES aura plus poussé le truc vu qu'ils se sont plus tourné vers ce mode alors que fifa c'est plus penché sur le online.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés