[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
http://www.sc2pod.com/news/Countdown_to_Diablo_3/

Excellente analyse +

Citation de JMJimmy:

''Hel Rune = Diablo 3 announced

Protoss symbol = Starcraft 2 release date?

Frostmourne symbol = Wrath of the Litch King released

Also consider "Project Hydra" = multi-headed, multiple announcements!''

(Pour les français purs XD)

Rune Hel: annonce de Diablo III

Symbole Protoss: Annonce de la date officielle de SCII

Symbole de Frostmourne: annonce de la date de sortie de WOTLK

Aussi: l'image cachée de l'hydre peut aussi bien signifier cette conjoncture: plusieurs développements en cours!
Citation :
Publié par Andromalius
Comme quoi, WoW est un échec, AOC va tuer WoW, W.A.R va ramasser tous les clients, mais dès que Blizzard met une image web alakon© tout le monde bave...
J'aime
Ca m'étonne quand meme que ca soit la date de sortie de woltk, blizzard na jamais annoncé de date de sortie, surtout que la, c'est qu'en Alpha.... donc encore loin , ils sont pas du genre posé une date 10 mois a l'avance.

"When it's done..."

Mais ca peux en effet etre une autre annonce qui concerne Wotlk...la grosse grosse cinematique d'intro par exemple ?

(edit): maintenant, je me demande pourquoi un MMORPG et pas D3? et pourquoi Diablo si il y a de la glace sur l'image? plusieurs annonces? je ferait mieux d'allez me coucher

my two cents :|

ps: ding Immortel, je peux faire un voeux? genre.. release D3 ? XD
Le trademark de World of Diablo a ete enregitre par une autre societe que Blizzard. S'con. ^^

(Pour l'instant, aucun nouveau trademark de déposé ....)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
(...)ils sont pas du genre posé une date 10 mois a l'avance.
Ouch, 10 mois? ça vous parait raisonnable comme délais, j'aurais pensé 5 à 6 maxi, en même temps ça laissera le temps de jouer à fallout 3 :]

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Ouch, 10 mois? ça vous parait raisonnable comme délais, j'aurais pensé 5 à 6 maxi
M'étonnerait également beaucoup que WotLK sorte avant février-mars de l'année prochaine, vu où ils en sont du développement...et leur tradition de repousser les sorties à coups de "when it's done".
Enfin positivons, ça permettra à plus de gens de voir Sunwell, voire Kil'Jaeden.
La glace continue de fondre, et maintenant des yeux blancs luisants clairement maléfiques sont apparus.

Quand à l'image mystère, vu la position de la bestiole, je pense que ce n'est pas l'animal lui-même qui est important. Regardez sa position: il nous tourne le dos et pivote sur la gauche. A coup sûr la dernière image sera ce qu'il tient dans ses mains.
Franchement j'espère que c'est pas la date de sortit de WotlK...Parceque faire tous ce foin pour "ca"...

Faut pas oublier que Blizzard avait parler d'une nouvelle franchise...Sais on jamais

Edit: Après revisionnage de l'image, les deux petit trait aux milieu formes en effet des yeux. A savoir maintenant si s'en est ou bien si c'est juste pour faire encore plus stresser les gens . Ca ressemble quand meme vachement a des yeux de protoss si c'est le cas. Et je vois bien la bestiole ce balader avec un autre morceau de la pierre monde
Citation :
Publié par Edward Elric
Bon ben voilà le puzzle du jour :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48933&stc=1&d=1214465067

Malheureusement on continue sur la partie droite de l'image
Et si c'était simplement la mascotte de la Convention WoW de ce week-end ?
Ouais la ya plus trop de doutes permis. C'est probablement en rapport avec Lich King.

Par contre, "tout ce foin", c'est les joueurs qui creent le buzz hein. Blizzard a juste voulu marquer le coup.
Bon ok les runes c'est un peu limite...
Dire qu'il y en a encore qui croient que Blizzard veut annoncer WOTLK avec ces images

Premièrement Blizzard n'a jamais fait de grosse campagne pour annoncer une extension de l'un de ses jeux. Mais surtout WOTLK est déjà prévu depuis longtemps donc impossible que le fameux nouveau titre (dont l'annonce a été confirmée par Rob Pardo) soit çà.

Je persiste à penser que la petite image insérée dans le CSS est une hydre stylisée pour rappeler le projet Hydra.

Sinon j'espère que c'est bien 2 yeux de protoss mais hélas tout porte à croire que ce sera Diablo3
Oui et non.
Blizzard bluff peut-être en achetant le "titre" diablo 3.

Je les vois bien conquérir du monde avec SC2, puis enchaîner avec un MMO de SC.
Faut reconnaîtrez que de nombreux joueur ne joue ni a diablo, ni a SC1, les plus jeunes d'entre nous. Sortir un jeu en deux temps peut être intéressant pour eux.
Citation :
Publié par Foovy
Mais surtout WOTLK est déjà prévu depuis longtemps donc impossible que le fameux d'un nouveau titre (dont l'annonce a été confirmée par Rob Pardo) soit çà.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ta phrase...
Citation :
Publié par Eilgried
J'ai beaucoup de mal à comprendre ta phrase...
il dit juste que Blizzard ne va pas annoncer un titre qui a déjà été annoncé auparavant.

Et puis ça doit être plus "gros" qu'une simple extension de jeu déjà existant. Ils n'ont pas fait tout ce cirque depuis des mois pour rien.

Je pencherai plus pour un Diablo 3, mais peut être qqch dont personne n'a jamais entendu parler, c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés