[Actu] Le mystère de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment parce qu'on aime flooder ce topic, quand je vois que certain vont aller chercher la reférence imposible sur une rune à peine visible qui ferai penser à un symbole visible 1/2sec sur un vague épisode de stargate ou autre..je me marre!
Et pour répondre synopsis de l'épisode 4, si Jean-Pierre propose pas une partie à trois à Carla, avec Nicole, j'arrète la série
Oui Je suis egal au plus grand des hommes qui lui meme est egal au plus petit des hommes.

Ps: quand chuck norris de pend c'est la corde qui etouffe

Jsuis dja dehor
Avant que Starcraft II n'était annoncé, le même genre de buzz a été fait par Bli²: des splashs screens illustrant les différentes licences. Au rythme d'une par jour, jusqu'à ce que finalement padaboum, ils annoncent SC2.

Ici, rebelotte, on retrouve via les runes des références à chacune de leur licence. La recette est la même.

Ils annoncent une suite nom de diou.
En fait il suffit d'aller dans la page recherche d'emploi de blizzard pour comprendre que Diablo 3 est en developpement ainsi qu'un autre MMORPG, les 2 étant clairement dissociés

Chaque fois que Blizzard recherche un graphiste ou autre pour Diablo 3 il stipule bien au début de l'annonce " Blizzard entertainement developpeur de Diablo 1 et 2 recherche etc...."

Ce détail n'apparait que sur certaines annonces précédés de TOP secret, y'a d'autre section top secret ou on peut s'apercevoir qu'il prospecte aussi pour Un MMORPG qui n'est pas Wow, car quand il recherche pour World of warcraft pareil il stipule bien dans l'annonce le nom du jeu

http://www.blizzard.com/us/jobopp/
c'est quand même dingue le nombre d'annonce, combien de développeur travail chez Blizzard

quelqu'un a une idée par simple curiosité du nombre d'employé chez Blizzard qui travail unsiquement dans la parti developpement de ces jeux

Citation :
Publié par mororat
En fait il suffit d'aller dans la page recherche d'emploi de blizzard pour comprendre que Diablo 3 est en developpement ainsi qu'un autre MMORPG, les 2 étant clairement dissociés

Chaque fois que Blizzard recherche un graphiste ou autre pour Diablo 3 il stipule bien au début de l'annonce " Blizzard entertainement developpeur de Diablo 1 et 2 recherche etc...."

Ce détail n'apparait que sur certaines annonces précédés de TOP secret, y'a d'autre section top secret ou on peut s'apercevoir qu'il prospecte aussi pour Un MMORPG qui n'est pas Wow, car quand il recherche pour World of warcraft pareil il stipule bien dans l'annonce le nom du jeu

http://www.blizzard.com/us/jobopp/
c'est quand même dingue le nombre d'annonce, combien de développeur travail chez Blizzard

quelqu'un a une idée par simple curiosité du nombre d'employé chez Blizzard qui travail unsiquement dans la parti developpement de ces jeux

Je crois un chiffre entre 200 et 300 dev, dont 150 pour wow pour un total de 2k voir 3k employés dans le monde, la majore partie est bien évidement orientée service clients etc.

J'ai du lire ces infos dans une interview, du pdg de blizz ya un moment, cela dit, ca reste un pti poussé
Citation :
Publié par Saber
n'empeche avec autant de personne ils doivent quand même avoir une politique particulière pour maintenir le secret ^^
T'as toujours des secrets qui filtrent, mais si tu explique de façon sérieuse que ça gacherait la surprise aux joueurs de balancer le secret, ça aide déjà pas mal.
Donc de temps en temps, quelqu'un en parler à un pote, mais ça dépassera jamais le stade de la rumeur ou du fake, ou alors faudrait balancer des images et autres trucs + sérieux.

Accessoirement, doit mieux valoir éviter de se faire gauler en train de sortir des données .
nous somme Jeudi soir et je sent que d'ici quelques heures va y'avoir d'énormes fuites

l'exitation est a son appogé même si je suis sure désormais a 99.9 % que ce sera Diablo 3.
Citation :
Publié par mororat
nous somme Jeudi soir et je sent que d'ici quelques heures va y'avoir d'énormes fuites

l'exitation est a son appogé même si je suis sure désormais a 99.9 % que ce sera Diablo 3.
peut tu dire pourquoi tu est si sur de toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés