|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le mystère de Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
4 8 15 16 23 42
LOST saison 5 ? ![]() Enfin voila pour le puzzle les numeros on les connait tous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On peut obtenir le même résultat avec ça |
![]() |
|
|
Ou même avec ça!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ou encor avec ca: http://www.abandonware-paradise.fr/G...st_vikings.gif
De toute facon moi je vous le dit ya tellement de suspence qu'ils ne metrise pas car ce qui croyait que c'etait autre chose sa va faire perdre des clients sa |
![]() |
|
Bagnard
|
oui c'est la fin de wow la a cause de ca ta bien raison -_-"
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne parlait pas de WoW..............juste de la deception des gens
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui Je suis egal au plus grand des hommes qui lui meme est egal au plus petit des hommes.
Ps: quand chuck norris de pend c'est la corde qui etouffe Jsuis dja dehor |
![]() |
|
|
Pour ce topic dans la section WoW ?
C'est Blizzard pas WoW :/ |
![]() |
|
|
Car il y à pas de section blizzard...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/forum...p?f=172&jeu=18
Outchette tu n'es qu'un noob des forums. Que ca soit dis, répété, amplifié, déformé a loisirs. |
![]() |
|
|
En même temps, y'a un forum Starcraft 2 et un forum WWI sur les forums officiels wow, alors pourquoi pas...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
En fait il suffit d'aller dans la page recherche d'emploi de blizzard pour comprendre que Diablo 3 est en developpement ainsi qu'un autre MMORPG, les 2 étant clairement dissociés
Chaque fois que Blizzard recherche un graphiste ou autre pour Diablo 3 il stipule bien au début de l'annonce " Blizzard entertainement developpeur de Diablo 1 et 2 recherche etc...." Ce détail n'apparait que sur certaines annonces précédés de TOP secret, y'a d'autre section top secret ou on peut s'apercevoir qu'il prospecte aussi pour Un MMORPG qui n'est pas Wow, car quand il recherche pour World of warcraft pareil il stipule bien dans l'annonce le nom du jeu http://www.blizzard.com/us/jobopp/ c'est quand même dingue le nombre d'annonce, combien de développeur travail chez Blizzard ![]() quelqu'un a une idée par simple curiosité du nombre d'employé chez Blizzard qui travail unsiquement dans la parti developpement de ces jeux |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois un chiffre entre 200 et 300 dev, dont 150 pour wow pour un total de 2k voir 3k employés dans le monde, la majore partie est bien évidement orientée service clients etc. J'ai du lire ces infos dans une interview, du pdg de blizz ya un moment, cela dit, ca reste un pti poussé |
![]() |
|
|
n'empeche avec autant de personne ils doivent quand même avoir une politique particulière pour maintenir le secret ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour le liens, assé récent le truc... je conaissais pas encore! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si c'est le cas je fait un voyage au premier pays ou il sera distribuer oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|