[Mystère] Les lampadaires "inclinés"

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est un complot gouvernemental organisé par la nouvelle cellule d'espionnage française en réalité constituée des chinois du FBI.
La présence des panneaux provoquant une obsession focalisatrice comme nous pouvons le voir sur ce thread sert en fait à nous faire oublier la route et de ne pas remarquer les 10 radars cote à cote qui vous spam de flashs.Au passage cela permets une multiplication des accidents de la route , provoquant par cela donc une augmentation de la mortalité au volant => augmentation des taxes sur les automobiles et baisse du chômage (Puisqu'il touche surtout les jeunes , ces petits cons sans respect ; Oui les vieux cons ne se posent pas de question existentielle puisqu'ils ruminent leurs aigritude)
L'argent ainsi recolté sert à alimenter les productions@tck qui permettent de fournir une activité saine pour le corps et a la fois de limiter la délinquance en fournissant une activité ludique pour sauver la jeune génération décadente qui conduirait sans cela l'humanité a une fin certaine et inéluctable.
*mode poète on*
Cela me fait pensez à des oiseaux volant dans le ciel, battant leurs ailes afin de remonter au firmament.
*mode poète off*

Ziva faut péter le compteur s'tu veux voir les lampadaires battre des ailes gros BOLOSSS !!!§§§§
Citation :
Publié par Matt Bellamy
Moi.
tu te prend pour bellamy dans ta tête, bellamy ne connais pas ce genre de truk.

il sais que baisé gaia.
Citation :
Publié par Sharnt
C'ets peut être dut au fait que les routes plus loin sont plus larges non?
Diantre, quel oeil de lynx, il y a effectivement une voie pour véhicules lents qui se termine juste avant le pont.

Jol a encore une fois résolu un mystère insoluble
Citation :
Publié par Aenur
Ben, c'est pour éclairer "mieux" en changeant l'angle en question, justement.
Ton raisonnement est sans fondements. Tu crées de toute pièce l'axiome "les lampadaires servent à éclairer de nuit" comme base de ton explication; ce qui, tout d'abord, est subjectif, mais qui - surtout et comme tout le monde le sait - est faux.
Deux explications:

La première: Le lampadaire situé à l'avant plan est légèrement tourné vers la droite, alors que le dernier on le voit de face. Une petite expérience pour comprendre ce phénomène, prenez deux allumettes pour représenter le lampadaire en question et tournez le devant vos yeux. Cela donne l'impression que l'angle est plus petit donc en fait ils sont tous inclinés de la même manière.

Bon j'avoue que cette explication logique l'est bien trop pour être vrai, la véritable raison est bien évidemment que ces lampadaires envoient des codes lumineux aux extra terrestres.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bon j'avoue que cette explication logique l'est bien trop pour être vrai, la véritable raison est bien évidemment que ces lampadaires envoient des codes lumineux aux extra terrestres.
J'arrive à la même conclusion. Il ne faudra pas s'étonner s'ils débarquent de leur navette spatiale, avec en mains des bâtons pour courber les épis dans les champs et former d'étranges figures qui nous plongeront dans la stupeur quand nous les aurons découvertes.
Citation :
Publié par Sorine
D'aprés ce que j'ai compris ils ne s'inclinent pas suivant l'heur mais suivant leur position (celui vers nous ets plutôt redressé tandis que ceux au loin sont aplatis)
Parce que Bordeaux est une ville bandante.

C'est quoi les machins rouges et bleus sur la photo de Nantes ? Des rochers ? C'est space cette photo on dirait un mélange entre les USA et un circuit F1.

Ouais Déesse créatrice. \o/
Citation :
Publié par Cadwallon
En somme, selon La Clef, ça reviendrait à un problème d'incompréhension -avec un facteur culturel fort- entre nous et les aliens ?
Je soutiens La Clef dans son explication qui me semble plus que pertinente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés