[Mystère] Les lampadaires "inclinés"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
J'arrive à la même conclusion. Il ne faudra pas s'étonner s'ils débarquent de leur navette spatiale, avec en mains des bâtons pour courber les épis dans les champs et former d'étranges figures qui nous plongeront dans la stupeur quand nous les aurons découvertes.
Tu ne le sais pas mais ils sont déjà la...
Nous pouvons conclure que ces lampadaires sont encore un coup des chinois du FBI qui sont en collaborations avec les E.T. Ils veulent nous tromper pour que les radars nous prennent en flagrant délit.
Ensuite, les chinois nous kidnappent, nous emmènent chez les martiens. Ces derniers nous ferons des expériences qu'on aura jamais imaginer: pourquoi nous ne sommes pas symétrique et pourquoi on a une bourse ou un sein plus gros que l'autre. Tel est ce qu'ils veulent découvrir !

La fin du monde est proche ! Même Chuck Norris ne pourra pas nous sauver.
Citation :
Publié par Madee
Sûr que c'est pas un problème de parallaxe due à l'éloignement progressif et au virage ?
Je les vois pas trop différent en fait...
Pas mieux (+1)
Citation :
Publié par Sorine
Tu ne le sais pas mais ils sont déjà la...
La Clef est au courant, sûrement mieux que nous ...
(elle est avec eux ... la révolution est en marche, on va tous crevay =/)
Je tiens a signaler aux partisans de l'illusion d'optique.... qu'ils ont tort. Les 2 premiers sont nettement plus redressés que les autres (et on a un témoin oculaire direct)

mais bon si tlm lisait le thread vous verriez que Sharnt a déjà donné la réponse alors laissez nous dans nos délires objectifs d'aliens envahisseurs

\/
je pense justement à une mystérieuse activité alien souterraine qui produirais un dégagement de chaleur depuis le sol là où il n'y a pas de bitume qui isole, la chaleur intense engendre une variation de réfraction lumineuse.. <blabla 1er S>... qui donne cette impression d'inclinaison varié!
Illusion d'optique à grande échelle prévue pour être activée à pleine puissance le jour de l'invasion, ce qui aveuglera nos systèmes de détection et nous mettra hors jeu.
On est cuits.
Vous allez chercher loin bordel :/

Vous y êtes PAS DU TOUT, c'est juste que le gouvernement a planté de ces poteaux partout pour que quand ils se feront envahir par les chinois, j'ai quelque chose a arracher du sol pour balayer tout ces jaunes.

Tss.
Bah, il suffit d'ouvrir un thread sur JoL intitulé "que faire en cas d'invasion alien ?" et après quelques pages, on aura trouvé une solution, exactement comme pour l'invasion zombie.
Non ce n'est pas une illusion d'optique, j'éditerai avec d'autres tofs si j'peux.

Donc comme le dit Turgon, qui se dévoue pour ouvrir un thread "que faire en cas d'invasion alien ?".
Citation :
Publié par Flingu'
Donc comme le dit Turgon, qui se dévoue pour ouvrir un thread "que faire en cas d'invasion alien ?".
Celui qui a fait "que faire en cas d'invasion de zombie ?" Me semble que c'est Dunta qu'il a crée.
Citation :
Publié par Flingu'
Mon modo-aide est trop plein, désolé. :/
faut apprendre à faire les photos mieux cadrées.

Citation :
Publié par Ozyx
Ces jeunes...

Le chat inspecteur est le sherlock holmes de la cité barienne, à l'origine mandaté par sir Sorgoth .
elle est devenue la souris qu'un jolien avait gardé pour sa copine ?
Raaah putain non Remballez votre 156ème délire (repompé, par ailleurs) sur les pirates et les ninjas !

Pour les poteaux je pensais à euh... non en fait je ne vois pas. A part l'histoire des ouvriers gays qui ont planté les poteaux pour un bon vieux YMCA, comme dit avant.
Moi je dis, il doit y avoir une histoire de pots-de vin là-dessous, du style, corruption des maires qui refilent les marchés d'installation de lampadaires à une boîte qui en échange glisse une enveloppe sous la table...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés