[Mystère] Les lampadaires "inclinés"

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt qu'une longue explication, entrons directement dans le vif du sujet :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48607&stc=1&d=1213985703

Vous voyez ? Non toujours pas ? Schématisons alors la situation :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48608&stc=1&d=1213985977

Bien. Nous avons donc sur toute la rocade des lampadaires dont l'angle d'éclairage s'écarte au fur et à mesure. Mais quoi. CE N'EST PAS NORMAL. On nous cache des choses, je vous le dis. J'ai beau cherché, rien ne me parait expliquer ce phénomène pour le moins étrange. Alors je me suis dit que le savoir jolien pouvait m'aider.
Alors quelqu'un a-t-il une explication ? les extraterrestres vont ils nous envahir ?

Sinon vu que c'est à Bordeaux, c'est aussi dans d'autres villes ? Si oui tofs des lampadaires et de vous par la même occasion (blonde à forte poitrine seulement).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo 002.JPG
Taille : 408x306
Poids : 26,8 Ko
ID : 48607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.JPG
Taille : 466x312
Poids : 8,0 Ko
ID : 48608  
C'est un système antiterroriste hyper-sophistiqué, conçu pour faire perdre leurs repères aux pirates de l'air.

Ou alors c'est que l'architecte devrait freiner sérieusement sur la vodka.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils ont pas cellules pour capter le soleil?
Donc imo ils s'inclinent selon la position du soleil dans la journée.

C'est marrant, je sent que c'est pas ça dutoutdutout.
en fait, c'est ce a quoi j'ai pensé en premier: a des panneaux solaires sur le dessus. J'avais croisé un peu le meme design il y a longtemps a Sophia Antipolis.
Citation :
Publié par Kurd
en fait, c'est ce a quoi j'ai pensé en premier: a des panneaux solaires sur le dessus. J'avais croisé un peu le meme design il y a longtemps a Sophia Antipolis.
D'aprés ce que j'ai compris ils ne s'inclinent pas suivant l'heur mais suivant leur position (celui vers nous ets plutôt redressé tandis que ceux au loin sont aplatis)
Citation :
Oulala c'est quoi ste chat??!!
Bha le chat inspecteur
Citation :
Publié par Peyton
Oulala c'est quoi ste chat??!!
Ces jeunes...

Le chat inspecteur est le sherlock holmes de la cité barienne, à l'origine mandaté par sir Sorgoth .
Citation :
Publié par Bjilt
Et si, comble de l'incompréhensible, c'était juste esthétique ?
Est si c'est justement ce qu'Ils essayent de faire croire?
Pour cacher quelque chose! Pendant qu'on observe les lampadaires en s'interrogeant sur ça, on ne fait pas attention à d'autres petits détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés