C'est ce que je reproche à l'auteur du sujet justement
Faire tourner des arguments en nous citant à répétition pour au final, dire la même chose que 10 postes plus loin, sans prendre en compte les défauts de la classe.
- Un Sram pousse mais ne téléporte pas (Pas tous les Srams taclent, et les téléportations d'un Xelor Agi sont parfois un gros soucis).
- Un Sram n'a aucun sorts de réduction (C.f Feca/Xelor/Eni/Panda).
- Un Sram n'a pas une portée "Phénoménale" (On peux pas dire qu'un masse à 5 cases ce soit démesuré).
- Un Sram n'a pas d'attaques directes traversant les obstacles (Joueuse, Flèches diverses...).
- Un Sram ne possède pas d'attaques classiques à plus de 5 Po (Sauf la trompeuse en ligne qui tape feu...).
- Le Sram n'est pas le seul profitant d'un gain de Pm (Sadida, Enutrofs, Panda...).
- Le Sram invisible est vulnérable aux sorts de zones (Pas vraiment besoin de préciser les quels).
- Le Sram ne tacle pas à coup sur selon son mode de jeu (Et la ça me fait rire quand on me sort le contre argument du Sram force qui "devrait pas venir au tacle" car sur certaines maps de combat rapproché, je vois pas trop comment il fait le pauvre...)
Le coup des "masses" visible me fait vraiment marrer, parce qu'il deviens beau l'intérêt du mot "Piège", quand je précisais la stupidité du propos tu m'a gentiment cité pour que quelques postes plus bas on reprenne le fond de ma pensé, que tu n'as apparemment toujours pas compris.
Masse visible : Déjà 3 classes peuvent s'en échapper, et toutes les autres partiellement au cas ou celles ci ne seraient que sur une seule case du piège (Une case du contour).
Mais bon sang d'où tu sort le "piéger sous votre nez" ?
Un piège c'est quelque chose de "planqué" en clair, tu dois pas savoir ou il est, et quand on piège en étant invisible, je vois pas COMMENT tu peux faire pour savoir exactement ou il est, ok c'est marqué dans le chat que ton adversaire a posé un piège, mais où et à partir d'où ?
Si tu ne vois pas ton adversaire tu ne peux pas voir l'orientation du lancé, car un masse en fin de compte, quand le Sram le lance sans l'invisibilité, c'est pas compliqué de le contourner quand on réfléchit un peu sur le stuff de ton adversaire et sa "possible" portée... à partir de la ligne de lancé, tu évites les 2 cases de chaque coté de la ligne, mais faut encore avoir en tête la Po de base du piège et se faire une idée du bonus Po.
Alors dans le cas du lancé invisible, soit tu as joué un vrai Sram et tu envisages peut être un endroit de pose, soit tu as forcement un petit doute sur la position de ceux ci, comme tous les gens ne pouvant les repérer.
Tout ce que tu veux c'est entraîner un avis dans ton sens en citant en boucles les commentaires les plus logiques et les plus explicatifs de ce sujet sans vraiment donner de contre argument valables et différents, pour que les gens éprouvant certaines difficultés, (mais qui dans le fond j'en suis sur, feraient preuve d'une certaine ouverture d'esprit et qui en écoutant les conseils de quelques Srams, trouveraient bien vite quelques parades) puissent te soutenir sans se remettre en question.
Tu prétends vouloir rééquilibrer le sort, mais ça n'est pas vraiment la bonne manière de s'y prendre, en faisant preuve d'autant peu de cohérence dans les propos et en nous rabâchant que ton pauvre Xelor se fait laminer. Et Dieu sais que des Xelor qui me poutre, et bah j'en connais tout plein, ne serait-ce que par le fait qu'il dépassent ma propre agilité et me laissent à très peu de Pa, sur un tacle dont je ne peut me défaire.
Avant de proposer un quelconque "nerf" ou "rééquilibrage", je te propose surtout de revoir ton propre jeu, et ta manière particulièrement déplaisante de nous citer sur un morceau de nos paragraphes, nous donnant l'impression que tu n'as pas vraiment lut ou compris de quoi nous parlions.