[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
donc , maintenant c'est : piège d'immo , sournoiserie , double , invisibilité et piège de masse qui sont abuser ?
j'ai une meilleur idée , si on débattait sur la suppression des sram ?

(je suis pas contre le piège agi mais pas a la place du piège désinvoc sinon on va se faire poutrer par les osa , ils sont tellement fort )

Edit :
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
sinon faire que quand on tape au centre des pièges ( trop peu probable qu'on trouve le centre ), le piège se déclenche .
trop classe ...
Citation :
Publié par thebossart
donc , maintenant c'est : piège d'immo , sournoiserie , double , invisibilité et piège de masse qui sont abuser ?
j'ai une meilleur idée , si on débattait sur la suppression des sram ?
On fou un HS comme le débat sur les pièges et on se tire

EDIT : et bin c'est bon, c'est fini les copies de mon avatar ...
Tu comprends pas ce que je veux dire, le seul avantage des srams terre pour l'instant ce sont les pièges alors si on met un piège agi, le srams terres n'auront plus raison d'exister.
Citation :
Publié par Demomaniak
Tu comprends pas ce que je veux dire, le seul avantage des srams terre pour l'instant ce sont les pièges alors si on met un piège agi, le srams terres n'auront plus raison d'exister.
pas si on met un piège agi qui tape moins fort que les piège terre ?

Edit : @ Fortune : ok je change
Citation :
Publié par Demomaniak

c'pas UN piège agi qui va faire disparaître les srams force hein
Ben explique moi l'interêt de jouer un sram terre après sa?
Avec ton sram agi tu pourras tacler, obtenir des cc, jouer avec marteau de moon de loin, avoir un très bon sort comme un arnaque et JOUER AU PIEGE.

Avec ton sram terre tu pourras jouer avec sournoiserie...moé, Attaque mortel à 2PO et 5PA c'est moins rentable qu'un cac ou une arnaque a quelques PO, et jouer au pièges que les sram agi auront aussi.
Je lisais juste en passant et les classes chances sont bien celles qui ont le plus d'ini. Vous parlez de sous bois (botte 6xx ini), avec une pano souveraine (coiffe 400) ainsi qu'un annolamour (600 ini) et il reste de la place pour une petit amulette Ougah (6xx ini encore). Ca me parrait difficile d'avoir plus. (Sur raval on a un panda chance 4700 ini par exemple)

Sinon c'est assez marrant de lire que les cras ont des sorts super abusés, tir puissant wouhouhou, maitrise de l'arc wahou. Qui se fait tuer par un cra feu ? Le sort tir puissant sert uniquement à compenser des palliers mal fait pour les cras (surtout au niveau de l'agi/chance) rien de plus.
Arretons aussi de dire que les 20po c'est super utile comme j'ai pu le lire, tous les persos ont des sorts pour arriver en deux tour au cac (Acceleration, Pandanlku, Bond, Téléportation, Fuite) Seul les cras n'ont rien.

Bref je suis pour un rééquilibrage de le classe sram, ne serait-ce qu'au niveau des palliers ou alors que la relance du sort invi augmente de un, histoire de laisser le temps de tapper la bête quand un double gêne a chaque tour et fait utiliser des pa pour le décaler (si le sram à de l'agi)

Bon jeu,
Jbr
Oui, 1 tour de plus ne ferais pas de mal et ne tuerait pas les srams non plus...

En ce qui concernent les cras, si tu veux empêcher quelqu'un de venir au cac y'a quand même 2 très bon sort qui enlèvent de PM inesquivable sur CC.
Aprés au cac, ben avec de bonne dagues tu doit pouvoir faire le poid.
Mais les cras ne sont pas super abusay non plus faut pas se leurrer.
personnellement, je verrais bien:

invisibilite:
- augmentation du temps de relance de 1 au niveau 6 du sort, avec passage a +2pm fixe. le cout en pa reste de 1, et la duree d'invisibilite n'est pas changee
- si le sram recoit des degats directs non de zone, il redevient visible (toutes les armes, y compris baton/marteaux permettent de le faire redevenir visible)

pieges:
des dommages directs, mais non de zone (comme pour faire redevenir visible le sram), sur le centre du piege le detruisent sans le declencher
Angry
Sérieusement, vous ne trouvez pas que les srams ont été suffisamment diminué? et pourtant on s'en est toujours remis. Au jour d'aujourd'hui je pense que le sram est très bien comme il est.

Voilà que y'en a un qui remet en cause le sram et c'est partit:

Invisibilté
Piéges
Sournoiserie
Attaque mortelle

Tout, absolument tout est remit en cause!

Et pk? parce qu'un sacri trouve injuste de perdre devant un sram.

Faut arrêter de crier à l'injustice pour tout et n'importe quoi. Chaque classe a eu le droit à sa petite nerf, dernièrement les xelors (trop de ouin ouin sur JOL ont signé la nerf de ces derniers).

Apprennez à jouer au lieu d 'essayer de diminuer les autres classes pour flatter votre ego démesuré.

J'écris rarement sur JOl mais là, ce post m'a fait sortir de mes gonds.

Laissez un peu les classes tranquilles et prenez du plaisir à jouer votre propre perso sans en vouloir plus et toujours plus!

Anala Sram 126
Citation :
Publié par Analy
Sérieusement, vous ne trouvez pas que les srams ont été suffisamment diminué? et pourtant on s'en est toujours remis. Au jour d'aujourd'hui je pense que le sram est très bien comme il est.

Voilà que y'en a un qui remet en cause le sram et c'est partit:

Invisibilté
Piéges
Sournoiserie
Attaque mortelle

Tout, absolument tout est remit en cause!

Faut arrêter de crier à l'injustice pour tout et n'importe quoi. Chaque classe a eu le droit à sa petite nerf, dernièrement les xelors (trop de ouin ouin sur JOL ont signé la nerf de ces derniers).

Apprennez à jouer au lieu d 'essayer de diminuer les autres classes pour flatter votre ego démesuré.

J'écris rarement sur JOl mais là, ce post m'a fait sortir de mes gonds.

Laissez un peu les classes tranquilles et prenez du plaisir à jouer votre propre perso sans en vouloir plus et toujours plus!

Anala Sram 126
Han 126, si ce poste a attiré si beaucoup ton attention, c'est parce que t'as peur d'un nerf ? Mais sérieux, si t'es si sûr que les sorts ne sont pas si cheatés ( On ne parle que d'invisibilité et de srams THL, alors le 126 ... ), bah alors tu sauras qu'il n'y aura aucune raison pour les daiv's de modifier ces sorts, mais vu ta réaction, c'est comme si tu avoues qu'ils sont overbusays

Dgrey n'a pas dit d'éviter les "tsé po jwer c tt" ?

Enfin pour le nerf des srams ( qui a dit nerf ? ), j'ai rit, tu vas pas me dire que ce sont la classe qui a été le plus nerfée en plus ?

Tu sais lire ? Parce que vu ton post, je crois que tu n'a lu que les deux mots "Debat" et "Invisibilité" présents dans le titre
*S'incruste dans cette discussion*
(Sram level 121)

Après avoir le le premier message de ce débat (désolé mais lire 51 pages me donnent pas tellement envie).

J'ai envie de dire : Pourquoi rabaisser les Sram ?

Toutes les classes possèdent ses contraintes et ses avantages (certaines en ont plus que d'autres mais ce n'est pas le sujet de la discussion).

Je ne vois pas pourquoi l'histoire des Cra vient à faire ici, ce n'est pas parce qu'il possède un arc, un beau chapeau qu'il aurait le droit à dévoiler des choses invisibles.

Bon je vais pas prendre l'attitude "Ouin²", j'avoue les monstres trouvent parfois les Sram malgré leur invisibilité. Certains restent au CaC et ne font rien, d'autre tapent ou encore d'autres tapent de loin, tandis que d'autres fuient. Je n'ai qu'une chose à dire : "Faut faire avec"; on pourra considérer ça comme un avantage qui tourne à une contrainte au niveau PvM.

Ensuite niveau PvP, monter mes ailes n'est pas mon passe temps préféré. Alors je vais y aller à l'aveuglette. Comme je viens de le dire plus haut, Invisibilité est un avantage par rapport aux autres classes, tout comme les énis se régénèrent tout le temps, ou encore tout comme les Xelor qui font mumusent avec nos PAs (mais là n'est pas la question).
Réfléchissez bien, faites le décompte entre les avantages et les contraintes des Sram après on verra.
Avantages : Invisibilité, piège invisible, attaque mortelle (mode 1/2CC ça doit être assez marrant) et ....? (j'attend vos suggestions)

Inconvénients : Mis à part les pièges, ils n'ont que sournoiserie qui tape de loin et encore pour les "built" air, ça doit être assez marrant de taper à 20 (bien sûr vous allez me dire : ils n'ont qu'à se mettre à l'arc), en effet se mettre à l'arc pourrait devenir un avantage.

Mais dites moi, en PvP, les sram peuvent battre qui ? Et peuvent être battu par qui ? (là est la question)
(Les cas présentés seront des généralités, je me fou des exceptions)

Les Sram gagnent contre : Sacrieur ? Sadida ? Pandawa ? Enutrof ? Cra ? (je crois qu'il n'y a que ça)
Les Sram perdent contre : Xélor ? Eniripsa ? Ecaflip ? Feca ? Iop ?
(Sram vs Sram = le gagnant est le plus intelligent des 2)

Si vous voulez me casser en me contredisant sur les classes supérieures et inférieures au Sram, faites le si ça vous amuse.

Si vous deviez faire une modification du sort Invisibilité, je ne dirais que : Mettez le à 2PAs ou 3. De toute façon quelqu'un dira toujours : "Invisibilité c tro for" tout ça parce qu'il sait pas jouer.

De manière objective, je dirais : Invisibilité = sort sympathique qui donne une source de plaisir aux Sram(surtout quand ils jouent avec leurs pièges), les effets de ce sort sont un peu abusé (mais : "Faut faire avec").

Sram n'est pas non plus une race vraiment abusé, quand on regarde d'autres classes, on se demande bien si les Sram sont avantagés.
Si vous en avez marre de vous faire tuer par des Sram, arrêtez le PvP ou prenez un Sram. (là je suis un peu méchant)
Si pour vous, avoir un sort qui permet aux Sram de vous faire tourner en bourrique, dans la mesure où vous vous mangez des pièges à chaque tour et que vous ne savez pas où tapez, prenez une classe qui est abusé, qui tape dans une grosse zone, qui peut gagner des PMs (mais ce portrait ne décrit pas la classe Sadida ?).

Bon, pour aujourd'hui ce sera tout.

Je vous laisse le plaisir de me casser.

Au revoir, cordialement .....

PS : L'argument "Faut faire avec" n'est pas vraiment le plus top que j'ai pu dire de ma vie.
Citation :
Publié par Analy

Le joueur ayant posté au début ne joue pas sacrieur malgré son avatar.
Tu as encore sorti l'excuse bidon: "il s'est forcement fait tué par un sram donc il veut nerfé."

Faut arreté de posté inutilement sans avoir rien lu sur ce post.

Apres, j'me demande si c'est plutot aux 10 classes (j'exclu eca/sram qui peuve rendre visible) d'apprendre a jouer face a un truc invisible ou si c'est plutot aux srams d'apprendre a jouer sans se reposé sur un unique sort ?
Franchement, j'connais pas mal de sram qui arrive a tué des ecas, pourtant ils sont visible, j'vois pas ou est le probleme, c'est pareil face aux autres classes, surtout que l'eca est loin d'être une des pire classes en pvp.

Honnetement, tout les srams qui gueulent a l'abus sans même avoir lu le post, c'est parce que vous etes incapable de buté un eca de votre lvl et vous avez pas envie de cherché a jouer autrement face a d'autres classes en plus de l'eca ?

Pour une modification du sort j'aurais plutot vu au lvl 6 du sort 1 ou 2 tours de relance en plus, et ajouté un coup critique au sort a 1/45 ou 1/50 donnant 2 pm fixe, parce que 2 pm fixe au lvl 6 direct, j'vois déja l'abus des srams 5-6 pm de base (lassay et compagnie), la en 2 tours il a déja fait la map.
Les srams n'ont pas été nerfé ils ont été remis en tant que classe normal, attendez le sram qui tape toujours invi c'est pas un nerf c'était de l'abus stoo...

D'après ta réaction tu as plutôt peur du nerf des srams car tu sais toi même que certain sorts sont abusés en PvP. Tu n'as pas envie de changer ton style de qui doit être : invi-je piège de masse partout-j'achève cac

Et le "apréné a joué bend de noob" on s'en passeras.
mais c'est pas possible, vous devriez lire un peu ce que les gens qui jjouent la classe sram ecrivent ! Comment peut on se permettre de critiquer une classe quand on ne la joue pas et que l'on ne connait pas ses difficultées. et surtout, surtout quand on généralise le sram 180 terre a tout les autres possibilités et tout les autres niveaux.

Le sort invisibilité c'est la "Sram touch", c'est un sort à relance longue, de 10 à 7 tours de relance au niveau 6 pour les levels 117 alors que les 3/4 des srams n'ont pas ce level. ça signifie que les Srams passe plus de 50% du temps Visible, dans des combats en multi, meme un level 180 passera plus de 60% du temps visible.

Je le reprouve avec le sort invisibilité niveau 6 (ce qui est déjà une erreur vu que c'est pas la majorité des joueurs) On trouveras une team A composé de 2 joueurs contre un sram ou une team avec un sram, ça n'a pas d'importance, c'est pour expliquer la durée de l'invisibilité. LA team A possede un perso avec bcps d'ini et un perso avec peu d'ini.

Tour 1
Bidule frappe Sram parce que visible
Sram lance le sort invi, +1PM, relance 7
Truc ne frappe pas le Sram parce que invisible
La team A pu frapper le Sram

Tour 2
Bidule ne frappe pas le Sram parce que invisible
Sram invi, +1PM, relance 6
La team A n'a pas pu frapper le Sram , mais peuvent fuir, s'immuniser ou frapper en zone.

Tour 3
Sram invi, +1PM, relance 5
La team A n'a pas pu frapper le Sram , mais peuvent fuir, s'immuniser ou frapper en zone.

Tour 4
Sram invi, +1PM, relance 4

Tour 5
Bidule ne frappe pas le sram parce que invisible
Sram invi, +1PM, relance 3
*perte de l'invi Sram, perte du +1Pm
Truc frappe le Sram parce que visible

Tour 6
Bidule frappe le sram parce que visible
Sram visible, 0 PM, relance 2

Tour 7
Bidule frappe le Sram parce que visible
Sram visible, 0 PM, relance 1

Tour 8
Bidule frappe le Sram parce que visible
Sram visible, 0 PM, relance 0
Sram lance le sort invi, +1 PM, relance 7

Maintenant, j'espère que vous savez compter : J'ai mis des petit émoticons pour que ce soit plus facile, sur 8 tours, le sram pourra se faire frapper sur 5 tours. Et vous ne trouvez ça pas encore assez ? il faut ne plus augmenter la relance et laisser un sram à découvert plus longtemps en sachant qu'il ne se teleporte pas, qu'il ne se soigne pas et qu'il n'a pas de sort de protection, vous n'êtes pas sérieux ! Et que dire des feca aux armures qui se chevauchent et leurs alternative immu, treve et bouclier feca ? J'ai hate de voir se débat etre clos, il n'a vraiment aucun sens. Seule une revalorisation de l'invi Sram en PvM est envisageable.
Citation :
Publié par Pandorian
Le sort invisibilité c'est la "Sram touch", c'est un sort à relance longue, de 10 à 7 tours de relance au niveau 6 pour les levels 117 alors que les 3/4 des srams

en sachant qu'il ne se teleporte pas, qu'il ne se soigne pas et qu'il n'a pas de sort de protection, vous n'êtes pas sérieux ! Et que dire des feca aux armures qui se chevauchent et leurs alternative immu, treve et bouclier feca ? J'ai hate de voir se débat etre clos, il n'a vraiment aucun sens. Seule une revalorisation de l'invi Sram en PvM est envisageable.
Heu sur la plupart des vieux serveurs, les 3/4 sont justement 120+, encore un sort qui serait lvl 6 au 150-160 j'dis pas, mais franchement le 117 est ultra simple a chopé de nos jours avec tout les items qui facilitent l'xp, après si tu prend kuri comme serv de référence c'est clair .....

Les feca sont tres bon en pvp oui c'est sur mais en comparaison il tape comme des pious par rapport a d'autres classes de même lvl donc sa compense un peu.
Ce qui n'a aucun sens, c'est que vous voulez absolument avoir un sort de protection alors que c'est pas trop dans l'optique d'un sram qui a une énorme puissance au cac. Pauvre osa quand même, eux ils ont vraiment rien, pourtant ils existent.

P.S: Tu as déja tué des eca de ton lvl, ou de quelques lvl de plus que toi ?
pour info avec un sram 101 j'ai pwn un eca 121 stuffé solo et compagnie quand raval avait été lancé, comme quoi sans l'invi on peut faire des miracles en savant jouer.
Ecrit par oO---Fortune---Oo: Han 126, si ce poste a attiré si beaucoup ton attention, c'est parce que t'as peur d'un nerf ? Mais sérieux, si t'es si sûr que les sorts ne sont pas si cheatés ( On ne parle que d'invisibilité et de srams THL, alors le 126 ... ), bah alors tu sauras qu'il n'y aura aucune raison pour les daiv's de modifier ces sorts, mais vu ta réaction, c'est comme si tu avoues qu'ils sont overbusays

Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Le joueur ayant posté au début ne joue pas sacrieur malgré son avatar.
Tu as encore sorti l'excuse bidon: "il s'est forcement fait tué par un sram donc il veut nerfé."

Faut arreté de posté inutilement sans avoir rien lu sur ce post.

Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai lu le post environ une dizaine de pages, ensuite j'ai arreté et je suis venu écrire un petit quelque chose. Bien sur à la fin j'ai mi ma classe et mon level, comme c'était demandé, et c'est ça le probléme!

Je suis une sram et en plus 126, au mon dieu je n'ai donc pas le droit de donner mon avis :s dsl dsl je suis vraiment dsl, veuillez accepter mes plates escuses, je ne savais pas que ce poste était interdit au sram.

J'aurais du y penser puisqu'ici on est là pour crier au sram BUSAY ( ou OverBusay n'est ce pas Fortune ), dons je n'ai le droit de rien dire.

Je vais vous laissez ,donc, déterminer si les srams méritent encore une grosse fessé parce qu'il sont trop invisible?sournois?bourrins? mais à quoi bon, comme le dit Fortune " il n'y aura aucune raison pour les daiv's de modifier ces sorts", donc je repose à ma question: A QUOI BON PARLER POUR RIEN DIRE?

Oups j'ai lu ce que vous aviez ecrit, mince je vais me faire taper sur les doigts d'avoir encore ouvert ma bouche!

Anala, Sram 126 qui assume
Citation :
Publié par Analy
Ecrit par oO---Fortune---Oo: Han 126, si ce poste a attiré si beaucoup ton attention, c'est parce que t'as peur d'un nerf ? Mais sérieux, si t'es si sûr que les sorts ne sont pas si cheatés ( On ne parle que d'invisibilité et de srams THL, alors le 126 ... ), bah alors tu sauras qu'il n'y aura aucune raison pour les daiv's de modifier ces sorts, mais vu ta réaction, c'est comme si tu avoues qu'ils sont overbusays

Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai lu le post environ une dizaine de pages, ensuite j'ai arreté et je suis venu écrire un petit quelque chose. Bien sur à la fin j'ai mi ma classe et mon level, comme c'était demandé, et c'est ça le probléme!

Je suis une sram et en plus 126, au mon dieu je n'ai donc pas le droit de donner mon avis :s dsl dsl je suis vraiment dsl, veuillez accepter mes plates escuses, je ne savais pas que ce poste était interdit au sram.

J'aurais du y penser puisqu'ici on est là pour crier au sram BUSAY ( ou OverBusay n'est ce pas Fortune ), dons je n'ai le droit de rien dire.

Je vais vous laissez ,donc, déterminer si les srams méritent encore une grosse fessé parce qu'il sont trop invisible?sournois?bourrins? mais à quoi bon, comme le dit Fortune " il n'y aura aucune raison pour les daiv's de modifier ces sorts", donc je repose à ma question: A QUOI BON PARLER POUR RIEN DIRE?

Oups j'ai lu ce que vous aviez ecrit, mince je vais me faire taper sur les doigts d'avoir encore ouvert ma bouche!

Anala, Sram 126 qui assume
Bah non, c'est juste que tu parles comme si t'as peur d'un nerf, puis non je ne dis pas que t'as pas le droit de poster, mais c'est juste que tu ne disposes pas encore d'assez d'expérience ( lvl 126 quoi ) pour observer l'abus des srams car à ce lvl, un sram est facilement tuable

A lire : sur ce sujet, on présente de nouvelles idées de changement du sort, vous dites si vous êtes pour ou contre, en évitant les arguments en carton et les "sa vs a po sufi d'nerfé lé xéls ??? pk vs voulé nerfé lé srams ? vs éte méchonts !", ça ne te vas pas ? Ne répond pas, point final .
kikoo nanalala

pour fortune et les autres:
l'excuse du "tusaispasjouernoob" est un peu vraie quand meme hein... perso j'ai pas de probleme contre les srams, meme si je fais peu de pvp...
apres c'est sur que ceux qui refusent de s'adapter au joueur en face, ainsi qu'a la map, forcement il vont perdre (comme le sadi de l'autre jour "olol, je me suis stuff full meulou/rilleuse, c'est trop de la concession, mais j'arrive pas a gagner contre un sram, j'comprend pas")

il y a plein de manieres de contrer invisibilite, a vous de les utiliser...
si vous refusez de le faire, ne vous etonnez pas de perdre...

apres, il y a certaines modifications qui me semblent interressantes a faire, comme la reapparition du sram sur des dommages directs mais non de zone, le passage a +2pm fixe au lvl6, et quelques autres...
Citation :
Publié par tomhass
Les Sram gagnent contre : Sacrieur ? Sadida ? Pandawa ? Enutrof ? Cra ? (je crois qu'il n'y a que ça)

Si pour vous, avoir un sort qui permet aux Sram de vous faire tourner en bourrique, dans la mesure où vous vous mangez des pièges à chaque tour et que vous ne savez pas où tapez, prenez une classe qui est abusé, qui tape dans une grosse zone, qui peut gagner des PMs (mais ce portrait ne décrit pas la classe Sadida ?).
Et quelqu'un qui poutre un perso busay n'est-il pas busay?

J'te retourne ton "argument" si tu trouve les sadidas abusays, joue sadi

@ pandorian : super démonstration, et pendant ce temps le sram, il passe son tour ou il poutre les 2 mecs aux pièges?
Citation :
Publié par xervicus
kikoo nanalala

pour fortune et les autres:
l'excuse du "tusaispasjouernoob" est un peu vraie quand meme hein... perso j'ai pas de probleme contre les srams, meme si je fais peu de pvp...
apres c'est sur que ceux qui refusent de s'adapter au joueur en face, ainsi qu'a la map, forcement il vont perdre (comme le sadi de l'autre jour "olol, je me suis stuff full meulou/rilleuse, c'est trop de la concession, mais j'arrive pas a gagner contre un sram, j'comprend pas")

il y a plein de manieres de contrer invisibilite, a vous de les utiliser...
si vous refusez de le faire, ne vous etonnez pas de perdre...

apres, il y a certaines modifications qui me semblent interressantes a faire, comme la reapparition du sram sur des dommages directs mais non de zone, le passage a +2pm fixe au lvl6, et quelques autres...
C'est juste que le sujet de ce topic c'est un débat sur le sort d'invisibilité, en proposant des modifications du sort, et en donnant son avis UNIQUEMENT sur ces propositions, tout autre HS comme les "c a la mode de nerfé ?", "vs savé pas jwer c tt" ... ne sont pas les bienvenus .

Donc comme réponse, je verrai plutôt : Citation d'une idée proposée + contre/pour + argument, et rien d'autre .

Pour l'adaptation... faut pas oublier que c'est presque impossible pour une classe eau/sagesse, hein, après pour les autres classes, je ne les ai pas jouées donc je ne sais pas
Citation :
C'est un handicap pour toi si le sram ne roxx pas comme un iop ? Excuse-moi de te décevoir, mais il bourrine plus que lui
ben tu te trompe, un iop malgré le fait qu'il n'a pas le bonus 100 % dague, il a des sorts a base de dmg en bonus qui font qu'il rattrape le retard du bonus de classe.
Citation :
( On ne parle que d'invisibilité et de srams THL, alors le 126 ... ),
zarb taleur on nous dit qu'un sram 120 bat un perso 180 et la tu trouve le moyen de te marer sur le lvl d'un sram 126 (d'aileur pas le courage de tous relire le sujet mais me semble que tu étais d'accord avec la/les personnes qui disent qu'un sram 120 bat un perso 180)

Citation :
- augmentation du temps de relance de 1 au niveau 6 du sort, avec passage a +2pm fixe. le cout en pa reste de 1, et la duree d'invisibilite n'est pas changee
en gros lvl 5 du sort mais donne 1pm de plus

Citation :
- si le sram recoit des degats directs non de zone, il redevient visible (toutes les armes, y compris baton/marteaux permettent de le faire redevenir visible)
Je vais pondre une idée équivalente, mais bon sa va toucher la classe ouinouin, a chaque fois qu'on tape un feca sous boubou la réduction de son boubou diminue (ben oui a force de taper le bouclier se détruit, en plus s'est RP na )
Citation :
Publié par BP (summens)
zarb taleur on nous dit qu'un sram 120 bat un perso 180 et la tu trouve le moyen de te marer sur le lvl d'un sram 126 (d'aileur pas le courage de tous relire le sujet mais me semble que tu étais d'accord avec la/les personnes qui disent qu'un sram 120 bat un perso 180)
Je quote ceci avant que tu édites ton message .

Bon allez, cherche-moi le post où j'ai dit ça, si pour toi, un sram lvl 150 c'est équivalent à un lvl 120 qui n'a que les apprentis tueurs... Go te cacher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés