mais c'est pas possible, vous devriez lire un peu ce que les gens qui jjouent la classe sram ecrivent ! Comment peut on se permettre de critiquer une classe quand on ne la joue pas et que l'on ne connait pas ses difficultées. et surtout, surtout quand on généralise le sram 180 terre a tout les autres possibilités et tout les autres niveaux.
Le sort invisibilité c'est la "Sram touch", c'est un sort à relance longue, de 10 à 7 tours de relance au niveau 6 pour les levels 117 alors que les 3/4 des srams n'ont pas ce level. ça signifie que les Srams passe plus de 50% du temps Visible, dans des combats en multi, meme un level 180 passera plus de 60% du temps visible.
Je le reprouve avec le sort invisibilité niveau 6 (ce qui est déjà une erreur vu que c'est pas la majorité des joueurs) On trouveras une team A composé de 2 joueurs contre un sram ou une team avec un sram, ça n'a pas d'importance, c'est pour expliquer la durée de l'invisibilité. LA team A possede un perso avec bcps d'ini et un perso avec peu d'ini.
Tour 1
Bidule frappe Sram parce que visible
Sram lance le sort invi, +1PM, relance 7
Truc ne frappe pas le Sram parce que invisible
La team A pu frapper le Sram
Tour 2
Bidule ne frappe pas le Sram parce que invisible
Sram invi, +1PM, relance 6
La team A n'a pas pu frapper le Sram

, mais peuvent fuir, s'immuniser ou frapper en zone.
Tour 3
Sram invi, +1PM, relance 5

Tour 4
Sram invi, +1PM, relance 4

Tour 5
Bidule ne frappe pas le sram parce que invisible
Sram invi, +1PM, relance 3
*perte de l'invi Sram, perte du +1Pm
Truc frappe le Sram parce que visible
Tour 6
Bidule frappe le sram parce que visible
Sram visible, 0 PM, relance 2
Tour 7
Bidule frappe le Sram parce que visible
Sram visible, 0 PM, relance 1
Tour 8
Bidule frappe le Sram parce que visible
Sram visible, 0 PM, relance 0
Sram lance le sort invi, +1 PM, relance 7
Maintenant, j'espère que vous savez compter : J'ai mis des petit émoticons pour que ce soit plus facile, sur 8 tours, le sram pourra se faire frapper sur 5 tours. Et vous ne trouvez ça pas encore assez ? il faut ne plus augmenter la relance et laisser un sram à découvert plus longtemps en sachant qu'il ne se teleporte pas, qu'il ne se soigne pas et qu'il n'a pas de sort de protection, vous n'êtes pas sérieux ! Et que dire des feca aux armures qui se chevauchent et leurs alternative immu, treve et bouclier feca ? J'ai hate de voir se débat etre clos, il n'a vraiment aucun sens. Seule une revalorisation de l'invi Sram en PvM est envisageable.