Analy |
Dernières publications

Ecrit par oO---Fortune---Oo: Han 126, si ce poste a attiré si beaucoup ton attention, c'est parce que t'as peur d'un nerf ? Mai... Lire la suite

Ca a l'air terrible :) en tous cas Anala, sramette de son état sera présente pour retrouver Miss event!!! A moi les cadeauxxxx ... Lire la suite

Merci bien :) j'étais méfiante de tout façon pour ça que j'ai préféré en parlez ici. Le sujet peut être clos :)... Lire la suite
Oui je vais envoyer ça au support. Merci pour toutes vos réponses.... Lire la suite
Après une journée de M.... dans les transports, je reviens lire vos messages et je pense que je vais surtout tout envoyer au su... Lire la suite

Mais ça fait rien avance votre blablatage. Entre ceux qui se plaignent de la MAJ et ceux qui se plaignent de ceux qui se plaign... Lire la suite

Merci beaucoup!!!:amour: Anala SRAMETTE... Lire la suite

Je parle de la quête où il faut arracher les dents de bouftou, j'en ai arraché beaucoup trop alors qu'il faut le nombre exacte d... Lire la suite

ça dure combien de tps en general un rolback? merci d'avance pr la réponse...... Lire la suite