Analy

Dernières publications

RSS
24 June 2008 à 11:38 - Messages
Sérieusement, vous ne trouvez pas que les srams ont été suffisamment diminué? et pourtant on s'en est toujours remis. Au jour d... Lire la suite
Ecrit par oO---Fortune---Oo: Han 126, si ce poste a attiré si beaucoup ton attention, c'est parce que t'as peur d'un nerf ? Mai... Lire la suite
10 February 2008 à 10:25 - Messages
Ca a l'air terrible :) en tous cas Anala, sramette de son état sera présente pour retrouver Miss event!!! A moi les cadeauxxxx ... Lire la suite
19 October 2007 à 19:24 - Messages
Merci bien :) j'étais méfiante de tout façon pour ça que j'ai préféré en parlez ici. Le sujet peut être clos :)... Lire la suite
Oui je vais envoyer ça au support. Merci pour toutes vos réponses.... Lire la suite
Après une journée de M.... dans les transports, je reviens lire vos messages et je pense que je vais surtout tout envoyer au su... Lire la suite
19 October 2007 à 11:07 - Discussion
... Voilà j'étais IG, quand un eca me mp pour me dire qu'il c'était fait hacker et que comme il ne connaissait personne dans le ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 April 2007 à 13:16 - Messages
Mais ça fait rien avance votre blablatage. Entre ceux qui se plaignent de la MAJ et ceux qui se plaignent de ceux qui se plaign... Lire la suite
31 March 2007 à 17:50 - Discussion
Anala et Hyu sont heureux de vous faire part de leur mariage qui sera célébré le 31 mars 2007, à l'église d'Amakana à 19h00! U... Lire la suite
12 January 2007 à 10:43 - Messages
12 January 2007 à 10:41 - Discussion
Je parle de la quête où il faut arracher les dents de bouftou, j'en ai arraché beaucoup trop alors qu'il faut le nombre exacte d... Lire la suite
20 December 2006 à 11:42 - Messages
ça dure combien de tps en general un rolback? merci d'avance pr la réponse...... Lire la suite

Jeux

Analy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Analy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Analy n'a publié aucune critique de jeu.