Aller à la page... |
De l'état de notre démocratie actuellement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En même temps pour avoir croisé la famille Dassaut dans le cadre de clubs privés je peux te dire qu'ils en sont pas loin du fief féodal et du seigneur du Moyen Age...
|
![]() |
|
#117140 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour Jeska qui nous explique que Dassault a certainement vu ses propos dénaturés pour le calomnier, non. C'est Dassault. L'homme qui chasse la biche depuis le toit de son 4x4 au fusil d'assaut. Celui qui a acheté le Figaro pour avoir un journal pour ses idées, "des idées saines". Bref, c'est sans doute le plus caricatural des hommes politiques. Enfin, soyons indulgents, Dassault est un homme tolérant, à l'esprit large, la preuve : http://www.courrierinternational.com...p?obj_id=85373 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nan mais franchement, ça veut dire quoi ça ? C'est du niveau maternelle, et encore... Surtout qu'évidemment, après, personne développe ce fameux "bien pire". Mais toi Zandgar, tu vas développer, bien entendu. Ah sinon tiens, une autre nouvelle : Darcos qui allait en justice. Là encore, c'est une ancienne affaire, mais là encore, c'est assez marrant de voir que parmi l'entourage du président, tant de personnes ont eu affaire à la justice... Et après, Sarkozy va nous sortir des poncifs sur les chômeurs qui trafiquent... Quant à Dassaut, je peux pas piffrer ce type : un mec qui doit sa fortune uniquement à l'Etat (l'entreprise de son père), qui reçoit des salaires publics (avec ses mandats) et qui fustige les maigres aides des chômeurs, c'est juste indécent. Je peux pas comprendre comment ce type peut encore être entendu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|